AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 08:45

Samford04:As tu testé tous les défenseurs feu pour dire que Cardson est le meilleur?
Erik n'est pas assez bon pour être dans ma team:une puissance et défense de me***,balon illusoire tir hélicoptère dans son move,non merci.
Axel n'est pas super,de très bonnes stats,je suis d'accord mais un move-set vraiment pourri:3 tirs dont qui vaut vraiment le coup et un dible pas très bon.
Et j'ai attaquants dans mateam, de chaque type.Et je n'ai pas mis Shawn car Gazelle a des stats un peu moin bonne que Shawn mais un move-set presuqe parfait(super élément,voile d'eau,blizzard enflammé).
Soldier:Les techniques de Brownie et Mighty sont dans le lien qui sont dans le chapitre de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 09:30

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:11

Je sais mais sa metonne que mighty apprends flash photonique
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:00

Pourquoi?
Enfaite,Mighty est une joueurs de l'académie alius,avec ses Pt divisé par deux et c'est technique alien.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:10

Mighty est de quel équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:13

Il ne fait pas partie d'une équipe.
C'est juste un joueur de l'index (localisation Tokyo) qui n'est pas encore débloquable et le serra à la suite d'un événement qui peut-être n'arrivera jamais *snif* en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:07

Quelque changement niveau présentation et je vire Héphaïtos pour Icer.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:34

Passman ressemble à quoi ? (C'est pas une fille avec des cheveux bleus verts ?).
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:09

Nope, elle est "bronzée" et a des cheveux blancs/blond clairs en très grande banane ( et oui elle a beaucoup de cheveux.. )
Il me semble aussi qu'il y a une etoile quelquepart dans ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:38

Enfaite Passman je l'ai pas encore car il faut la version tempête de feu pour la voir en défi et j'ai tempête de glace mais j'ai un pote qui va me l'échanger^^
Je sais plus trop ses stats(pas par coeur)mais je sais qu'elle a 78 de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:13

Si tu cherche toujours un attaquant de type feu il y a Bruce Barkley comme tu a l'AR tu peut lui apprendre Blizzard enflammé et Sprint éclair,j’espère t'avoir aider.

Edit:j'ai une suggestion pour Phoenix tu pourrait lui apprendre Tacle incendiaire au lieu de Pied céleste,ta stratégie est bien mais pas assez car(je prend l'exemple que tu m'affronte)tu oublie les défenseur adverse(donc les mien)il sont aussi une bonne réserve de défense pour tous(donc pas facile a passer)pour le gardien j'en ai 2 donc difficile de les épuiser,pour les tir T(qui sont pour moi inutile)il sont arrêter par les défenseur,j'ai aussi une bonne réserve d'Attaque pour tous pour contrer tes défense pour tous,si les attaquant sont bon il ni a aucune raison qu'il soit arrêter par des milieux,tous sa pour dire que contre moi cette tactique aurais de grande chance de ne pas marcher(sans te vexer)
Et tu savais qu'un hevenslord(je suis pas sur de l'orthographe)peuvent avoir au moins 2 stats au max sans que l'Aptitude max n'apparaisse.

Vraiment c'est dommage qu'on ne peut pas s'affronter.

PS:Ton équipe est super a par Torch sinon je KIFF.
Revenir en haut Aller en bas
samohtnossiop


samohtnossiop

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 06/07/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:59

tu pourrai beaucoup mieux mettre comme technique et comme joueur --'
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:21

Très constructif ce commentaire.
Qui plus est totalement faux, il est utile de rappeller que cette équipe est en modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:29

J'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire samohtnossiop
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:15

Shuu:J'ai l'Ar mais je ne l'utilise pas pour tricher:je fais juste des tests pour tester tous les joueurs du jeu au niveau 99,récupéré les clefs débloquable par wi-fi seulement après avoir eu les 99 badges.Donc no pour les techniques de l'académie Alius.
Barkley est injouable,peu de Pt et super technique qui lui tue ses Pt déjà affaiblie.
Les tirs T inutiles ?! lol,tu manques d'expérience et ça se voit d'en tes commentaires.
Et j'ai pas besoin d'attaque pour tous,t'as vu la puissance de mes attaquants?
Et Torch je suis désolé mais ces quand même des stats correctes + un move-set quasi parfait.
Donc merci de bien regarder avant de dire quelque chose parceque j'ai d'abord moi même regarder les éventuels faiblesse de ma team avant de la poster :)
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:30

Je pense qu'elle a raison en parlant de l'énorme apport en défense de "défense pour tous" mais par contre elle oublie un détail.. Toi tu possèdes des attaquants variés ( types, capacités.. ) et ainsi tu peux briser n'importe qu'elle défense en t'adaptant.. ( Bien sur dans le cas d'une défense équilibré l'inverse marche aussi mais je me souviens pas que tu proposes une défense vraiment équilibré Shuu ( ou chou :p )

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:40

Défense à 105/95(premier environ pour les centrauw second environ pour les latéruax)
+ 10% avec défense pour tous,super élément pour les centraux et qu'en je gagne 10%(je me rappelle plus combien exactement) grâce au tous en avant ça fais comme dans les 130 à 145 de défense environ.
125/130 de puissance pour mes attaquants(la défense baisse mais osef pour un attaquant)
+les tous en avant et super élément ça fait dans les 150 de puissance ce qui est assez équilibré niveau défense/attaque.
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:30

HOUHAOU super team, tu peux me dire comment on a Baron il est par relation mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:55

Pour baron je crois que c'est en haut à droite deuxième tableau de gauche il te faudra 99 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:58

merci mais je n'ai pas compris ton explication pour le tableau

1 2 3
4 5 6
7 8 9

C'est le tableau numéraux combien (voir au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:44

tableau 3 en haut droite mais pour accéder à cette partis tu doit passer par le tableau 2
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:45

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:02

Quelque changement,mini changement niveau présnetation,rajout des stats et techniques pour la plupart des jooueurs et rajouts des boosts collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:31

Pour le défenseur feu tu peux prendre Night que je trouve excellent ou un mec de Fauxshore dont le nom m'échappe. Pour le milieu bois y a Watchen qui est bon et pour l'attaquant feu y a Déméter évidemment et puis Blackston que tu as proposé en tant que perle.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:02

Le type de Fauxshore se serait pas Louis Leave?Sinon c'est vrai que Malcom night c'est très bon rajoutes lui pied céleste et défense+ ou défense pour tous,c'est ce que je te conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» [Modèle] チーム・オブ・エマ (Team of Ema)
» [Modèle]Ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-