AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [PS3][MW3]Création de la Team Weat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[PS3][MW3]Création de la Team Weat Empty
MessageSujet: [PS3][MW3]Création de la Team Weat   [PS3][MW3]Création de la Team Weat Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:33

Bonjour alors je me présente, Christopher 19 ans et demi, je créer une Team donc je vais vous parler plus en détails donc bien nous aurons un site internet (enfin j'aimerais), bon fini le bla-bla passons au choses sérieuse alors pour entrer dans ma types il faut remplir champs mais d'abord je vais vous expliquer d'ou vient le nom "WEAT" qui siginifie

WE = Week-End
AT = Addict-Team

Donc comme sont nom l'indiquent avec les lettres "W" et "E" cette Team joueras uniquement le week-end sauf cas contraire, donc voila pour l'origine.

Ensuite les critères pour y entrer sont :

- être motivé(e)s
- No rage
- Jouer sur ps3
- être assez compétant (je ne demande pas des pros)
- être dispos tous les week-end
- Jouer assez souvent le week-end avec la Team
- Avoir un micro (pas obligé)

Critères facultatifs :

- Avoir un compte Youtube
- Avoir un micro
- Avoir un moyen d'enregistrement d'assez bonne qualité (si possible HD) pour enregistrer nos partie sur Youtube.

Chose Importante :

- Si vous entrer dans la Team ne pas oublier de me prévenir si vous partez en vacances car c'est très important.

- Besoin de monde pour créer notre site ou sera regrouper toute nos infos (nos vidéos, nos match contre des autres Team...), C'est personnes pourront être soit dans la Team ou seront des personnes qui aimerait nous aidé(e)s.

Aussi la Team comporteras 9 personnes y comprit moi, donc 8 places sont libres. Alors peut être à bientôt et sinon bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[PS3][MW3]Création de la Team Weat Empty
MessageSujet: Re: [PS3][MW3]Création de la Team Weat   [PS3][MW3]Création de la Team Weat Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:20

tu as l'air sérieux

je suis interessé

je répond a tout tes critère a par un peu de rage :hap:

sauf je n'ai rien pour enregistré

Ajoute moi : Kymax93

je ne suis que prestige 1 car j'ai rencontré quel que soucis avec mon autre compte je suis allé prestige 12 donc a cette heure si j'aurai pu être 15

EDIT: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2299797-1-0-1-0-ps3-creation-d-une-team-la-team-weat.htm

c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[PS3][MW3]Création de la Team Weat Empty
MessageSujet: Re: [PS3][MW3]Création de la Team Weat   [PS3][MW3]Création de la Team Weat Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:11

Oui c'est moi et au fait bienvenu dans la team et aussi c'est pas grave si t'a rien pour enregistrer c'est bien pour sa que j'avais mis sa dans facultatifs =).

Maintenant on est 4 dans la Team si on me compte moi si tu veut connaitre les 2 autres memebres va sur l'autre sujet de jeuvideo.com =).

EDIT : Voici notre site internet qui est en construction :

http://teamweat-forum.creerunforumgratuit.com/forum

Comment tu le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[PS3][MW3]Création de la Team Weat Empty
MessageSujet: Re: [PS3][MW3]Création de la Team Weat   [PS3][MW3]Création de la Team Weat Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:56

3 nouvelles personne veule rejoindre la team

mais je crois qu'il y a 2 débutants

sinon le forum et pas mal oui, j'aime bien avec la jaquette de BO II
Revenir en haut Aller en bas
xlyesx


xlyesx

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 25/07/2012

[PS3][MW3]Création de la Team Weat Empty
MessageSujet: Re: [PS3][MW3]Création de la Team Weat   [PS3][MW3]Création de la Team Weat Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 06:17

je suis tres interesse j'aimerai bien faire parti de la team je repon a tou les critere j'ai un micro pas un tryton ou autre casque gamer mais un simple micro bluthoot main libre du genre telephone et j'ai un compte youtube je ne peut malheureusement pas enregister j'aimerais bien crois moi alour le youtube c Lyes TuTos ya un tutos une musique voix chimpunks que j'ai convertie en chimpunks moi meme donc j'ai une play et mon psn c :: louizb1 je sais c marrant je suis un garçon mai ce n'ai pas moi qui est creer le compte de la play3 et je veux garder mes trophees donc j'y reste j'ai 11 ans jle precise et je sui super motive la preuv je fait nuit blanche et j'ecrit un texte aussi long merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
.::-Gazelle-::.


.::-Gazelle-::.

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/01/2001
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[PS3][MW3]Création de la Team Weat Empty
MessageSujet: Re: [PS3][MW3]Création de la Team Weat   [PS3][MW3]Création de la Team Weat Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:52

Salut , je joue a mw3 sur ps3 et jai un micro je cherche une team si tu veut me recruté je serait souvent dispo sauf si je part en vacances je t'avertirais d'avance .

je joue depuis pas très très longtemps mais je fait des progrès . Sinon je joue très fun sauf defois quand ma connexion bug je rage en discrétion :p


jai un compte youtube mais je ne peut pas prendre des video mais je connait des chose pour prendre des video je pourrait les acheté

Mon PSN : guigui360 ou guiguiP3000


Merci et a bientot ;) ! .
Revenir en haut Aller en bas
yaassine


yaassine

Messages : 65
Inscrit(e) le : 30/07/2012

[PS3][MW3]Création de la Team Weat Empty
MessageSujet: Re: [PS3][MW3]Création de la Team Weat   [PS3][MW3]Création de la Team Weat Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 03:26

je posséde un hdpvr mais je ne veut pas faire partie de la team dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3][MW3]Création de la Team Weat Empty
MessageSujet: Re: [PS3][MW3]Création de la Team Weat   [PS3][MW3]Création de la Team Weat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3][MW3]Création de la Team Weat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-