AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe: Dragon-Chara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:52

Bon voici mon équipe d'Inazuma Eleven 2 Tempête de feu :

Dragon-Chara

----Erin---------------Axel-------------Shawn----
--------------------Jude-------------------
----------------Erik----------Bobby-------------
----------------------Hurley---------------------
-----Scotty---------------------Tori----
----------------------Jack------------------
---------------------Darren-----------------

Banc: Mercury, Xene, Lean, Thor et Aphrodite

Formation : Phénix

Les personnes que j'ai mis dans mon banc sont en train d'être entraîner ( beaucoup d'entre eux ont un niveau trop bas ) sauf pour Aphrodite. Je n'ai aussi pas mis de Techniques aux personnages pour l'instant ( peur de me tromper ). J'accepte toutes les critiques et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aidé à faire progresser mon équipe !

Sinon voici les techniques de mes joueurs :

Erin : Tornade Noire (B), Dribble boréal, Attaque tempête, Pied céleste.
Axel: Tornade de feu (B), Charge enflammée, Tramp. Tonnerre, Tempête de Feu N2.
Shawn: Blizzard éternel, Dribble boréal, Patinoire, Loup légendaire N1 .
Jude : Ballon illusoire, Tir puissance 2, Eclair pulvérisant, Tri. de la mort 2 N1.
Erik : Tir hélicoptère, Ballon illusoire, Danse ardente, Phénix.
Bobby : Tacle de la mort, Volcan circulaire (B), Tornade inversée (B).
Hurley : Tous en avant, Tir tsunami (T) , Scie circulaire (B), Baleine furieuse.
Scotty : Tourbillon vivant (B), Tourbillon, Contournement,Confusion.
Jack : Le mur (B), Tatou géant, Mur de roches (B), Feinte de la taupe.
Tori : La tour (B), Tir arc-en-ciel (T), Artilleur acrobate .
Darren : Main céleste, Main magique, Mains de l'infini, Coup d'éventail.


Dernière édition par Pokinazuma le Dim 17 Juin 2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:01

Pour ma part et le premier conseil/commentaire :D je te dirais de mettre aphrodite à la place de Erin et le remplacé par un attaquant bois comme Diam ou celui que tu veux >< mais avoir 2 attaquant air en attaque n'est pas très conseillé. Sinon remplacer tori pas un défenseur feu pour ma part je te conseil grey ou lection (des inconnus) et remplacer lean aussi.

C'est bien Phénix ta formation?

P.S: mets les techniques des joueurs ça sera plus simple pour te conseiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:13

Merci pour tes conseils je le ferai ! Sinon la formation Phénix est bien mais est très compliqué a maitrisé .


Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:17

oui je l'ai moi mais je la contrôle sur le bout des doigts mais la tienne de formation c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:29

C'est la formation du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:39

Oui j'ai mal compris je m'en excuse au sinon au niveau des techniques a apprendre je dirais d'apprendre un talent a Jude comme attaque + et pour moi le plus important une technique de défense qui coûte pas trop de PT

Aussi à Aphrodite lui apprendre économie. Shawn lui apprendre feu glacé si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:50

Le meilleur défenseur du jeu c'est cardson qu'on obtient grace à un code ( tr4d1ng c4rd )
Lean et erin sont effectivement a virer
Mercury,jack et scotty sont aussi a virer, replace hurley et bobby en tant que defenseur et non milieu ( milieu defensif a la limite pour hurley )
Recrute cardson, mayfield, gazelle ou dirk(si tu possède tempete de feu),nakata et diam
Desole pour les techniques si il y a besoin je pense que je le ferais demain


Dernière édition par dridriboss le Dim 17 Juin 2012, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:54

Ok Merci a vous deux, j'ai recruter Diam et je suis en train de m'occuper de Grey. Je recruterais Cardson plus tard et pour ce qui est des techniques je le ferai aussi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:55

c'est ce joueur que je voulais pas proposer à recruter tous le monde l'a ok il est très fort mais il y a d'autre bon defenseur et c'est eux que j'ai cités mais je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:02

Je pourrais t'aider pour les techniques dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:42

Je vais te donner les techniques que je pense qu'il faut mettre pour les joueurs que j'utilise :

Axel : Danse Ardente ou Volcan Circulaire / Triple Tir ou Feu Glacé ( si tu as Tempête de Feu )
Shawn : Economies / Tir Tsunami ou Feu Glacé ( si tu as Tempête de Glace )
Jude : Scie Circulaire / Tir Tsunami
Erik : Flammes en Duo / Talent ou tir de loin
Bobby : Zone Sigma / Talent
Hurley : Flèche Ouragan ou Instant Céleste / Talent
Darren : Gardien + / Economies ou Super Techniques ( selon combien de fois tu l'utilises )
Aphrodite : Economies / Flammes en Duo
Xene : Des talents

A toi de voir entre tir de loin ou talent : si tu trouves que tu as assez de tir de loin, mets des talents. Dans les joueurs recrutables, tu as aussi Sumner pour remplacer Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:46

Explique moi l'intérêt de Feu Croisé sur Axel et Shawn alors qu'ils ont respectivement Bakunetsu Storm et Wolf Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 00:10

