AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DarkInazuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangojili



Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/05/2012

DarkInazuma. Empty
MessageSujet: DarkInazuma.   DarkInazuma. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:56

Voici mon équipe.
Formation PAPILLON :

Shawn-----------Axel
Gazel
Erik---------Jude
Syon
Scotty Tori
Bobby Hurley.
Mark

Remplaçant : Darren, Caleb, Samford, Byron, Shadow.

Technique Titulaire

Shawn Froste : Lvl 72 : Blizzard Eternel 3, Dribble Boréal 2, Patinoire 3, Loup Légendaire N.5, Feu Glacé 3, Dribble Rafale.
Axel Blaze : Lvl 72 Tornade de Feu 3, Charge Enflammé 2, Tramp. du Tonnerre 2, Temp. de Feu N.5, Pied Céleste 3, Tir +
Gazelle : Lvl 78 : Super Elements, Impact Nordique 3, Voile d'eau 2, Blizzard Enflammé, Travailleur, Fauchage 3
Erik Eagle : Lvl 70 : Tir Hélico. Ballon Illusoire, Danse Ardente 3, Phénix 2, Tornade Inversée, Attaque tempête.
Jude Sharp : Lvl 71 : Ballon Illusoire 3, Tir Puiss.2 2, Eclair Pulvérisant, Triangle de la Mort 2 N.3, Lame Sismique 3. Révolution V.
Syon Blaze : Lvl 67 Tornade de Feu 2, Tramp. Tonnerre, Course Tempête 2, Temp. de Feu, Tacle Périlleux 3, Tornade Double.
Scotty Banyan (Déf) : Lvl 72 : Tourbillon Vivant 3, Contournement, Tourbillon, Confusion, Tir du Dragon Noir
Bobby Shearer : Lvl 74 : Tacle de la Mort, Volcan Circulaire 3, Tornade Inversée, Triple Tir, Salto Lunaire 2, Défense +
Hurley Kane : Lvl 74 : Tous en Avant !, Tir Tsunami 2, Scie Circulaire 3, Baleine Furieuse, Danse Ardente 3.
Tori, Lvl 68 : La Tour 3, Tir Arc-En-Ciel, Artilleur Acrobate.
Mark Evans : Lvl 68 : Main Céleste 3, Main Magique 2, Poing de la Justice N.3, La Terre N.1, Poing Ardent, Muraille Infinie N.2

Remplaçant :
Darren Lachance : Lvl 72 : Main Céleste, Main Magique 2, Coup d'éventail, Main de l'infini N.2, Morsure Sauvage.
Stonewall : Lvl 64 : En avant, Triple tir 2, Pass. en Force 2, Tacle de la mort 2, Fainéant.

Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

DarkInazuma. Empty
MessageSujet: Re: DarkInazuma.   DarkInazuma. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:45

Les changement a éféctuer en rouge
Les proposition en Bleu
Pour la formation:

Avant:
----Shawn-----------Axel---
-----------Gazelle---------
-------Erik---------Jude----
-------------Syon-----------
-----Scotty -------Tori-----
--Bobby ------------Hurley--
-------------Mark----------

Banc:Darren, Caleb, Samford, Byron, Shadow.


Aprés:
----Shawn-----------Axel---
-----------Aphrodite---------
-------Erik---------Nakata---
-------------Caleb-----------
-----Cardson-------Hurley-----
--Bobby ------------Mayfield--
-------------Mark----------
Banc:Jude,Icer,Sumner,Xene,Gazelle

pour les technique:

Avant:
Shawn :Feu Glacé , Dribble Rafale.
Axel: Pied Céleste , Tir +
Gazelle : Travailleur, Fauchage
Erik:Tornade Inversée, Attaque tempête.
Jude : Lame Sismique . Révolution V.
Syon:Tacle Périlleux, Tornade Double.
Scotty:Tir du Dragon Noir
Bobby:Salto Lunaire , Défense +
Hurley :Danse Ardente
Tori:
Mark Evans :Poing Ardent, Muraille Infinie

Banc:Darren Lachance :Morsure Sauvage.
Stonewall : Fainéant.

Aprés:

Shawn:Feu glacé/Tir tsunami,économie
Axel:Volcan circulaire(moins couteux),Triple tir
Aphrodite:Flamme en duo/Tir bois,économie
Erik:Attaque pour tous,Attaque +
Nakata:Attaque de l'aigle,Défense terre

Caleb:Course tempête,Volcan circulaire
Cardson:Triple tir/Oiseau de feu,Attaque feu/Talent
Hurley:Instant céléste,Défense pour tous
Bobby:Flamme en duo,Talent
Mayfield:Talent,Technique T/un autre talent
Mark:Gardien +,Muraille infini

Banc:
Jude:Tourbillon vivant(plus fort que lame sismique),Tir tsunami
Icer:économie,Tir comète/Talent
Sumner:Talent/autre Talent

Xene:Un-deux solitaire,Tir +
Gazelle:économie,Défense air

Beaucoup de talent a droppé mais sa vaut le coup!

En espèrent t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

DarkInazuma. Empty
MessageSujet: Re: DarkInazuma.   DarkInazuma. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 20:45

Feu Glacé sur Shawn ne sert strictement à rien, mieux vaut le combo Tir Tsunami/Economies. Je ne vois pas l'utilité de Une-deux Solitaire sur Xéné, Frappe d'Assaut est mieux je trouve. Mieux vaut Fauchage sur Bobby et Mayfield et Train Fou (bien que non disponible) et Frappe d'Assaut/un talent pour Cardson. Tir comète est trop faible et donc Tir Tsunami est mieux sur Icer. Le set Economies/Tir Tsunami est aussi appliquable sur Gazelle. Sumner n'apporte pas grand chose à la team et mieux vaut le remplacer par un FW Terre (Tyler/Tiger). Le coup d' attaque+ est pas top, pour lui, vaut mieux Triple Tir à la place d'attaque +. Pareil pour Axel qui a besoin de Triple Tir/Tir pour Tous.

Beaucoup de choses défaillantes je trouve dans tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

DarkInazuma. Empty
MessageSujet: Re: DarkInazuma.   DarkInazuma. Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:40

Je suis d'accord pour Shawn mais si il a envie de le gardais c'est a lui de décider,pour Xene Croix du sud coute quand même 50 pt alors une technique d'attaque moins couteuse c'est mieux mais c'est vrai que Frappe d'assaut est une possibilité,pour Bobby et mayfield sa change quoi que la technique a 4 pt en+ ou en - ?Pour cardson comme tu l'a dit plus bas la technique Frappe d'assaut et plus faible que Oiseau de feu(si je me trompe dit le moi j'éditerais),Pour moi méme avec économie Gazelle ne peux pas gérer Tir tsunami et en plus il le met en attaque et il a déja Blizzard enflammer et impact nordique donc pas besoin,pour Icer j'en sais rien,pour Sumner je suis aussi d'accord.
Et aussi Narukami tout le monde a sa propre manière de jouer je préfère apprendre a mes attaquants une technique de défense pour ne pas perdre du temps mais toi tes du genre les milieux ou les défenseurs prennent la balle puis tir directe,donc se n'ai pas une question de défaillances mais plutôt d'habitude ou de manière de jouer.Enfin a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DarkInazuma. Empty
MessageSujet: Re: DarkInazuma.   DarkInazuma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DarkInazuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-