AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle fanfic avez-vous préféré?
Texte n°1
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_lcap0%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n°2
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_lcap11%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Texte n°3
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_lcap8%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Texte n°4
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_lcap17%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Texte n°5
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_lcap17%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Texte n°6
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_lcap31%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Texte n°7
IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_lcap16%IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:51

Quelque chose d'inattendu s'est produit. On a organisé un IECF et on a reçu des participations.

SEPT PARTICIPATIONS.



Sept membres ont rendu une participation à ce concours, c'est le plus grand nombre de participations jamais reçues pour un concours de fanfics, le maximum étant jusqu'alors de 6 pour les IECF numéro 1, 2, et 4. Autant dire que ça change du 3 (deux rendus) ou du 5 (un seul rendu!). Un gros merci à nos sept participants! Vous êtes des Saints!

Si en revanche vous partie des 3213 bons à rien qui n'ont rien rendu (bouuuh, la hooonte), j'ai une bonne nouvelle pour vous: vous allez pouvoir participer à votre manière en votant pour votre fanfiction préférée!! Choisissez la fanfiction qui vous plait le plus, que ce soit parce que vous la trouvez belle, émouvante, drôle, originale, ou tout ça à la fois.

Pour ne pas vous imposer la lourde tâche d'aller regarder sur l'autre sujet quel était le thème du concours, je vous le résume en quelques mots ici: le but était d'écrire une histoire courte sur le passé d'un ou plusieurs personnages de l'Alius Academy. Gran, Burn, Gazelle, Reize, Desarm... ou même des persos pourris comme Diam ou Nepper; le choix des personnages et de leur nombre appartenait aux auteurs. Des histoires de rivalité, de déchirures, d'amitié, de passion, de... babouins!? Comme toujours, l'IECF a son lot de surprises! Découvrez donc sans plus attendre le passé de nos extra-terrestres favoris vu à travers le regard de nos 7 participants!



Texte n°1 - Good Luck! par Maski

Spoiler:


Texte n°2 - Sans titre par Veguito

Spoiler:


Texte n°3 - Sans titre par Mylaria

Spoiler:


Texte n°4 - Sans titre par ENZOINAZUMA

Spoiler:


Texte n°5 - Le destin de deux babouins par Naoki

Spoiler:


Texte n°6 - Sans titre par kawaii-hamham

Spoiler:


Texte n°7 - Sans titre par Yurika

Spoiler:

Voilà pour les textes. Le nom des auteurs n'est pas indiqué; peut-être avez-vous déjà reconnu le style de certains? Quoi qu'il en soit, interdit aux auteurs de dire "OH VOUS AVEZ VU C'EST MOI QUI AI ÉCRIT ÇA"; les noms seront dévoilés à la fin des votes, qui dureront jusqu'à dimanche.

À vous de jouer! Quelle est la meilleure fanfic selon vous?



--RÉSULTATS DU CONCOURS--


- Rang S -

kawaii-hamham
(11 votes)


- Rang A -

ENZOINAZUMA
Naoki
Yurika
(6 votes)


- Rang B -

Veguito
(4 votes)


- Rang C -

Mylaria
(3 votes)


- Rang D -

Maski
(0 vote)


Dernière édition par Noru-Da le Lun 21 Mai 2012, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:38

OMG le texte 5 xDD
Je vote la 6 x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:08

Le Texte 5 trop délire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:09

Y'a vraiment de bon textes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:22

Je vote pour la 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:24

Je lirais ça quand j'aurai le temps... En tout cas le titre du texte 5 me donne bien envie xD...

PS : BOUUUUH, je fais partie des 3213 à n'avoir rien rendu ! HONTE A MOI ! Moi qui était le vainqueur du IECF 4 /paf
Revenir en haut Aller en bas
Cerise


Cerise

Masculin Messages : 242
Né(e) le : 12/04/2000
Inscrit(e) le : 11/04/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:32

Je vote la 5 ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:40

Oh Dieu, la 6 m'a ému, j'ai la larme à l'oeil.
Par contre, étonnement, contrairement à tout ce monde que je vois, je n'ai pas aimé la 5. L'humour débile, ça va, mais là c'est poussé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:41

non t'es pas seul j'ai pas aimé la 5
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:48

OMG le 6 est magnifique *_*

Le 5 aussi m'a plus, mais pas autant que le 6 :s
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:12

J'ai bien aimé le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:14

La fanfic 5 sans hésité :)
Revenir en haut Aller en bas
elrenardo1



Messages : 19
Inscrit(e) le : 10/04/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:22

j'ai adoré la 4
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:40

Oh punaise, j'ai même pas reconnu mon texte, quoi ! XDD

Par contre, j'avais donné un titre à ma 'fic. Pas grave.

