AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:54

Dridriboss~>C'est fou que tu ne comprenne pas,les stats,ça peut largement se booster,3 techniques,même avec un move-set complémentaire,c'est réellement plus dur de le faire.
(et souvent,on arrive qu'a le rattraper à moitié)

Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:19

Parce que tu penses que Camouflage et Lame sismique c'est bien?. Même si on booste ses stats, il ne passera pas un milieu avec Camouflage (même si c'est un milieu feu) et ne récupèrera pas le ballon avec Lame sismique si l'adversaire à une technique de défense.
Les stats ça peut se booster mais il y a 15 points d'écart ( en général ) entre les stats de Anthropic et celles de Vellosum, Anthropic a peut-être un move-set moyen mais celui de Vellosum n'est pas franchement meilleur mais par contre les stats d'Anthropic sont très bonnes et celles de Vellosum sont mauvaises.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est dur de rattraper un move-set moyen , mais Vellosum a lui aussi un move-set moyen et des stats mauvaises, il est irrattrapable.
Anthropic, tu lui rajoutes Méga mur et Économies et ça te fait un excellent milieu défensif capable de porter un tir T
tu lui rajoutes Super éléments et Tir pour tous/Tir +/Dribble terre et ça te fait un très bon attaquant terre
Par contre Vellosum, on ne peut rien faire puisque le move-set est moyen et les stats sont mauvaises.

Prenons l'exemple de Torch, ses stats sont moyennes mais meilleures que celles de Vellosum et son move-set est excellent, bien meilleur que celui de Vellosum ce qui en fait un très bon attaquant.
Torch par rapport à Anthropic a de moins bonnes stats et un meilleur move-set; par rapport à Vellosum Torch a de meilleures stats et un meilleur move-set.
Tu peux toi-même faire la conclusion, Anthropic est meilleur que Vellosum et Vellosum n'est pas un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:52

Dridriboss~>Fais pareil avec Vellosum:

"Vellosum, tu lui rajoutes Danse du Bambou et Économies et ça te fait un excellent milieu défensif capable de porter un tir T
tu lui rajoutes Super éléments et Tir pour tous/Tir +/Dribble terre et ça te fait un très bon attaquant terre

Moi je fais autre chose:
Met Super Eléments et Economy à Vellosum et tu verra quel est son potentiel.

Ensuite pour le "Parce que tu penses que Camouflage et Lame sismique c'est bien?"

Oui,ça lui permet une polyvalence que n'a pas Anthropic.

Lame Sismique sert à bloquer les personnes sans dribbles,et Camouflage est aussi puissant qu'Attaque Tempête mais en type Terre.

Prenons nous aussi un exemple comme le tiens:

Avec un move-set complémentaire Vellosum passe ta Phoenix.
Avec un move-set complémentaire Vellosum prend la balle à ta Phoenix

Avec un move-set complémentaire Anthropic passe ta Phoenix
Avec un AUTRE move-set complémentaire Anthropic prend la balle à ta Phoenix

Gg si tu change en plein match multi tes techniques !

Maintenant,pourquoi pas les comparer directement ?

Move Set d 'Anthropic(barré=Useless):

Nuage de Poison
Tir Psychique
Tourbillon de poison

Club tout-puissant

Move-set de Vellosum:

Portique Mystère
Lame Sismique
Camouflage
Club tout-puissant

...
A oui,Anthropic est largement supérieur pour le move-set ! :ironique:

A moins que vous trouvez une utilité à Nuage de Poison;Tir Psychique;Tourbillon de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:57

Continuez ce débat passionnant par MP, merci.

(Encore Camouflage c'est pas mal mais Lame Sismique c'est battu par pas mal d'hissatsu).
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:40

Zerø:Je pense qu'il serai mieux d'effacer ce débat car il n'a rien avoir avec ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:38

je suis d'accord et puis lame sismique est bof tout comme camouflage
en fait je lais utilisais dans IE1

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:45

savoirsuprême tu m'expliqueras un peu l'interet de ton post...

Sinon AMG, je te conseille de remplacer Phoenix par Io il a un meilleur moveset pour des stats légérement moins bonne...

Et peux-tu m'en dire plus sur Brownie ? (recrutement,Stats,Moveset et pourquoi pas screen)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:34

UniZuxy a écrit:
savoirsuprême tu m'expliqueras un peu l'interet de ton post...

Sinon AMG, je te conseille de remplacer Phoenix par Io il a un meilleur moveset pour des stats légérement moins bonne...