Pour Shawn je veux bien, mais pour Axel ça peut servir vu que Bakunetsu Storm n'est pas hyper puissant ( 86 de mémoire ), comparé à Feu Glacé ( 120 de puissance ). Ensuite, cela peut-être utile s'ils sont vraiment tout devant dans la formation, car ils auront plus de chances de marquer ( surtout Axel ). Mais bon, si avec Bakunetsu Storm et Wolf Legend il marque quand même, il vaut mieux un tir de loin, ou un talent effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 06:36

Mais POURQUOI vous vous appuyez sur les valeurs de puissance d'IE3 ? Ce n'est pas parce que les tech évoluent à la même vitesse que sur IE3 que les techniques ont la même puissance que sur IE3.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 09:19

Je ne tiens pas ces chiffres des puissances de IE 3. Je ne sais plus qui m'avait donné ces chiffres ( de mémoire quelqu'un du forum comme un arbitre ou un modérateur ). De toute façon, comme je l'ai dit, s'il marque déjà avec Bakunetsu Storm et Wolf Legend tant mieux, sinon pour être quasi sûr de marquer autant mettre le Crossfire.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:51

Je suis d'accord avec ryusseiko sauf pour Jude: Si il augmente les pt de jude vaut mieux mettre flèche ouragan à la place de scie circulaire
Hurley: Pourquoi lui mettre une technique de dribble aussi chère alors qu'il est défenseur, et pourquoi lui apprndre flèche ouragan si il a
baleine furieuse ( à moins qu'il ne possède aucun bon joueur "gros" style cardson ou stoutberg )
Axel: Quatres tirs dont aucun est un tir t c'est inutile, vaut mieux un tir t ou un talent
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:31

Jude je lui mets Scie Circulaire car c'est une technique B, donc ça peut servir. Je mets Flèche Ouragan à Hurley car je trouve que Baleine Furieuse est une technique qui gâche un temps fou, mais pour le dribble j'avais pas d'autres idées, le mieux est peut-être le talent, je sais pas. Et pour Axel, comme je l'ai dit, c'est selon si Pokinazuma veut un rendement maximum pour Axel, sinon Tempête de Feu suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:35

Pour jude dans ce cas-là tourbillon vivant est meilleur.
Tu veux rajouter une technique de défense à hurley juste parce que celle qu'il possède déjà dure 30 secondes de plus qu'une technique normale? Franchement je vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:32

Tiens je n'avais pas vu que tu avais une équipe Poki !!

Je vais te donner des conseils et non des ordres...(car je préfère que les équipes soit diversifiées et non "tout le monde à la même équipe"...)

Erin, Jack ===> à virer...ensuite tori ne sers pas à grand chose sans tour parfaite (lvl 70) et scotty est jouable en mode "faché"...

Remplace jack par sumner qui est lui aussi un defenseur terre, donc avantage pour "protéger" Darren, recrute aussi Mayfield, qui est un bon def bois :) tu pourras l'interchanger avec bobby, qui est à redescendre en arrière droit/gauche...Hurley ou Erik à mettre sur le banc, remplacer par Aphrodite, qui prendra la place de Jude je pense x) Nakata à recruter si tu veux avoir un milieu solide ^^' stonewall à la place de Mercury sur le banc (sauf si tu la joues bien, ce qui n'est pas mon cas...)

J'arrête là, car les techniques c'est toi qui voit x)

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:50

Qu'est ce que vous avez tous avec Erin?!

Ok vers les niveaux 40 il est nul,mais niveau 99 il gère^^

Des Pts corectes et comme stats:
frappe:64
puissance:76
précision:71
Défense???(je sais plus)
vitesse:76
l'endurance on s'en fout faut juste qu'elle soit correcte et que là un minimum de Pe et c'est le cas et pour la hargne je ne la connais pas par coueur mais je sais qu'elle est correcte.

Move-set:tornade noire (b)
drible boréal
attaque tempête
pied céleste

Pas mal du tout.Pas comme attaquant comme il est marqué sur ces informations(d'ailleur pas mal de joueur se trompe de poste)mais comme milieu ( offenssif plutôt ).
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:45

Ryusseiko : Pour l'instant je vais voir plus tard pour les techniques mais je prends note de tout ce que vous dîtes et je verrai qu'elle techniques ira à quelles persos.

Luffy93 : Eh oui j'ai une équipe ! Mais pour ce qui de Sumner et Nakata cela va être compliqué ^^". Je vais le faire pour Sumner mais pour Nakata il faudrait que je télécharge deux joueurs en wi-fi ce qui va m'être très longtemps avant de pouvoir le faire. ^^" Et je recruterai Mayfield.

AMG : Je suis d'accord avec toi mais Erin comme tu le dis a des statistiques '' correctes '' mais il y a de meilleures personnages. Je le mettrai au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:05

Pour Nakata, on n'a pas besoin de 2 joueur par wifi, il suffit de faire 20 match de rang S et etre level expert.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:10

Faudrait se mettre d'accord pour Nakata : j'entends toute les possibilités ( 2 joueurs wi-fi ou pas, 20 matchs en rang S ou pas ... ). Au moins on est sûr pour le niveau expert et aussi sur les 80 joueurs ( enfin je crois ... ).
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:18

La version française n'a pas besoin de joueur wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:45

Bon je sais pas pour Nakata mais j'ai juste regarder dans des soluces mais bon si il faut que je fasse 20 match au rang S et etre level expert ça va me prendre beaucoup de temps. Donc pour Nakata ça ne sera pas pour l'instant . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe: Dragon-Chara Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Dragon-Chara   Mon équipe: Dragon-Chara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe: Dragon-Chara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-