La 6 est bien mais je n'ai pas encore lu les autres. Par contre, je ne pense pas voter pour la 5, je suis du même avis que Veguito.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:44

les textes 4,5 et 6 sont proches au nombre de votes.

Mais la 5, c'est vraiment bof mais bon c'est mon avis
la 6 est bien écrit même si ca ressemble grandement à l'histoir de scoty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:45

Euh, j'ai oublié de le dire xD J'ai voté 4 perso :3 C'est celle que je préfère ^^ (j'ai même pas osé relire la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:47

Bon aller, je vote la 6 même si elle ressemble beaucoup à l'histoire de Kogure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
kawaii-hamham


kawaii-hamham

Féminin Messages : 74
Né(e) le : 31/10/1995
Inscrit(e) le : 18/07/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:49

Wah y a vraiment de bons textes ! :O

Oh j'adore la 2 moi *-* (les cours de français m'ont donnés l'amour des longs textes bien descriptifs XD) Un seul commentaire à faire a celui qui l'a écrit: il faudrait peut être aérer un petit peu et faire plusieurs paragraphes ;) Mais sinon c'est génial ! Oui je vote 2 ! (yay fair-play, même pas votée pour la mienne et tout XD)

Gah, ça fait vraiment bizarre de voir ma fic dans le lot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-hamham.deviantart.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:57

Maski a écrit:
Par contre, j'avais donné un titre à ma 'fic. Pas grave.

Ah, ça devait être ce qui était indiqué en titre du spoiler... j'avais pas fait le rapprochement comme un idiot x)
Vu que rajouter le titre maintenant reviendrait à indiquer quel est ton texte, j'attendrai la fin des votes pour l'indiquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:07

J'ai voté la trois.

Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:23

La 5 m'a fait rire x)
La 6 m'as mis la larme à l'oeil :')
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:33

J'hésite grandement entre la 6 et la 7. Comme ça a été dit, la 6 ressemble beaucoup à l'histoire de Kogure, mais c'est si bien écrit et si triste... ç_ç La 7 m'a également beaucoup plu, ne serait-ce que pour les rivalités naissantes, le coup de la "tulipe", et le début qui m'a un peu attristé aussi, je dois le dire.

Le reste des participations était également très bien (je suis étonné de voir un niveau relativement homogène dans les participations, d'habitude les différences de qualité sont beaucoup plus nettes °°), mais elles avaient tout de même divers défauts; je vais en profiter pour commenter, du coup.
Le texte 1 était plutôt bien écrit, si on exclut quelques soucis au niveau des noms (c'est Hitomiko Kira et non Kira Hitomiko); le seul souci est l'histoire en elle-même qui n'apporte pas vraiment grand chose.
Le texte 2, je crois que j'ai rien à redire dessus en fait. Il était vraiment très bien.
Le texte 3 a un style un peu maladroit, mais ce qui m'a le plus déplu c'est l'histoire assez incohérente (à 4 ans, leurs parents disparaissent, et ils décident de vivre seul, comme ça), plus le fait que ça ne soit pas vraiment compatible avec l'histoire officielle.
Le texte 4 avait également quelques incohérences, notamment le fait que le but du projet Genesis était justement de former des super-soldats SANS la pierre Alius; ça n'est donc pas logique qu'Astram veuille donner la pierre à Xavier, par exemple.
Pour finir, le texte 5... hm, j'ai bien aimé le côté décalé de l'histoire, mais bon, voilà quoi xD


En tout cas je suis vraiment content de cette édition du concours, on a vraiment été gâtés niveau textes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:50

tu vas voté Noru ?

Ca me parait bizarre vu que c'est toi qui organise le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:58

Bah bien sûr que je vote; j'aurais même pu participer si je voulais :D
J'ai pris soin de ne pas lire les fanfics avant la publication, et j'ai fait de mon mieux pour ne pas prêter attention aux pseudos au moment de tout rassembler pour les votes, histoire que tout reste anonyme même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:00

ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs   IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IECF 6 - Des êtres venus d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-