AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Empty
MessageSujet: Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40?   Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:31

Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Eh bien non!Je vais vous donner une petite astuce pour l'avoir assez facilement.
-Tout d'abord ayez une technique de type bois puissante ainsi qu'un joueur avec pas mal de frappe et de type bois (Je vous conseille Byron love,pour la technique aprenez lui choc de la vouivre,que vous obtenez dans les match amicaux de M.Veteran)
-Allez voir M.Hilman->Transfert->Génésis->Xéné.Allez ensuite au collège faushore.Il devrait être à gauche en dessous d'un arbre.Si vous ne le voyez pas faites des allé-retours.
-Quand vous le voyez vous aurez 3 defi durant lesquels vous devrez marquer 3 but.Et c'est la que Le joueur de type bois avec une technique bois surpuissante intervient.Ne tirez qu'avec lui.A chaque tir,utilisez une nourriture pour regagner vos PT.Faîtes ceci durant les 3 defis.Et vous pourrez avoir Xéné!

J'espere que celle soluce sera utile.
Et je vous conseille surtout de prendre Byron love,avec choc de la vouivre et environ level 40.
Revenir en haut Aller en bas
Crafty-kun


Crafty-kun

Masculin Messages : 149
Né(e) le : 08/10/1996
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Empty
MessageSujet: Re: Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40?   Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:37

a vrai dire cela a été très facile pour moi
moi j'ai recruté Nero assez facilement puis apres Xéné
je me suis préparé comme un fou et la les buts sont parti comme des petits pains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Empty
MessageSujet: Re: Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40?   Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:39

Pour informations j'ai préciser "quand vous êtes environ level 40?"Tu étais level combien quand tu l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Crafty-kun


Crafty-kun

Masculin Messages : 149
Né(e) le : 08/10/1996
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Empty
MessageSujet: Re: Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40?   Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:48

je les ai recruté tot
ne t'inquiete pas level 39-40 mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Empty
MessageSujet: Re: Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40?   Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xéné est il si dur a recruter quand vous êtes environ level 40?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment recruter xene ?!!!
» Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
» Vous en êtes ou dans le jeu ? (Aide et soluces) Demandez-moi !
» [Luffy-Kun et Crossfire/Xene Xf] Demande de kit pour Xene xf
» quel perso etes vous a la fin du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-