Et peux-tu m'en dire plus sur Brownie ? (recrutement,Stats,Moveset et pourquoi pas screen)

Il utilise Phoenix juste pour récupérer le ballon, je pense pas qu'un bon move-set soit plus utile que de bonnes stats dans ce cas-là, et puis je pense qu'avant de mettre Phoenix comme milieu défensif, AMG a réfléchi a tous les joueurs qui aurait pu prendre cette place, y compris Io.

Pour Brownie et Mighty, tu trouveras ce que tu cherches en cliquant sur le lien dans le chapitre Remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blase67


Axel Blase67

Messages : 32
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 29/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:43

Comme defenseur feu je te conseil Night move set assez bon et tu lui apprend 1 voir 2 techniques defensives et il devient bon
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:20

AMG trouve Cardson meilleur que Night donc je pense pas qu'il prendra Night.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:56

Apres il a Ben Curd qui est bon est avecune formation a 4 ou 5 df peut etre avec Cardson de bien gros probleme car Curd a sans elements.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 09:35



  • Gros changement de présentation,manque plus que les stats et techniques que j'ai enlevé car ça a changé depuis.

  • Chugger(ma nouvelle trouvaille) va peut-être rester et donc Cardson à la poubelle

  • J'ai donné attaque pour tous à Jude car tir tsunamie me sert à rien car trop loin

  • Passman sort et Tyler rentre

  • Mish rentre et Antoine sort

  • Peut-être qu'Icare restera et quelque changement dans les stats et technique que je mettrais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:54



Quelques changements :

Chugger resort et Cardson re rentre , j'ai testé Night et même si après boost le mien à des stats supérieur son moveset n'est vraiment pas assez bon pour que je le laisse rentrer , ou peut être qu'il remplacera Phoénix bientôt , à voir .
Icare resrt lui aussi et Dvalin re rentre à son tour .
Xéné prend la place de Torch qui était pourtant la depuis le tout dépus de ma team ...
Rush ou Saggy à la place de Mish ( qui devient elle titulaire ) en remplacent des milieux , Méduse entre et Nakata fait office d'attaquant terre maintenant avec nouvelle galaxie , passe en duo et attaque pour tous .

Team preque définitf , plus qu'à faire encore une meilleure présentation avec le site de Benjis , tester encore une trentaine de joueur et je posterais les stats , techniques et mes teams B , C et plusieurs teams " spécial " (spécial type terre , baleine , nain , relation , alius , fille ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:34

Saggy il a de belles stats mais un moveset encore plus pourri que celui de Night, donc si tu mets pas ce-dernier, tu perdrais de crédibilité en mettant Saggy. Perso c'est Rush direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:41



C'est pas faux mais enfaite j'utilise plus Saggy comme 2 ème joker qu'en milieux remplacents donc il est pas mal avec ses stats qui tourne vers les 70 sans boost et tir ricochet et tir de barrage sont utile , plus flamme en duo en critique il peut s'avourer très utile .
Après c'est sûr que Rush a un meilleure moveset et qu'avec triple tir et flamme en duo sa en revient pareille qu'avec Saggy mais en meilleure mais j'ai peur qu'après boost les stats de Rush soient trop faible par rapprt à celle de mon Saggy , à voir .
Sinon , Phoénix va peut -être sortir pour Night ou Chugger .
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 07:14

Un peu en retard mais je dirais de foutre Sumner sur l'aile à la place de Cardson, surtout que Sumner a 77 de Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
impactnordique


impactnordique

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 28/03/1987
Inscrit(e) le : 03/10/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:41

Bonjour,
C’est ma première « critique » d’équipe donc je vais tacher de faire cela bien.
Je vais peut etre reprendre ce qui a déjà été dit mais bon...

Alors déjà belle presentation (Il y a aussi le site de Benjis ave les avatars qui est pas mal)
Ensuite : Question : Utilises tu L’AR ou peux tu avoir les techniques que l’on aurait avec l’AR ? Car ca change tout.
Le gardien est très bon. Moi je pense qu’avec Sans élément et Défense pour tous/Economies
C’est parfait.
Pour les défenseurs : Je verrai plus Cardson et Bobby/Sumner de front car ils ont une vitesse comment dire : toute pourrie !
Pour les milieux : Je n’aime pas trop Canon (il me rappelle trop Mark que j’ai déjà mis dans ma team) mais il semble meilleur en défenseur, après c’est toi qui voit.
Entre Phoenix et Night je mettrai Night (ou alors tu le mets sur le banc comme joker feu) parce qu’il a un meilleur moveset et de meilleur stats. La aussi c’est en fonction de tes préférences car ils sont tous les deux bons. 
Attaquants : Bon mais Méduse ???? Je ne comprends pas trop alors qu’il y Hidetoshi Nakata et Anthropic (merci d’ailleurs pour cette magnifique perle). Mais bon la aussi c’est toi qui voit.
Lapp n’est pas génial surtout si tu as déjà Sumner plus un gardien type neutre.
Je privilégierais Pilgreen, Green, Night ou un autre mais je n’aime pas trop Lapp : je l’ai essayé mais je ne supporte pas Méga mur qui parait indispensable.
Saggy et Rush pour moi c’est Rush ou un autre joker bois.
Sinon pour Xéné si tu as l’AR mets lui Voile de eu et un Tal sinon Economies et un Tal.
Je pense qu’il serait bien que tu mettes rapidement les techniques.

