AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:49

Bonjour j'ai vraiment besoin de conseil car je ne sais pas trop qui mettre dans ma team voila:

Formation :Pointillé

------------Axel (76)-------------Shawn(77)-----------

--------------------- Aphrodithe (77) -------------

-------Jude (99)---------------------------Nakata (67)

-----------Hurley (81)----------Nathan (62)---------

-----Cardson (63)-----Mayfield (65)-----Bobby(82)

-----------------------Mark (99)-------------------------

Banc -Jack (99)-Gazelle (44)-Torch (47)-Sumner (20)-Erik (99)

Techniques
Axel:Nouvelle galaxie/Volcan circulaire
Shawn:Feu glacé/super éléments
Jude:Scie circulaire/ Tir tsunami
Byron love: Astéroïde/phénix noir
Nakata : ballon de plomb/???
Hurley:Défense pour tous /Voile d'eau
Thor:Tacle Glacial/???
Cardson:Tacle incendiaire/???
Jack:Sans issue/croix du sud
Bobby: Défense +/zone sigma
Mark:Mains de l'infini/ triple main céleste.

Banc
Mayfield: Attaque de l'aigle /???
Gazelle: Tacle glacial/Economies
Torch; Tacle incendiaire/ ????
Scotty:Défense +/ Tacle puissance 3
Sumner : ??????

Torch est aussi bon niveau stats que Axel, il est boosté à mort.


Dernière édition par Shawn_King le Lun 18 Juin 2012, 07:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:11

ca saute aux yeux, tu as l'AR
axel: apprend lui une technique de défense feu
shawn: a la place de super elements, apprend-lui economies
byron: a la place de phenix noir apprnd lui economies
erik: met lui 2 talents pour tous
hurley et economies? ca le fait pas
thor: apprend lui une technique d'attaque
cardson: une technique d'attaque et un tir de loin
jack (a virer)
bobby: ballon illusoire
mark: muraille infinie
timmy: t'as raison, depense pas de sous pour lui
le reste, ca va

a virer: jack (un defenseurb du meme typeb que ton gardien ne te sert à rien et en plus, c'est une merde) pour le remplacer par mayfield

vire timmy pour sumner (des fois, met-le sur le terrain, il en vaut la peine)

vire scotty pour icer (diamond dust)

vire janus pour diam

vire erin pour nakata que tu dois absolument mettre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:18

Franchement je trouve que Super élément et aussi bon qu'économie sur Shawn,Phoenix noir et aussi rentable qu'économie sur Byron,les technique qu'il a apprise a érik lui va aussi a merveille je trouve,pour Hurley Défense + ou Défense pour tous serais le mieux.
Jack,Timmy,érin et Janus sont a virer.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:01

Byron n a pas besoin de phoenix noir meme si c est un tir stabbé tir solaire reste le deuxième meilleur tir du jeu de plus 3 tirs c un peu inutile, pour axel apprend lui danse ardente ou volcan circulaire ainsi qu un talent ou un tir t ca depend de toi,enlève manchot empereur n1 a jude il a deja triangle de la mort 2 met lui plutot tir tsunami,thor met lui economies il a peu de pt tu peux aussi lui mettre un dribble ou garder tacle glacial pour le stab,vire jack pour mayfield ou sumner , vire timmy,erin,scotty,janusdiam et remplace les par nakata(meilleur milieu du jeu),xene,diam,caleb/io/icer comme l a dit xaxaouais
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:44

Merci pour tes conseils Xaxa, J'ai mis Frappe d'assault à Cardson,J'ai aussi mis Défense pour tous à Hurley. Par contre je trouve que mains de l'infinie et triple main céleste suiffisent pour Mark. Je garde Scotty en attendant de trouver mieux car il est quand même niveau 99.
Si non Icer et Droll sont idem au niveau des Stats non?
Ps; je vais bientôt avoir Nakata.
Et aussi je garde Jack car je lui ai mis crampons prototypes et il a des stats genre 122, 112 ect...Et aussi J'ai Xéné, Caleb tout ca mais j'attends parceque la ils sont bas niveau. Je ne veux pas mettre Mayfield il est trop trop laid lol ^^

