AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quels joueurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Quels joueurs? Empty
MessageSujet: Quels joueurs?   Quels joueurs? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 08:45

Bonjour.Donc je vais bientot acheter inazuma eleven 2 (je sais pas le quel) sur 3ds et j'aimerais savoir quels joueurs je devrais absolument recruter dans l'aventure et a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
IE2_Feu



Messages : 76
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Quels joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs?   Quels joueurs? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:05

Si ta feu torch qui a éruption solaire ou dans glace Fox qui a impacte nordique sinon Xene,Nakata (y'a un sujet pour lui) Le chef de na nouvelle royal académie Janus,Dvalin,Nepten qui aura aussi éruption solaire mais bon d'abord il faut avoir battue L'équipe de Torch pour feu ou Fox pour glace et finie le jeu (enfin presque) les équipe que tu auras battue lors de ton aventure sa sera se que tu pourra recruter sinon y'a les joueurs via wifi tu peux battre chaos via wifi avec un ami qui n'a pas la même version que toi mais qui aura fini le jeux tu va multijoueur Secret après à la royal académie sinon Pour L'équipe de Torch ou Fox faut avoir battue les empereur noir il seront dans une grotte au mont fuji

voila en espérant t'avoir aider :)
Revenir en haut Aller en bas
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Quels joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs?   Quels joueurs? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:45

Au début je te conseille d'aller recruter Erik et Bobby à la gare, ils ne sont pas obligatoires mais ils sont très bons et ça serait dommage de prendre des bouses à la place.
Tu recruteras un joueur qui s'appelle Conwell, il est bon au début du jeu mais tu te rendras compte au bout d'un moment que tu auras des joueurs bien meilleurs.

Pour la plupart des joueurs que tu recruteras via le scénario tu n'auras pas vraiment à les chercher, suis le scénario et ils rejoindront tous seuls. Tu n'as donc pas de souci à te faire! Je te mets les noms des joueurs que tu recruteras en spoiler au cas où c'est ce que tu veux, personnellement je préfère découvrir le jeu moi-même, après chacun son avis ;)

Spoiler:

Ces joueurs-là seront très très forts, à part Scott mais son niveau est toujours suffisant pour finir le jeu sans trop de soucis.

Tu n'as aucun autre recrutement obligatoire (du moins si je n'en oublie pas!), mais si tu cherches des joueurs forts, fouille un peu sur le forum (le topic des perles), et cherche via les différents moyens de recrutement. Les joueurs important du scénario sont en général assez forts (par exemple, Aphrodite, Xene, Janus sont de très bons joueurs, tu pourras recurter par transfert pas mal de joueurs qui sont loin d'être mauvais...). Pour la chaine de relations il faudra fouiller!

Voila en espérant n'avoir pas répondu à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Quels joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs?   Quels joueurs? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:18

recrute diam et io de la tempete des gemeaux dès que tu peux.Cardson (code),aphrodite.Perso moi j'ai commencé le tableau des relations dès le début.Caleb est bien et aussi pas ma l de joueurs de IE1
Revenir en haut Aller en bas
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Quels joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs?   Quels joueurs? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:19

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Quels joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs?   Quels joueurs? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:33

Bon je te conseille de prendre Fox, Janus te sera utile au début du jeu, pareil pour io et Diam.
Il y a aussi Channey au début du jeu. Si non il y a biensur les perles Comme Byron love, Xéné et aussi Dvalin qui peut te servir de Joker!
Voila je te souhaite un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs?   Quels joueurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels joueurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels joueurs?
» Quels sont les joueurs qui ont tornade de feu ?
» le quels de mes késhins préférez vous
» quels jouers transféré ?
» Quels sont vos Mangas préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-