AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:32

Merci masato-evans, je vais faire toutes les corrections tout de suite ^^
EDIT: Et voilà ! Un magnifique topic de réaliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:23

Comme d'habitude super topic titou1703
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:25

Merci byron69 ! Y'a la chaine des relations qui arrive aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:59

Petite erreur pour Nakata

Lieu:Tour Inazuma :)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:02

et c'est quoi l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:13

Je trouve ton topic très colorés j'adore sa alors continue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:54

c'est vrai que tu as un style quand tu fais tes topics vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:44

Je pense que tu peut mettre Aurélia dingle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:55

Aurélia?Elle est dans la saison 3 si tu parle de elle..

Sinon pour Shadow,Je c'est pas mais Peut être qu'il faut être Expert pour pouvoir Recruter Night et Feldt car moi avant que je sois expert il disait:

Je pense que tu n'est pas encore prêt pour recruter se joueur,un truc du Genre.

Je précise encore je ne suis pas sur ^^. Encore a confirmé !


Dernière édition par FOX93 le Mar 29 Mai 2012, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:23

masato-evans > J'ai bel et bien indiqué...
titou1703 a écrit:
Finalisez votre quête en allant à la Tour !
SpiritShuu > Merci bien, content que ça te plaise ! C'est fais pour ^^
ENZOINAZUMA > Merci, j'ai mon style spécial (je ne suis pas créateur de soluces pour rien ^^) !
Chick' > Aurélia ? La fille que l'on à au milieu des plaines enneigées ? (PS: Si c'est ça, je ne sais pas quelles conditions pour l'avoir ^^)
FOX93 > EDIT: Etant aussi en mode expert, j'ai réussi à les recruter donc je ne sais pas si il faut avoir ou non ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:51

Titou:J'ai vu ça,c'est avant qu'il y a une faute... :)

Citation :

•Nakata Hidetoshi (Attaquant): Okinawa > Ville:

Il faut donc écrire Tour Inazuma,non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:57

il a raison, tu t'es trompé t'as écris okinawa, je penses que tu as du écrire le truc de thor sans le savoir car lui se trouve à okinawa et est juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora


ulquiora

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 29/05/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:15

Perso, je comprend pas la video pour NAKATA, pour toutes les autres pas de probleme. Mais pour NAKATA, dans le debut de la video, on montre qu'il est deja dans l'equipe. Donc vois pas trop a quoi sert tous le reste de la video. Rien de reelement concrais pour le recruté
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:35

Tu as écouté les commentaires que fait ema pendant la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:29

J'avais en effet fais des copier-coller pour éviter de tout remettre en forme et j'ai du oublier... Merci les gars, je modifie cela tout de suite ^^

EDIT: MODIFIE !
titou1703 a écrit:
Nakata Hidetoshi (Attaquant): Tokyo > Tour: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:05

bravo titou comme d'ab c'est magnifique aucun reproche
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:03

axelevans > Merci bien ^^ C'est fais pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
ulquiora


ulquiora

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 29/05/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:22

ha non, dsl, je regardais sans son, je pensais pas qu'il y avait un commentaire audio. car pour les autres, on comprend tres bien sans son
Revenir en haut Aller en bas
thuthu



Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/05/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 06:37

titou1703 a écrit:
Nakata Hidetoshi (Attaquant): Tokyo > Tour: Pour l'avoir, il vous faut une équipe niveau "EXPERT", avoir gagné au moins 20 matchs différents en "rang S" et avoir 77 joueurs dans son équipe !
Une fois ces conditions remplies, allez à Nara, entrez au "Goal-Marché" et parler à un petit garçon il vous dira que le "héros légendaire" est parti dans un endroit où il fais froid !
Dirigez-vous donc Hokkaïdo et parler à le personne tout en bas a droite de la ville. Il vous dira que le "héros légendaire" à quitter Hokkkaïdo pour allez vers l'Est.
Allez donc à Tokyo, plus précisément à la gare où Nakata est droit devant (son appararition est aléaoire). Il partira disant ne pas vous connaitre et être en voyage !
Sur ce, allez à Kyoto. Entrez au "Goal-Marché" et parlez au petit garçon qui dira avoir appris de dribbles par un as du ballon rond ! Il s'est rendu dans une ville animée !
Poursuivez votre quête en allant à Osaka ! Près du camion et des vélos se trouve un garçon ! Parlez lui pour connaitre votre prochaine destination: INAZUMA !
Continuez votre route en allant à Tokyo et retournez à la gare. Parlez à la petite fille qui se trouve à l'emplacement précédant de Nakata ! Elle vous dira qu'il n'est pas loin ! rouvez un gars très beau ^^
Finalisez votre quête en allant à la Tour ! Il devrait être près de l'éclair d'entraînement (Encore une fois: Apparition aléatoire) !
Vous devez le battre en 3 défis: Interceptez le ballon/Marquez un but en premier/Gagnez avec 3 buts d'avance (Facile !)
Après tant d'efforts, vous le recrutez au niveau 50 ^^

Bonjour à tous, voila j'ai un soucis concernant le recrutement de nakata, quand il faut aller parler au petit garçon a Osaka prés du camion et des velo a droite du premier écran, ben il n'y est tout simplement pas. J'avais eu le même soucis avec le garçon dans le goal market de nara mais c'est passé en parlant au mec de Hokkaido, nakata est ensuite apparu a la gare, puis a kyoto j'ai parlé au garçon mais a Osaka rien du tout, et donc la fille n'apparait pas a la gare.

Si quelqu'un aurait une solution ça serait sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 06:39

Il est aléatoire donc fait des allers-retours.
Revenir en haut Aller en bas
thuthu



Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/05/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 07:04

Oui effectivement, je viens de le trouver, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nagi nata



Messages : 9
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:08

je demande a titout si il sait ou est Aurelia car dans l'index des joueurs elle est marquée en spéciale mais ne fais pas partie des code je l'ai vu dans tdg
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:25

je sais pas si titou m'autorise (a donné la réponse mais bon...)
Aurélia se trouve dans la pleine enneigé la route après la "grande surface" (pic du nord hokaido) elle apparait aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:00

axelevans > Tu as tout à fait le droit de répondre, je ne suis pas le centre du monde ^^
nagi nata > Tu as ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Fabiolino


Fabiolino

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 11/04/2002
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:09

Merci beaucoup en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !   [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)
» Besoin d'aide pour des recrutements speciaux
» [officiel]Localisations des joueurs .
» [officiel]Localisations des joueurs
» [officiel]Joueurs recrutables dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-