Merci à tous je vais écouter vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:40

t'as raison de garder scotty car icer n'est pas exceptionnelle et droll, je ne le trouve pas terrible non plus. tu en est ou pour le recrutement de nakata? et crois moi, mayfield a bau etre laid, il est super bon. et si tu trouves que mayfield est laid, ne parlons même pas de cardson... a propos de jack: je veux bien que tu l'ai boosté (ou as tu trouvé crampons prototypes?) a fond mais si tu booste un joueur correcte à fond, il serra encore meilleur ^_^(et commeDridriboss te conseille economies, va affronter néo service secrets, un truc dans le genre et dès fois, tu peut recevoir économies (moi, je l'ai eu du premier coup))

Voilà, en ésperant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:49

Alors xaxa en fait les crampons prototypes on peut les avoir que avec l'A.R et sa marche que avec Mark,Jack et un autre( Eric je crois?) . Pour nakata j'ai fais les étapes j'ai 70 joueurs donc 7 à recruter et j'ai battu 15 équipe différentes en rang S puis mon équipe est biensur niveau expert donc sa avance !.Pour économie n'oublie pas que j'ai l'Ar et donc je l'ai en 99 fois ^^. Mais comme je l'ai dis plus haut j'ai pas trop besoin car j'ai mis le collier qui booste abusément les pt sur Gazelle,Thor est... si non merci beaucoup pour les conseils :)

Ps: je trouve que Cardson est plus beau que Mayfiled moi lol ^^.

Edit: bientôt un pote qui a tempête de feu va m'échanger Burn et je l'adore, Donc il a un bon move-set avec fire blizzard mais il est moins fort que Xéné niveau stat, donc je pense le boost avec crampon légendaire et des colliers abusés ( AR^^). Mais vous me conseillez qui quand même?
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:02

tu dois vraiment détester mayfield pour dire ça lol
EDIT: de quoi que l'on te conseille qui quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:04

Oui c'est surtout qu'il me fait penser à Jim Carrey ^^
Edit: Et bien de prendre Burn boosté ou Xéné .
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 00:12

Xéné boosté > Torch boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 07:37

Ouais je sais bien mais je préfére Torch à Xéné donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:11

ben moi, je trouve qu'au niveau des stats ils son kif kif mais niveau technique, je trouve que c'est burn qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:46

Ouais comme je l'ai dis Burn a un bon move-set avec fire blizzard.

Donc pour arreter le flood: j'ai up Cardson niv 60 et je lui ai appris tir de barrage, plus que 5 match en rang S et 10 joueurs à recruter et Nakata est à moi :).

Hs; oui cela me trote dans la tête; à votre avis: Mains de l'infinie niv°5 vs nouvelle galaxie niv°5 c'est qui qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:57

La Nouvelle galaxie va jusqu'au niv°3,et tout dépend de la puissance et de la frappe de celui qui tir et de la défense du gardien(enfin je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:10

je trouve que une technique de gardien et une technique de tir ne sont pas comparables
sauf si tu vas voir le topic des puissances et des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:50

Ok merci

Alors j'ai pris Mayfiled et j'ai viré Timmy
Je sais pas quoi lui mettre il a déja ; Sosie,Scie circulaire; Feinte de la taupe. Je vais Edit le 1er post pour rajouter les trucs en plus.
Up Up: je viens d'avoir Nakata et je lui ai mis ballon de plomb(techniques défensives d'Alius) J'ai galéré mais il est à moi mainteant. J'ai viré Janus, je vais faire le mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .   [Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin de conseil] Mon équipe Oméga's Sl4sh IE 2 tempête de glace .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» mon équipe Tempete de feu (demande conseil)
» mon équipe de tempete de glace
» Mon équipe Tempete de glace .
» Equipe inazuma fra {tempête de glace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-