AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous ma fic ?
Super
Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_lcap40%Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Très bien
Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_lcap0%Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_lcap20%Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_lcap0%Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_lcap20%Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nul
Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_lcap20%Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:20

Bonjour à tous, je vous présente m’a nouvelle fic Les joueurs légendaires d’Afrique.
L’histoire se passe au Congo 4 ans après le FFI, donc Mark est rentré au lycée.

Je n'ai pas besoin que l'on me crées des joueurs, je les créerais moi même.

Formulaire des joueurs principaux.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Chapitre 1
Spoiler:

Prologue
Spoiler:

Je publierai les chapitres tous les mercredis, vendredis et le week-end.


Dernière édition par Pierrus02 le Dim 20 Mai 2012, 09:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:32

Je suppose que ton autre fic avec le même titre jamais commencée est à virer, du coup?
http://www.inazumaeleven-forum.com/t4756-inazuma-eleven-congo-saison-1-african-cup
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:43

Tu peux supprimer mon autre fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:32

Ca a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:32

Tu ne vas pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:22

ah je vois que tu as changé la phrase de ta sign'... c'est pas grave j'attend ton premier chapitre
par contre si le nom de la fic n'est pas copié collé comme la dernière fois le nom de ta coupe me rappelle quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:40

Je suis entrain d'écrire le chapitre 3. Je le publierai ce samedi peut-être.
Enzo, le nom de la fic n'est pas du copier coller. Ah oui, il y aura 6 ou 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:41

Tu écris le chapitre3? Pourrait-on d'abord voir le chapitre 1?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:55

Désolé, mais je ne pourrais pas publier le chapitre 1 demain. Parce que on m'a invité. Donc je le publierai sûrement dimanche ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:22

j'ai hate de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:28

Voilà le chapitre 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:42

Le match est un peu court

le fait qu'ils possèdent déjà des techniques. c'est bof

Sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:07

en tout cas c'est bien mieux que la version que tu m'as envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:43

Elle est super ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:51

Shoni a écrit:
Elle est super ta fic.

Je pense qu'il doit quand même progresser pour que ca soit super mais c'est bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:59

Oui je veux dire que c'est super comme premiere fic.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:01

Ah oui dans ce cas là oui même si c'est pas sa première fic vu qu'il m'avait présenté deux ( je crois ) fics qu'il n'a pas publier finalement
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:25

Merci à vous deux ! Le chapitre 2 sera plus long, et le publierai vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:36

quand publiera tu le prochain chapitre j'ai vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 23:08

Comme vous préférez cette fic, je vais la continuer ! Chapitre 2 mercredi ou vendredi.
J'ai modifié quelque truc dans le chapitre 1 et les fiches des perso'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 08:42

voilà c'est mieux. En espérant que tu ailles loin dans cette fic

Ps: Chelsea a finalement gagné, tu dois être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:34

ENZOINAZUMA a écrit:


Ps: Chelsea a finalement gagné, tu dois être heureux !

Ouais je suis vraiment heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
elrenardo1



Messages : 19
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:44

pas mal comme fic
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Contenu sponsorisé




Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)   Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs légendaires d'Afrique : Congo soccer cup. Saison 1. (chapitre 1 disponible et prologue.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Sensora Saison 2 [Chapitre 3 Disponible.]
» Inazuma eleven U.S.A ! Saison 2 : la sélection nationale ( dernier chapitre disponible)
» Inazuma eleven USA ! Saison 3: Le collège willshire face au monde ! (En pause) ( chapitre 6 disponible.)
» Inazuma Eleven Congo. saison 1 : African Cup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-