AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment supprimer des techniques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment supprimer des techniques? Empty
MessageSujet: Comment supprimer des techniques?   Comment supprimer des techniques? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:49

Bon je crois que le titre du sujet explique tout. J'attends votre aide avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Comment supprimer des techniques? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer des techniques?   Comment supprimer des techniques? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:51

Très simple, tu enseignes une autre technique par-dessus (comme dans Pokémon). Ce qui bien sûr ne fonctionne pas sur les quatre techniques que chaque joueur possède de base, à moins de posséder un Action Replay. Par contre, les règles précisent très clairement qu'il faut poster dans le sujet de questions déjà existant plutôt que d'en créer un nouveau, je t'inflige donc un avertissement pour que tu t'en souviennes la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Comment supprimer des techniques? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer des techniques?   Comment supprimer des techniques? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:51

ça depend ^^si c'est une technique que ta appris a quelqu'un tu la supprimer en la remplaçant contre une autre elle seras automatiquement supprimer sinon je ne sais pas

tient yoshiyume a etait plus rapide que moin de quelque seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment supprimer des techniques? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer des techniques?   Comment supprimer des techniques? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:53

D'accord je te remercie et désolé je me suis inscrit que cet apres midi. Je vais donc relire les regles afin de mieux les mémorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment supprimer des techniques? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer des techniques?   Comment supprimer des techniques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment supprimer des techniques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment supprimer un topic que nous avons fait
» Comment utiliser 2 techniques ?.
» Comment avoir ces techniques?
» comment on augmente les techniques?
» Comment faire évoluer les techniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-