AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 10:25

Je ne vous expliquerai pas ce qu'est la fête de Tanabata, de toute façon on s'en fiche.
Level-5 vient d'annoncer qu'ils organiseraient un évènement spécial le 7 juillet, à l'occasion de cette fête donc. Au programme, des infos sur le jeu Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone, sur l'anime, plus d'autres trucs que mes maigres connaissances en japonais n'ont pas su saisir (une histoire écrite spécialement pour l'occasion?). Le groupe T-Pistonz serait apparemment également de la partie, et l'évènement serait retransmis en live sur Internet. Si quelqu'un avec de vraies connaissances en Japonais pouvait confirmer ça, ça serait sympa.

Le 7 juillet, c'est encore loin, certes, mais je tenais à créer ce sujet pour, bah, déjà, être au courant de la chose et ne pas l'oublier dans deux mois, et aussi pour accueillir les infos intéressantes à ce sujet le moment venu.

Voilà voilà, rien de plus à ajouter.

Source: http://www.inazuma.jp/event/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:58

Vivement le 7 Juillet Le plus se que je veux cest les Info de CS Et L`anime

Merci Noru Pour l`info
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:13

Peut-être des infos sur ce mmorpg dont ils ont parlé.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:21

Effectivement. Je pense que la plupart des fans ont été d'accord avec la proposition sur Tweeter de je-ne-sais-plus-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:04

Sur le programme ils parlent uniquement de Chrono Stone a priori; mais une petite phrase du genre "on a décidé de vraiment faire un MMO" peut faire surface, qui sait.
Je rappelle que le tweet de Hino n'était en aucun cas une annonce ou une confirmation, ça ne veut absolument pas dire qu'ils sont en train de préparer un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:45

Ça serait sympa un peu plus d'infos sur ce fameux message :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:01

MMO d inazuma !? Deja que je n aime pas les MMO alors la c est impossible que sa me plaise sinon pour chrono stone j aimerai bien voir The Ogre(je suis le seul qui veut qu ils affrontent The Ogre?)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:52

Update.

La team de fansub Ryuu-Rogue a sorti une version traduite d'une partie de l'event. Il s'agit d'une histoire originale doublée en direct sur scène par l'équipe de l'anime.
Vous pouvez télécharger la vidéo ici: http://ryuu-rogue.livejournal.com/115168.html

Les sous-titres sont en anglais, je verrai peut-être pour traduire ça en français si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:39

Déplacement de ce topic dans la section Inazuma eleven Go chrono stone.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:00

Il était à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:11

Non, le sujet se trouvait dans la partie GO (vu qu'il n'y avait pas de section GO 2 à l'époque).
D'ailleurs vu la nature du truc, ça aurait plus sa place dans la section Divers je pense.

J'ai finalement sous-titré en vitesse le live, parce que ce truc est juste énorme et qu'il faut que vous le voyez. J'encode tout ça et je vous le mets sur Dailymotion, c'est vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:14

Le scénario est un peu tiré par les cheveux.
Le Seiyuu de Sangoku/Commentateur/Sasuke est énorme. Ce gars devient mon seiyuu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:45

J'attends avec impatience la vidéo VOSTFR, merci d'avance pour la traduction Noru-Da ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:30

J'ai un peu — beaucoup — de retard, mais voici enfin la vidéo! Elle avait dû complètement me sortir de l'esprit, puisque j'avais les sous-titres de prêts depuis un bail °°
Sur ce, enjoy!


Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Live par pizzabaka
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival   [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Les 6 jeux Inazuma Eleven... sur une seule cartouche 3DS!?
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Inazuma Eleven novélisé chez Pocket Jeunesse
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-