AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[I]ceCream


[I]ceCream

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 09/08/1997
Inscrit(e) le : 16/05/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 10:56

Bonjour,




J'aimerais bien savoir combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir s'il vous plait?



Je remercie d'avance celui ou celle qui m'apportera sa réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:04

Il me semble que tu peux en n'avoir qu'une paire malheureusement :/ à moins que tu ais l'AR
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:08

Il me semble qu'on peut en avoir qu'une paire, celle dans le phare, après je ne penses pas qu'on puisses les drops en matchs ou autres car ils sont vraiment abuser.
Biensur après il te reste l'Action Replay, et là tu les as en illimité, mais je penses que tu dois le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[I]ceCream


[I]ceCream

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 09/08/1997
Inscrit(e) le : 16/05/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:09

C'est dommage alors :/(j'aime pas tricher)



Sinon quel sont les meilleurs crampons pour les attaquant et pour les défenseur?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:11

Mattone31 a écrit:
Il me semble qu'on peut en avoir qu'une paire, celle dans le phare, après je ne penses pas qu'on puisses les drops en matchs ou autres car ils sont vraiment abuser.
Biensur après il te reste l'Action Replay, et là tu les as en illimité, mais je penses que tu dois le savoir ^^
Non je croit que c'est au Hangar mon entouca j'ai les crampon légendaire au hangar après si y'en as aussi au phare ont peut en avoir 2.
Revenir en haut Aller en bas
[I]ceCream


[I]ceCream

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 09/08/1997
Inscrit(e) le : 16/05/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:13

Je vous remercie de vos réponse a tous =)


Sinon vous pouvez me dire quelle sont les meilleurs crampons pour les attaquants et pour les défenseur? (a part les crampons légendaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:17

Fox à surement raison, au phares cela doit être les gants légendaires ! ^^

Sinon, les meilleurs crampons pour les attaquants sont ceux qui donnes le plus de frappe et/ou vitesse.
Et pour les défenseurs ceux qui augmente la hargne ou la vitesse, tout dépend du joueur après !
Revenir en haut Aller en bas
[I]ceCream


[I]ceCream

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 09/08/1997
Inscrit(e) le : 16/05/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:19

Tu pourrai bien me dire leur nom s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:21

crampon de feu rajoute + 15 en attaque par exemple.
après il ya crampons de traitrise ( ou un truc comme ça ) qui rajoute + 11 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
[I]ceCream


[I]ceCream

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 09/08/1997
Inscrit(e) le : 16/05/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:23

Ok merci Enzo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:24

Sinon ta les crampons D'Inazuma,que t'achète a la gare (une fois télécharger en wi-fi).
Revenir en haut Aller en bas
[I]ceCream


[I]ceCream

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 09/08/1997
Inscrit(e) le : 16/05/2012

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:26

Ouais je le savais déjà merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Pegase


Pegase

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/01/1999
Inscrit(e) le : 27/09/2011

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:04

On trouve ou les crampons de feu parceque moi j'utilise les crampons du dédale qui rajoute 12 de frappe
et pour les gants j'utilisent les gants forestiers qui rajoute 5 en puissance et 14 en défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?   Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de paire de crampons légendaire peut-on avoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel qu'un sais comment avoir des techniques de Inazuma Eleven 2 et 3 qu'on peut avoir dans le 1 S.V.P
» inazuma eleven strikers comment avoir mot de passe, peut on activer un keshin et avoir les per sonage de go
» Peut on avoir..........
» peut on avoir thor
» peut on avoir chaos en tranfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-