AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Montdincus


Montdincus

Messages : 19
Inscrit(e) le : 26/06/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:08

Pardon je me suis mal exprimé, qu'elle(s) sont les condition(s) pour droper des talents ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:19

A pardon,aucune conditions il te faut seulement de la chance je crois que le pourcentage de drop un TAL est de 5%(après je sais pas si c'est plus ou moins mais je sais que le pourcentage est assez bas).Il te faut patience et persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:20

Il faut impérativement gagner en rang S.
Après tu as entre 2 et 10 % de droper le talent donc estime toi heureux si tu en as un avant les 20 matchs.
Après tu auras un peu plus de chances de gagner le talent si tu as un bon bonus de bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:24

Moi j'ai 70 victoire en rang S contre néo genesis et j'ai eu 0 TAL,3 victoire contre néo fauxshore un TAL???????????????

On gagne les TAL vraiment aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:34

Oui mais la foit ou tu as eu le super élément contre néo fauxchores c'était en rang S.
Ce qui explique ce que j'ai dit:tu peux l'avoir au bout de 3,10,25 ou 70 fois,ce qu'il faut c'est gagner en rang S et avoir un bonus de beau jeu de X10 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:36

Oui néo fauxchore en rang s,mais contre neo genesis 70 victoire en S et aucun TAL c'est énervant et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:40

C'est vrai perso j'ai du atteindre 28 matchs pour réussir à droper le sans élément contre les mignones A alors qu'un la eu dès le premier coup...
Sinon,c'est quand que tu continues la mise à jour du topic Titou?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:25

Euh j'ai vu qu'on pouvait gagner un pendentif qui augmente la défense contre Epsilon+ mais quand je joue contre eux j'ai eu un pendentif qui booste la puissance c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:42

AMG > Quand j'aurai fini ce que j'ai a faire !
Je n'ai pas que ce forum et mes topics a faire tourner et en plus, j'ai déjà finis la chaîne des relations que je suis en train de mettre a jour des que je peux...
Rajoute a ça le BAC (+ le rattrapage) + les fetes de juillet (le 14 par exemple) + le grand nombre d'anniversaires dans ma famille durant l'été...
Bref, croyez moi, je fais ce que je peux...

Shadowcimmerian > Désolé, je n'en sais rien...


Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci à tous ceux qui répondent à ma place !

Pour des explications sur les raisons de mon absence, voici un topic de mon propre Forum...

http://lloydsoluces.my-rpg.com/t126-gros-ralentissement-du-site-ls-et-forum-ls#1254

(Je tiens à dire que ce lien n'a rien d'une pub, seulement source d'informations)

J'espère que vous comprendrez ! Merci ! Je reviens le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:56

Shadowcimmerian a écrit:
Euh j'ai vu qu'on pouvait gagner un pendentif qui augmente la défense contre Epsilon+ mais quand je joue contre eux j'ai eu un pendentif qui booste la puissance c'est normal?

C'est une erreur il faudra corriger cela dans la liste dans drops : Titou a repris dans ce sujet mon sujet sur les drops qui contient quelques petites erreurs.

Merci à toi de nous l'avoir dit, je suis responsable de cette erreur.

@ Titou : de toute manière tu avais déjà mis le lien vers ton site dans ta signature depuis longtemps, on aurait donc râlé à ce moment là si on aurait voulu l'interdire.

Je te souhaite de pouvoir régler tes petits problèmes personnels le plus tôt possible, et j'espère que tu finira par achever ce sujet (même si rien ne presse).

Revenir en haut Aller en bas
zane64



Masculin Messages : 8
Né(e) le : 30/03/2000
Inscrit(e) le : 27/07/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:19

salut ! J'aimerais savoir comment pouvoir faire les défis de la mère de Sue parce que moi quand je lui parle elle me donne la liste de ses menus de crèpes et je peu pas faire ses défis . j'èpère que vous pouvez m'aider. merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:40

Tu aurais pu savoir si tu avais lu le F.A.Q...

