AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 inazuma raptor toujours en travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

inazuma raptor toujours en travaux  Empty
MessageSujet: inazuma raptor toujours en travaux    inazuma raptor toujours en travaux  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:22

Formation:

Parc animalier

Shawn--------Axel-------Saggy

Aphrodite------Erik--------Jude--------Caleb

Bobby--------Sling-------Lection

Fluke
Banc: Turnor/ Lapp/ Neptune/ Sol stiss/ Terry Toolan

Techniques:

Shaxn: Blizzard éternel 3 / Dribbles boréal 3 / Patinoire 3 / Loup Légendaire N°2

Axel: Tornade de feu 3 / Tramp. tonnerre 2 / Charge enflammée 3 / Tempête de feu N°3

Saggy: Accélération 3 / Scanner attaque 3 / Tir de barrage 2 / Tir ricochets 2 / Attaque en duo 3

Aprodite: Tir pour tous / Savoir suprême 2 / Instant céleste 2 / Tir solaire N°1 (viens de l'avoir)

Erik: Tir hélicoptère 2 / Ballon illusoire 3 / Dense ardentes 3 / Phénix 2 / Attaque +

Caleb: En avant / Triple tir 3 / pass. en force 2 / Tacle de la mort / balle factice 2

Jude: Ballon illusoire 3 / tir puissance 2 (2) / Eclair pulvérisant 2 / Tri. de la mort 2 N°2 / Attaque +

Bobby: Tacle de la mort 2 / Volcan circulaire 2 / tornade inversée / Triple tir 2 / Flammes en duo 2

Sling: Contournement 2 / Detriplement 2 / camouflage / Tir puissance 2 / Double cyclone 2 / Etoile filante 2

Lection: Tacle de la mort 2 / Feinte de la bombe 2 / confusion / Volcan circulaire 3

Fluke: Distorsion 2 / Bourrasque 2 / Sosie / Poing explosif 3 / Muraille infinie N°2 / Excavation 2


Vos commentaires sont les biens venus :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

inazuma raptor toujours en travaux  Empty
MessageSujet: Re: inazuma raptor toujours en travaux    inazuma raptor toujours en travaux  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:49

Salut jeune bandawan*sors*

Bon alors je te dirais de mettre Aphrodite a la place de Saggy puis de virer tout ton banc plus Saggy,Sling,Lection et Fluke.

Pour les technique apprend a Shawn Super élément ou économie est untir T comme Tir tsunami.
Axel apprend lui une technique de défense feu et un tir T.
Aphrodite apprend lui Flamme en duo est économie.
érik perso je lui est appris des talent pour tous mais je te conseille aussi super technique(au lieu d'attaque + mais lui Attaque pour tous)
Pour Caleb Balle factice n'est pas stabbé alors je te conseille Course tempête et Volcan circulaire ou Pied célèste.
Jude je l'aurais plus vue avec Tir tsunami et Tourbillon vivant.
Et enfin Bobby peut-etre tu devrais lui mettre une technique plus puissante(genre Fauchage)et sois défense + ou soit(et je te le conseille le plus)Défense pour tous.

PS:Tu as quelle version sa m'aiderais pour les conseille pour les joueurs a remplacer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

inazuma raptor toujours en travaux  Empty
MessageSujet: Re: inazuma raptor toujours en travaux    inazuma raptor toujours en travaux  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:40

Bonsoir maître ^^
J'ai la version tempête de glace et merci pour les conseils j'en prendrais bien soin :)
Une question me trotte l'esprit ou peut on avoir des talents? (A part avec les vieux badges)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

inazuma raptor toujours en travaux  Empty
MessageSujet: Re: inazuma raptor toujours en travaux    inazuma raptor toujours en travaux  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:39

Donc éssaye de recruter Icer ,Gazelle,Cardson,Mayfield/Sumner,Mark/Darren,Xene,Io,Scotty/Dvalin(en joker)et Nakata

Les talent ne se gagne pas ils se méritent^^non je déconne on peut avoir des talent en affrontant différent équipe en match amical,voila le lien des équipe a battre:http://www.inazumaeleven-forum.com/t3797-les-drops-tempete-de-feu-et-tempete-de-glace
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

inazuma raptor toujours en travaux  Empty
MessageSujet: Re: inazuma raptor toujours en travaux    inazuma raptor toujours en travaux  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:09

Merci beaucoup j'ai déjà grâce a mon travail acharné et tes conseils avisés (ça rime en plus ^^) Nakata, Gazelle, xene, dvalin, mayfield et cardson.
Merci aussi pour le lien avec lequel je pourrais avoir des talents :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inazuma raptor toujours en travaux  Empty
MessageSujet: Re: inazuma raptor toujours en travaux    inazuma raptor toujours en travaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inazuma raptor toujours en travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-