AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où il y a du fun, Tonton rapplique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SarkenHS


SarkenHS

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 17/04/1992
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:22

Bonjour! Bonsoir à toutes et à toutes! Ici le Tonton pour de nouvelles aventures. Je vous accompagne aujourd'hui pour la visite des forum pas comme les autres! Alors tout à bord, passons via les locaux du staff pour vo...

...

*ressort de la partie règlement*

Ça crie beaucoup là bas ôO. Heureusement, ne vous inquiétez pas de la magnificence du Tonton, car après avoir étudié avec sagesse la moralité foromiene, il n'a plus besoin de s'instruire d'une quelconque charte! [Viens pas m'engueuler s'il fallait y trouver un code dans ces règles...] Je suis donc ici pour me présenter, mais que vois-je? Un petit modèle exemplaire pour ceux qui n'auraient pas l'habitude.

*Déplie le formulaire*

Citation :

Prénom :
Age :
Date de naissance :
Vos passions :
Votre jeux vidéo préféré :
Quelle jeux Inazuma Eleven avez-vous :
Autre :

Okay nan, on fera ça en fait, en plus y a une faute. Bon, comme t'es un grand bonhomme et que j'ai plus besoin de te tenir par la main, je te laisse nous présenter pendant que j'vais chercher deux trois trucs [Ouais ouais, casse toi -_-]. Je te fais sortir de tes crochets! 8D

Bremouarfons. Ici le Tonton! Plus souvent appelé Sarken, SarkenHS, Sarken Cekatres, sur l'univers des forums et du net (msn, skype, mmo, sites web à la con, alias de dealer de dro... heum...). Bien qu'en réalité, je porte un prénom comme tout le monde, donc vous pouvez m'appelez Dimitri. Nan en fait appelez moi comme vous le voulez, c'plus simple.

Je suis un jeune Belge de vingt ans, ayant tenté des études de graphistes qui au final va s'en retourner dans sa carrière matheuse pour faire futur prof de Math - et là, tout le monde s'en va - pour laquelle j'ai un attrait particulier. Anyway! Je vous dirai bien que je suis né le 17 avril dans l'espoir d'avoir des cadeaux pour mon annif mais il est déjà passé donc je ferai sans. J'aime les lasagnes, les petits plats préparés et j'aime pas les tomates.

Après cette parenthèse culinaire, permettez moi de vous embarqué dans mon monde! Comment? Vous aviez déjà remarqué que j'étais schizophrène? Naaaan, j'parle pas de ce détail Dx. Je suis comme on pourrait le dire - et j'ai pas peur de l'affirmer - un petit no-life qui ne néglige pourtant pas sa vie normale. On va dire semi-no-life. Certains diront geek mais vu que je change d'études, je n'ai plus l'intention de devenir geek-infographiste. Pourquoi no-life? Je suis un passionné des animés, des jeux-videos, des forum, des mmo en tout genre, des petits poneys, des memes (en Anglais s.v.p) et même des cakes. CAKE IS NOT A LIE!

Pour vous donner une idée, en octobre j'me faisais tellement chier que j'ai engloutis les 515 et quelques premiers épisodes de One Piece en un mois environ, même si j'pense pas reprendre pendant un bout de temps. Pour combler cette idée que vous êtes en train de vous faire, j'ai dépassé la centaine d'animés pour aujourd'hui un total de 2816 épisodes. Ça, c'était mon côté un peu otaku, bien qu'en fait, j'suis pas vraiment otaku, vu que collectionne rien, etc. J'aime bien voir de temps à autre des cosplay, des parodies, mais ça s'arrête là. Niveau manga papiers, avant j'en lisais pas mal, mais depuis que j'suis en guerre avec le laps de temps nécessaire pour un chapitre à sortir, j'ai un peu baissé le régime. Si je devais donner comme ça au pif un manga que j'aime particulièrement, c'est Ayu Mayu que j'ai déjà du relire trois quatre fois du début à la fin. Il est pas très long remarque, mais change les idées.

Mouerfatouille! Avec tous ces animés,on se demande où j'trouve le temps de faire autre chose, et pourtant, j'ai déjà testé plus de 60 mmo (des mmorpg aux mmostr en passant par les mmofps...). Après, reste à savoir combien de temps j'ai passé sur chacun d'eux (d'une heure à ???).

J'suis pas très difficile au niveau des gouts. J'suis du genre à tout goûter avant de critiquer et à moins de rares cas, j'ai cette obligation de finir ce que j'ai déjà entamé, même si j'suis pas fan. Pour dire, à part Naruto et deux autres animés, j'ai tout regardé jusqu'à la fin. One Piece d'ailleurs sera peut-être le 4ème. Au niveau des jeux, disons juste que les sports... oué bon ça fait con de dire ça ici xD. On va dire les sports classiques, j'y joue une fois ou deux puis ça me suffit xD.