Mais je vais te répondre, il faut avoir gagner 3 matchs en Rang S du coach de mary Times et 3 match en rang S du coach Alpin.
Vu que tu poses la question je suppose que tu n'as pas encore débloquer Alpin, et pour ça tu dois terminer le jeu une 2e fois.

La prochaine fois, fais de meilleurs recherches ;) (Surtout que c'est écrit partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zane64



Masculin Messages : 8
Né(e) le : 30/03/2000
Inscrit(e) le : 27/07/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:43

d'accord merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
johanwk


johanwk

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 15/06/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:30

heu juste une question,si on a ouvert le coffre d la rangée du haut de l'entraineur d'hurley sans qu'elle soit rang S on ne peut pas avoir nathan swift ou peut la finir rangS apres et avoir nathan
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:48

On peut le rouvrir quand on a fini les match en rang S.
Revenir en haut Aller en bas
johanwk


johanwk

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 15/06/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto10



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 29/04/1995
Inscrit(e) le : 31/08/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:47

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je ne sais pas trop ou le faire désolé.
Je voudrais savoir qu'elle est la condition pour le troisième match de la ligne du haut de l'entraineur d'Otaku ( lunettes B ) car mon écran du haut est toujours blanc et mon équipe n'a pas les critères requis.
Merci a ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:36

Il faut que tes joueurs n'est aucune techniques de gardien
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto10



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 29/04/1995
Inscrit(e) le : 31/08/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:04

ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 08:27

Bon, à moins que quelqu'un veuille reprendre/refaire mon topic, moi, je l’arrête...
Je n'ai malheureusement pas le temps de continuer et de finir ce topic...
Si quelqu'un veut refaire ce topic en reprenant la manière dont je l'ai déjà présentée, qu'il m'en parle par MP...
Je suis désolé pour ceux qui attendaient une suite... (Déjà que je n'ai toujours pas fini la chaîne de relations...)

Si les modos le veulent, vous pouvez mettre mon topic à la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 17:57

M.Vétéran
Ligne des matchs de l'académie alius : Tir Tsunami, Economies (en rang S).
Ligne des matchs en haut à gauche : Brochette, Super techniques (en rang S).
Ligne des équipes rencontrées lors du mode scénario : Bracelet d'Inazuma, Choc de la vouivre (en rang S).
Ligne des équipes du Football Frontier : Vieux Badge, Super techniques (en rang S).

Entraîneur de Hurley Kane
Ligne du Haut : Syon Blaze, Nathan Swift (en rang S).
Ligne du Milieu : Travailleur, Blizzard de la vouivre (en rang S).
Ligne du Bas : Baleine furieuse, Steve Grim (en rang S).

Entraîneur de Shawn Frost
Ligne du Haut : La tour, Célia Hills (en rang S).
Ligne du Bas : Tourbillon vivant, Jim Wraith (en rang S).

Mère de Sue Hartland
Ligne du Haut : Tour de comète, Sam Kincaid (en rang S).
Ligne du Bas : Chaussures, Triangle de la mort 2 (en rang S).

Entraîneur Otaku
(disponible uniquement en wi-fi, car il faut la clé du hangar)
Ligne du Haut : Mur de Roches, La tour parfaite (en rang S).
Ligne du Bas : Manchot empereur 1, Maxwell Carson (en rang S).

A bientôt !


Dernière édition par Shino-san le Mer 02 Jan 2013, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMetalex


WhiteMetalex

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 18:11

Tu as fait un gros up mais pour une bonne cause qui m'aide vraiment merci:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com
Contenu sponsorisé




[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)   [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Guide - FR] Drops des Matchs Amicaux
» liste de matchs amicaux
» Liste des Techniques avec leurs couts en PT
» [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone
» Les drops [Ogre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-