AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mark a perdu ses technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taisei-Salim



Messages : 10
Inscrit(e) le : 19/05/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:39

j'ai bidouillé quelquechose dans multijoueurs ou la ou ya les video et mark A PERDU POIN DE LA COLERE ET MAIN DIMENSIONNELLE!reponde vit svp
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:38

O_o
impossible
t'as dut faire autre chose
donc donne toutes les infos sinon on pourra pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:38

Impossible ou ton jeu bug à mort.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:41

ou il a cheater salement et ose pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:42

Juste pas hasard tu utiliserais pas quelques cheats sur le jeu ? Car ça peux prvoquer des bugs très étrange..
Et déjà tu joue sur ds ou sur émulateur ?
Vrai jeu ou rom ?

Si c'est une rom parfois suffit juste d'enlever/remettre le jeu.

Après c'est vrai qu'il faudrait plus d'infos.

Devancer par Lip' pour le cheat.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:45

on dit OWNED :)

*sors*

bref en gros dit nous ce que tu as reellement fait sinon on pourra pas t'aider
d'ailleur de toute facon vu le cas y'a pas 50 solution
-si t'as cheater salement jette ta sav et recommence le jeu sans cheater (du moins pas autant)
-si t'as pas cheater jette ta sav et ta roms, retelecharge en une autre et recommence le jeu

je vois pas ce que tu peus faire d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:56

Tu as surement cheaté ton jeu. Car si, non, c'est très curieux °°.
Revenir en haut Aller en bas
xxadrixx


xxadrixx

Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 01/05/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:01

c'est arrive a mon cousin sur yu gi oh il a tout perdu et ,devine quoi? il a cheate
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:11

QUE ÇA TE SERVE DE LEÇON, ODIEUX CHEATEUUUUUUR... hem.
Je compte sur vous pour pas déborder sur un débat sur l'Action Replay, on est d'accord? :>

Pour commenter ce qu'a dit lip', je pense pas qu'aller jusqu'à supprimer la ROM soit vraiment nécessaire, virer la sauvegarde suffira à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Taisei-Salim



Messages : 10
Inscrit(e) le : 19/05/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:02

primo j'utilise une r4 deusio pour cheater avec ma r4 il faut qu'il y ai un carré avec des petits point troisio quand je regarde sur son résumé jvoi qu'une technique d'offense(bleue) sans le nom avec tp 0 quatrio c'est depuis quj'ai fais connex avec un copain et j'ai enregistré son équipe dans multijoueur et je peu l'affronter jai aussi enregistré la mienne et je peux l'affronter aussi quatrio j'ai un mec DANS LA CHAÎNE DE RELATION ET JE PEUX PAS LE VIRER NI DES DEFIS NI DES MATCH NI LE METTRE DANS LA LISTE DE RESERVE DES JOUEURS( c'est très emerdant car jpeux pas faire tir caotique vu quil est de type terre et il s'appelle taisei il est dans la chaine et dans le sujet vos meilleure perle type terre le message commence par:c'est lui et en plus il est super fort)ciquo je vais pa tou recomencer té fou ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz


Kawarz

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 24/05/1996
Inscrit(e) le : 23/04/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:11

Taisei-Salim a écrit:
primo j'utilise une r4 deusio pour cheater avec ma r4 il faut qu'il y ai un carré avec des petits point troisio quand je regarde sur son résumé jvoi qu'une technique d'offense(bleue) sans le nom avec tp 0 quatrio c'est depuis quj'ai fais connex avec un copain et j'ai enregistré son équipe dans multijoueur et je peu l'affronter jai aussi enregistré la mienne et je peux l'affronter aussi quatrio j'ai un mec DANS LA CHAÎNE DE RELATION ET JE PEUX PAS LE VIRER NI DES DEFIS NI DES MATCH NI LE METTRE DANS LA LISTE DE RESERVE DES JOUEURS( c'est très emerdant car jpeux pas faire tir caotique vu quil est de type terre et il s'appelle taisei il est dans la chaine et dans le sujet vos meilleure perle type terre le message commence par:c'est lui et en plus il est super fort)ciquo je vais pa tou recomencer té fou ou quoi
1) r4 = illégal
2)tu as donc bien cheater
3)écrit mieux
4) je repart car j'ai rien à faire ici vu que je n'ai pas IE3 °^° /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
Spark'



Féminin Messages : 160
Né(e) le : 02/12/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:27

T'avais qu'a réfléchir avant de cheaté.. Ar R4.. ça revient au même : le cheat
Si ton jeu bug, pas d'autre moyen que de recommencer.

Et si tu veux expliquer, explique un peu mieux car là je comprend rien, c'est beaucoup trop fouilli...
J'ai juste compris que t'a un joueur qui a une tech d'attaque à Otp et qui plante le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:33

Taisei-Salim a écrit:
je vais pa tou recomencer té fou ou quoi
Bah c'est soit ça, soit tu continues à jouer avec ta sauvegarde toute buggée et ton Mark qui ne peut plus rien faire. Parce qu'on n'a vraiment aucun moyen de t'aider à tout remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:42

Bah la r4 c'est pas le cheat, aucun de mes jeux est cheaté.

Ou sinon il a pas sauvegardé et endou n'a pas ses techs et il s'est pas aperçu d'avoir reculer /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:43

TU peux quand même cheater avec un Linker.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:49

Ça veut pas dire qu'il a utilisé des codes Action Replay pour autant hein. Plus, il semble dire que justement il n'a pas de codes installés sur son linker, donc il n'a pas utilisé de codes. Sa ROM a dû bugger, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shadowgryf200


Shadowgryf200

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 24/05/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:00

si Mark perd ses techniques on est mal .Et puis on s'en fiche Darren il est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 00:33

non mais là y'a pas photo de toute facon
ta partie est morte
soit tu fais avec
soit tu recommence
sans cheater ><
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Shadowgryf200


Shadowgryf200

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 24/05/2012

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:28

Au début de inazuma eleven 1 c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 21:12

s'quoi ce troll tout pourrit...

bref topic a lock
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




mark a perdu ses technique Empty
MessageSujet: Re: mark a perdu ses technique   mark a perdu ses technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mark a perdu ses technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» technique pour ameliorer les technique
» Petit nouveau qui est un peu perdu.
» Keshin Mark
» kazemaru a perdu sa vitesse malheuresement pour les fans(surprise)
» BUG AVEC MARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-