AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:33

Salut salut, voici ce que j'aimerais avoir comme sign' et photo:
PHOTO: alors, j'aimerais bien avoir une photo de Nakata debout en maillot de l'équipe de raimon du genre comme ça: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Images?q=tbn:ANd9GcTx6O8NI17iqscs123AiZAFXpzYmlqdOikNuS-gltjgVFfPM6ATJA (sauf que c'est avec Nakata en maillot de l'équipe de Raimon) et pourriez vous mettre aussi mon pseudo à la verticale SVP?

SIGNATURE: pourriez vous me mettre Nakata en train de faire sa technique: Nouvelle Galaxie (pour les 2 autres joueurs, j'aimerais bien Axel et Shawn) et de nouveau, pourriez vous écrire mon pseudo mais cette fois, à n'importe quel endroit tant que ce n'est pas au milieu. si vous voulez, vous pouvez mettre votre nom en commentaire en dessous de la photo du gerne: Merci à ........ pour cette magnifique signature (vous pouvez l'écrire en la couleur que vous voulez tant que cela vas bien avec la sign') ^_^

voilà, si il y a un graphiste qui vois ce message et qui est prêt à le faire, peut-il me prévenir?

voilà, qui que vous êtes, j'éspère que vous prendrez plaisir à faire tout ça ^<^
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:36

Hahaha.
Les images on les sort pas par magie.
Trouve les, et on te fera peut-être un kit avec.
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:39

excuse-moi mais cmt faire?
je dois trouver une image sur internet d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:45

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:49

très bien, je mis met (mais alors, sur la photo de bases, les graphistes peuvent changer quoi?)

désolé double post


Dernière édition par xaxaouais le Mar 29 Mai 2012, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:56

AVATAR: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Images?q=tbn:ANd9GcQibcN85nugjavpF2GR4aW8nOyaSjIxXHR0gmCdQFUzhrVGsiwDjQ
y a t'il juste moyen d'agrandir cette image pour qu'elle ai une taille correcte pour être un avatar, mettre un fond de couleur qui aille bien avec le dessin, mettre un cadre qui aille bien avec le fond de couleur et écrire mon pseudo à la verticale (je vous enverrais une photo de la sign' après car je dois me déconnecter)
(au fait, je pense qu'elle a déjà une taille correcte pour être un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:08

Je m'y connais pas énormément en graph mais je pense qu'a priori avec une image comme ça y a moyen de faire un truc; au pire un mec un peu doué peut faire un montage comme tu le souhaitais avec la tête de Nakata et le corps d'un joueur de Raimon/Inazuma.
Là où ça pose problème, c'est l'image que tu demandes en signature qui n'existe tout somplement pas. La seule chose que peut faire un graphiste, c'est ajouter des effets de couleur, des motifs etc. à une image déjà existante; mais s'il n'a pas l'image à la base il ne peut pas l'inventer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:16

Impossible de trouver ton image !
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:43

pourtant y a des gens qui mettent des noms
et mark_foster_44, que veut tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:52

(Désolé double post)
bon, j'ai regardé un autre sujet sur les graphismes et tout et je vous demande juste un truc:
taille: n'importe laquelle
personnage: Nakata
écriture: (si possible mon pseudo si vous y arrivez)
fond de couleur: un truc genre orange, bleu
j'ai oublié, c'est une signature et le même (avec un zoom sur le personnage) en avatar

voilà, merci d'avance



Dernière édition par xaxaouais le Mar 29 Mai 2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidam


Sidam

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 24/06/1997
Inscrit(e) le : 06/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:21

Je te fais ça pour demain, tu l'auras surement vers 15hh ou avant voilà j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:22

cool, c'est super gentil ^<^
si tu savais aussi encadrer l'avatar et la sign de la couleur que tu veux stpl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidam


Sidam

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 24/06/1997
Inscrit(e) le : 06/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:25

Ok no problème mais tu veux quelle image pour l'avatar et quelle image pour la signature que demain je ne perde pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:33

taille: n'importe laquelle
personnage: Nakata
écriture: (si possible mon pseudo si vous y arrivez)
fond de couleur: un truc genre orange, bleu
j'ai oublié, c'est une signature et le même (avec un zoom sur le personnage) en avatar

(ne prends pas celles que j'ai mises tout au dessus, choisis celle que tu veux tant qu'il y a Nakata dessus et qu'elle est belle. tu sera aussi lui faire les modifs que j'ai mis dans ce message stpl?)

donc, je te le redis encore une fois (car je ne tiens pas à ce que tu fasses ce travaill pour rien, ce serrais embêtant pour toi) ne prends pas les photos que j'ai mises dans ce sujet

merci merci merci merci merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:07

Voici ce que j'ai fais ^^ :

avatar : bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Avatar19

signature : bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Sidam


Sidam

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 24/06/1997
Inscrit(e) le : 06/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:03

Voilà mes créations
Avatar
bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Avatar13

Et pour la signature
bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:17

je vais prendre les 2 sing (je les adorent)
mais je ne sais pas quelle avatar prendre (grrrrr, pourquoi je ne peu pas prendre les 2)
Sidam, tu pourrais réduire la taille de l'avatar stpl car il est beaucoup trop grand (ou si possible, m'expliquer comment faire si c'est simple)
merci d'avance
et merci à ceux qui ont pris le teps de faire ma sign et mon avatar ^-^
c'est bon, j'ai touvé pour réduire mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sidam


Sidam

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 24/06/1997
Inscrit(e) le : 06/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:05

Tu n'as pas besoin de le réduire car quand tu le sélectionne pour qu'il soit ton avatar l'image s’adapte et donc en la faisant plus grande elle est plus net mais si tu y tiens je te la rétrécis.
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:08

non, c'est gentil mais j'ai trouvé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?   bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, amis graphistes, pouvez vous me réaliser une sign + une photo svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-