Bon, laissez moi une minute que j'essaye d'imager comment vous êtes en train de me voir... Peut-être comme ça? [edit: bon ben, j'peux pas mettre de lien vers l'image, donc allez sur google, tapez geek wow et cherchez le mec avec des lunettes futuristes coincé dans le coin de sa chambre pourrie en train de no-lifer 8D]

Sérieusement, j'ai été vraiment no-life à WoW pendant une petite année, mais j'ai su guérir rapidement. Alors qu'on dise que c'est dur d'arrêter, moué moué, vous manquez de volonté àwé.

Disons qu'ici comme je suis en vac, je profite un peu de temps libre, bien que j'continue de chercher un job d'étudiant et que j'me prépare à ma prochaine année remplies de maths et formules en tout genre :face:

Si je vous intéresse, je suis libre comme l'air, célibataire et neuf à l'usage! Bon gentilhomme un peu manipulateur sur les bords! /enclume/

... Désolé, à force de voir le mariage et les relations en couple ultra-favorisée dans les mmorpg, ça me rentre dans la tête.

Niveau humour, vous l'avez remarqué, j'm'amuse d'un rien, l'un de mes comédien favori est Arnaud Tsamère qu'on voit souvent à On ne demande qu'à en rire, avec parfois son "rival", Jeremy Ferray qui lui est dans l'humour noir. Parlant d'humour noir - genre y a un lien avec ce que je m'apprête à dire... - je suis difficile à énerver, j'ai un bon sang-froid alors si vous avez des trucs à me dire, à me reprocher à me rectifier, n'hésitez pas, j'suis ouvert à tout. Évitez juste de me mêler à ce qui me regarde pas trop 8D.

Tiens, parlant comédie, parlons donc musique! J'écoute de tout! Florent Pagny? J'écoute! Utada Hikaru? J'écoute! Vocaloïds? J'écoute! Grégoire? J'écoute! Justin Bieber? J'... Vous, vous voulez pas vivre demain, n'est-ce pas?

Disons que ce que j'écoute dépend de mes périodes. J'ai eu une période Utada et Kanon Wakeshima, j'ai eu ma période vocaloids, j'ai eu ma période Touhou-Project, là j'dirai que j'ai ma période ost d'animés. Parlant d'ost, je me met petit à petit à certains visuals novels, ça change de ces romans qu'on m'a laissé sans raison dans ma chambre (oué, j'lis des romans qu'on abandonne dans ma chambre, tout à fait logique). Qu'est-ce que j'ferai pas pour passer du temps?

Mouerf, à force de parler, j'suis sur la moitié des lecteurs ont déjà arrêté de lire. Que puis-je rajouter?

Bah, Inazuma Eleven... j'ai découvert la série y a peu. Disons qu'au début, j'avais des doutes, car un site avait dit que ça se contentait d'être un mini-animé composé d'épisodes de cinq minutes (comme à la Axis Power Hetalia, que j'ai pas encore vu d'ailleurs), du coup, voila... puis cette année, j'ai finis par regarder un peu et j'ai vu que c'était juste épique 8). Débile, absurde, exagéré, mais épique 8). Depuis, je suis tous les épisodes qui sortent, et n'imaginez même pas la colère que j'ai ressentis quand j'ai appris que la semaine passée, l'épisode n'est pas sortit car un film DBZ était passé à la place sur la chaîne qui s'en occupait (ah oué tiens DBZ, un autre animé que j'aime pas). <- Je sens que je sortirai pas vivant de ce forum. Naruto, DBZ, Bleach... Oué, Bleach non plus.

Niveau jeu sur la série, quand j'ai donc commencé à m'y intéresser, j'ai vu que IE2 venait de sortir et que bon, comme je connaissais déjà l'histoire, j'voyais pas l'intérêt de commencer par le premier épisode. Le seul détail est que j'dois dire que j'aime pas trop le passage au Français, m'enfin, j'vais rien y dire. Ici j'vais p-ê me lancer à Strikers si mon pc le supporte, sinan quand j'aurai la Wii que j'aurai... un jour xD. J'ai toujours IE3 qui va arriver plus tard sinan.

J'vais vous passer la catégorie "Autre", j'en ai déjà assez dit comme ça xD. En bonus par contre, un petit groupe de mes "favoris" selon de quoi je parle x).

Top-animés: Sora no Otoshimono, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail, Inazuma Eleven, et j'en passe...

Top-mangas: En Passant et Are You Alice? qui malheureusement n'avancent plus vraiment depuis un bail... Sora no Otoshimono qui pareil (quand j'vous parlais de ces traducteurs feignants...)

Top-rpg: Kingdom Hearts la série, FF 6 et 10, et tant d'autres...

Top-fps: Battlefield

Top-mmo's: WoW (j'ai arrêté le jeu mais j'continue de le suivre x3), Battleforge, Rusty Heart, Vindictus, et d'autres par-ci par-là...

Top-autres: Katawa Shoujo (visual novel que j'termine actuellement, et j'pense que j'aurai du mal à trouver meilleurs tellement les histoires sont magnifiques ywy), Inazuma Eleven, Minecraft (j'ai eu ma période craft, mais j'aime toujours le jeu).