En espérant t’avoir aidé
Impactnordique
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 11:16



Plusieurs changements , la team est presque définitive . ( Qoique peut être que Chugger va rentrer ) . Certe moin originale qu'avant , mais encore plus forte .
Les techniques arrivent très bientot .
Pour répondre à Zero et au DC de savoirsuprême ( je suis sûr qu'il regarde qu'en même en invité ) je joue Sumner sur le coté mais j'avais oublié d'édité .
J'ai l'AR mais je ne l'utilise seulement pour tester les joueurs aux niveau 99 et depuis peu pour les talents car qu'un défense pour tous en 56 matchs contres les triples C c'est abusé ...
Méduse je le jouait en tant que milieu offenssif donc je vois pas le problème mais maintenant je joueu comme toi avec 4 attaquants .
Phoénix a de meilleurs stats que Night , tous dans les + de 70 à part la frappe , m'enfin si un milieu feu rentre se sera une de mes dernieres trouvailles ( qui date quand même d'avant les grandes vacances mais bon osef ) Chugger .
Canon a de très bonnes stats partout , avec tir tsunamie et attaque pour tous et je vois en quoi le faite de le jouer milieu dérange .
Lapp est défenseur remplacent , c'est vrai qu'il n'a pas une super tête m'enfin il reste très fort et polyvalent ( peut jouer défenseur central , latéral ou milieu défenssif ) .

Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:27

Très bonne équipe , il faudrait tout de même mettre les stats + techniques ^^
A la limite , inverser Canon et Mish , comme ça , si par chance il y'a un duel , Canon et Service auront des chances d'avoir "Double" .
Revenir en haut Aller en bas
Lethiel


Lethiel

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 15/06/1992
Inscrit(e) le : 17/10/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:43

Je crois, qu'il a précisé qu'il joue en ligne. Et qu'en ligne, Double c'est pas cool car il se fait rouler dessus par l'élément opposé. Surtout qu'ils ont tous Super Element en ligne, du coup ça serait un Double désavantage I think ^^.

Enfin bon, je suis juste un collectionneur de perso, je dis peut-être nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:37

C'est pas faux, sauf que du coup, seul un attaquant ayant l'avantage du type pourra passer, et si le gardien a lui-même Super Elément, l'attaquant aura très peu de chances de marquer.

Enfin je suppose que c'est ça la technique ...
Revenir en haut Aller en bas
inazuma121


inazuma121

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 20/10/2002
Inscrit(e) le : 02/08/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:36

tu peux aussi prendre un joueur comme tyler , marvin , ou alors bonne attaquant: tu as kévin dragonfly (je ne sais pas trop comment l'avoir il faut gagner des matchs amicaux et mettre son nom dans la caravane fait tout les matchs amicaux tu verras bien...)essaye
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:38

Kévin Dragonfly est vraiment bof comme joueur , il a 4 tirs dans son moveset...
Même en lui mettant 2 talents où en essayant de compléter son moveset ça irait pas , il a de mauvaises stats j'crois

Après c'mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 14:23



Essayer d'avoir un minimum de connaissance du jeu avant de dire n'importequoi s'il vous plait .
Le problème de Tyler c'est qu'il a un move très moyen et des stats bonnes mais pas exeptionnel , c'est pourquoi je préfère Nakaa qui a peut - être moin de frappe mais le reste est largement meilleur .
Marvin n'a que 68 de frappe et aucune autre stats dépassant les 70 , avec un move ressemblant à celui de Tyler il n'a même pas sa place dans les 100 joueurs de mon effectif perso .
Pour Kevin , ok il a une bonne frappe et une bonne hargne , mais tu as vu son moveset ?
Encore pire qu'Axel .
Donc réfléchis la prochaine avant de dire n'importequoi , surtout sur une team modèle ou j'ai réfléchis très longtemps avant de poster ma team , et donc j'ai réfléchis à toute les possibilités .
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:28

ton equipe et originale et bonne mais moi je ferait quand meme des changement comme lapp samford et green mais après tu fait comme tu veut parce que tu en sais beaucoup plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» [Modèle]Ma team
» [Modèle] チーム・オブ・エマ (Team of Ema)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-