AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:46

Bon chapitre.

Et arrête de mettre : "désolé du double-poste..

Je te signale que c'est ton sujet, et ta fic, donc tu peux faire des doubles-postes quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:15

voici le nouveau chapitre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:18

Cool, mais Schlierbach, c'est pas en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:36

très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:57

oui j'habite a coté
Revenir en haut Aller en bas
The Grim


The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:48

J'adore ce chapitre,hâte de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
thivien1


thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:51

bonnne fic mais essaye de finir les chapitres en choissient d'autre mot que "quoi"(j'ai vu que maintenant tu choisir d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:55

Désoler a tous mais ma grand-mère est malade donc je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire il n'y aura donc pas de chapitre pendant quelque temps mais dès qu'un chapitre seras prêt (je peu écrire mais pas beaucoup) je le mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
thivien1


thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:19

no sousai (pas de souci)c'est poa grave
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:06

Salut les gens j'ai une bonne nouvelle(pour mes lecteurs en tous cas).....ma fic est de retour.
*Danse la Samba avec des tonne de Ragondins*
Non plus sérieusement vous l'aurez compris ma grand-mère va mieux je peux donc de nouveau me remettre a écrire.
Le prochain chapitre arrivera Mercredi car demain c'est l'aïd (fète qui a lieu a la fin de ramadan pour les musulman donc) et les autre jours je dois tous récupérer de mes chapitre (merci a mes frère d'avoir toute effacer de mon travail)
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:47

Voici le chapitre de retour de ma fic :)


Spoiler:

chapitre assez cours pour compensez a la suite qui se ras beaucoup plus longue
Revenir en haut Aller en bas
lukygx


lukygx

Messages : 196
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:20

Quelle grossier personnage ce mosieur coco lapin si non très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:55

Ahem, je me permets de poster ici, tu comprends, je n'allais pas double poster sur l'autre topic, mais c'est dommage pour toi, j'ai eu le temps de voir ton petite message "Et l'admin rien, PFFF". Comme c'est dommage, alors bon, je pense qu'on peut dire que ce message ne servait pas à grand chose, vu ? Oui, je t'avais déjà prévenu plusieurs fois et je t'avais même mis un avertissement, dommage pour toi. Tu écopes donc d'un avertissement. Aoutch, il ne te reste plus qu'un barre. Dommage. Oh ! Mais tiens, nous venons de voir que ta signature comportait de la publicité, comme c'est dommage, c'est interdit par le forum. Ooooh, ça te fait un deuxième avertissement. Attends, ta barre est vide... Oh, mon pauvre. Au revoir. Enfin, non, je ne veux pas vraiment te revoir, alors... Adieu.

Oh, et pour être étudiant en lettres et pour avoir énormément lu dans ma vie. Ta fiction, c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]   Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven France: En route pour la coupe de France [chapitre 10 disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Kaï - Chapitre 11 disponible
» Inazuma Eleven ju - chapitre 3 disponible
» Inazuma Eleven Paulonie : Qualification P. [Chapitre 1 disponible]
» Inazuma eleven USA ! Saison 3: Le collège willshire face au monde ! (En pause) ( chapitre 6 disponible.)
» Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-