AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathanswift568


nathanswift568

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 07/03/1999
Inscrit(e) le : 13/05/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:37

svp quelle joueurs me conseiller vous j ai fini le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jolyan1508


jolyan1508

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 03/04/1989
Inscrit(e) le : 13/05/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:40

je te conseil nathan et kevin et xene ,aphrodite gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:41

On est toujours dans la partie IE1...
Revenir en haut Aller en bas
jolyan1508


jolyan1508

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 03/04/1989
Inscrit(e) le : 13/05/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:45

MessageSujet: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:59

Nom de Dieu, c'est trop demander de regarder où vous postez? Je déplace pour cette fois, la prochaine fois c'est grosse sanction, on t'a déjà fait la remarque pas plus tard que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:22

jolyan1508 a écrit:
je te conseil nathan et kevin et xene ,aphrodite gazelle
perso nathan, kevin, on peut trouver beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
nathanswift568


nathanswift568

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 07/03/1999
Inscrit(e) le : 13/05/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:59

je suis fan de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:38

nathanswift568 a écrit:
je suis fan de nathan
Je pense qu'on avait deviné ... Par contre ça explique pas Kevin, qui est moins bon que pas mal d'autres joueurs comme Aphrodite, Samford, Diam et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:22

je ne voudrai pas te frustrer Noru-Da mais tu a déplacé ce topic au mauvais endroit,il fallait le mettre dans aide et soluce par equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:29

Le sujet était déjà dans la section Votre équipe d'IE1, et comme je me suis dit que ça n'était pas tellement hors-sujet (vu qu'il cherche des joueurs pour son équipe), j'ai fait passer ça dans le Votre équipe d'IE2. Après, c'est vrai que ça a aussi sa place dans Aide et Soluces; je vais donc le mettre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:35

ta pas tord même si pour moi le topic mon équipe et fait pour mettre seulement les équipes.Enfin maintenant c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:06

Je ne sais pas si tout le monde serra d'accord avec moi mais je te conseille Shadow. Avec de l'entrainement le mien me convient beaucoup. Il a de bonnes stats et de bonnes techniques. Tornade noire (tir); Ombre furtive (def); Passage en force 2(att) et Loup légendaire (tir)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Frost67


Shawn_Frost67

Messages : 12
Inscrit(e) le : 20/05/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:02

Moi je te conseille ses joueurs:
-Shawn Frost
-Axel Blaze
-Xavier Foster
-Gazelle
-Aphrodite

PS: tous le monde ne sera peut être pas d'accord avec mon conseille de prendre Shawn mais moi je suis fan de lui
Revenir en haut Aller en bas
nilsou49


nilsou49

Messages : 4
Inscrit(e) le : 21/04/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:38

Moi je te conseillerais Bruce Barkley du tableau des relations, c'est un attaquant avec de très bonnes stats d'attaque
Ces techniques sont : Supers Techniques(TAL), Tir Fantôme(Tir), Double Tir Fatal(Tir) et Course Triple(Att)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:25

Prend impérativement Gazelle c'est un monstre : Pour te donner une idée : tout le monde dit que Shadow est à prendre mais : sans équipement Gazelle à 60 de frappe au niveau 48 et Shadow en a 42 au niveau 50 ...Pareil pour Byron love / Aphrodithe /Afuro Terumi :).
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:24

moi je conseille Nakata (un super milieu de type terre).
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:05

autumn dans le tableau des relation
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:00

cardson et mayfield par codes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces   quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle est votre joueur que vous me conseiller dans inazuma eleven 2 glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle est votre joueur preférai dans inazuma eleven 2
» Quelle personnage préférer vous dans votre equipe dans strikers!!!!
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Joueur de go dans inazuma eleven 3
» Quel est votre meilleur jeux et votre meilleur joueurs dans Inazuma Eleven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-