Et voila, après j'ai tellement de trucs à rajouter ou à peut-être retirer que voila, j'y prendrais le weekend xD. Je vous laisse là pour aujourd'hui et...

-"Hey, j'suis revenu! 8D"

Et? T'as trouvé ce que tu cherchais?

-"Bah j'ai voulu leur piquer Ie Strikers 2012 extrême mais leur lien ne donne que le normal... J'me suis fais arnaqué Dx"

Et tu savais pas attendre que je finisse ce post pour que j'aille le poster dans la section adéquate? Si ça se trouve t'as même pas regardé tout le post...

-"Mais é_à"

Sers à rien, les yeux de chiens battus, tu peux rien contre moi.

*vois une fille kawaii toute mignonne...*

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si le premier à me répondre a pour avatar Aphrodi ou Kirino, je seiza et effectue un ordre au membre 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://elswordlc.forumbelge.net/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:29

Pavé o/ J'aime trop ta présentation Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:30

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Cesar-1a8ce0a015

Au passage, jamais vu de présentation aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:38

J'ai pas retenu grand chose mais j'ai l'impression que t'es quelqu'un de bien. Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:42

OMG j'adore ta présentation...et cette fois j'ai tout lu ><

Magnifique *_* ces jours-ci on voit que des pavés xD (jparle de Ly'veen ^^')

Vraiment ça fait plaisir !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:05

Super présentation bravo!

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:26

Wah c'est rare une présentation comme la tienne.

Amuse toi bien sur le forum et sinon... bien sur...*suspens* bienvenue![i]
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:27

Bienvenue le belge, tu m'as l'air sympas avec ton pavé, bref, amuse toi bien (et surtout récupère bien les infos qui t’intéressent ici :a: )
Revenir en haut Aller en bas
SarkenHS


SarkenHS

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 17/04/1992
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:43

Merci bien de vos réponses, et de vos souhaits et tout et tout 8D

Vous inquiétez pas, vous êtes pas les premiers à qui j'laisse une bonne première impression, et qui finissent souvent par le regretter... heum, j'voulais dire, oui, je suis un gentil monsieur, j'suis pas suspect ou louche ou quoique ce soit 8D.

Dank u wel again ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://elswordlc.forumbelge.net/
Invité
Invité



Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:54

AxeelTheTorch a écrit:
Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Cesar-1a8ce0a015

Au passage, jamais vu de présentation aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:18

Bienvenue :)
Présentation longue mais sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Ly'veen


Ly'veen

Féminin Messages : 6
Né(e) le : 04/04/1999
Inscrit(e) le : 30/05/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:56

Sympa la présentation ! C’est vrai que les traducteur de Are You Alice ? sont en congé depuis bien trop longtemps, c’est à se désespérer d'avoir un suite >.<. Je vois que tu aimes aussi les petits poneys \o/. Les cross-over IE-MLP sont juste sublimes quoi.

Bienvenue o/.

Edit : Ah, je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose. Tu postes sur Renders-Graphique non ? T'es inscrit sur Aiseling aussi, et j'ai déjà vu ton profil Osu je crois ..


Dernière édition par Ly'veen le Sam 02 Juin 2012, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:25

J'adore aussi ta présentation, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:34

Enore un pavé O.o
Belle présentation ! Fan de lasagnes, ouvert à tout, graphiste et fan de manga... C'est cool ^^
Tiens, un futur prof de maths :) j'en connais qui ont en profiter pour avoir de meilleurs notes !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 07:38

Yôkoso(Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 08:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:41

bienvenue par minou Monsieur j'aime pas les tomates Niark ;)
J'adore vraiment ton avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
SarkenHS


SarkenHS

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 17/04/1992
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:36

Alors, euh, dans l'ordre 8D.

Ly'veen: Ouep, j'étais sur Render-Graphique, avant que le site ne passe en nouvelle version que j'trouvais affreuse et indigeste. Ça a peut-être changé depuis le temps, mais j'ai plus jamais eu vraiment l'envie d'y retourner x).

Et oui, je suis ou plutôt, j'suis passé un moment sur Aisling. Et enfin, oui, j'suis sur Osu, avec le même pseudo x).

TsurugiShawnHiroto<3: Rigole pas, j'ai du jouer les profs de math particulier pour ma classe lors des examens de Noël et juin l'année passée xD. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai eu un peu plus l'envie de faire prof, ainsi que mon attrait pour les math qui n'en a que grandit.

Mylaria: qui n'aime pas Kirino? *brique*

Merci encore à tous -w-.
Revenir en haut Aller en bas
http://elswordlc.forumbelge.net/
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:37

Oh...Oh...Ce nouveau pourrait-il détrôner Yoshi de sont pouvoir absolu sur l'empire des pavés?

/OUT/

Bienvenue toi, et amuse-toi bien surtout o/.

TERUMI RUJFUGFHJT **


Dernière édition par Divina le Sam 02 Juin 2012, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:59

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a du fun, Tonton rapplique!   Là où il y a du fun, Tonton rapplique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où il y a du fun, Tonton rapplique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tonton's workshop: AMJ-Design x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-