AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [TDG]Dream Maker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[TDG]Dream Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDG]Dream Maker !   [TDG]Dream Maker ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:02

soldier111 a écrit:
Tu devrais virer Icer ou Jude ,Tsunamiet si tu veux une égalites parfaite entre les Élements ,Fait ton choix entre Dirk et Gazelle.
Virer jude? C'est le meilleur milieu air du jeu
Ok pour virer dirk vu qu'il a deja gazelle et shawn et ok pour icer ou hurley mais virer jude c'est une grave erreur
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

[TDG]Dream Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDG]Dream Maker !   [TDG]Dream Maker ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:28

Jude et Icer , je peux pas faire le choix vu que ce sont deux personnages assez important de ma team, Pour Tsunami , faut voir encore et sinon je veux bien virer Dirk .
Fin après faut que je recrute Nakata et Sumner .Bon je vais voir au tableau de srealtions pour Sumner
Edit: Je pense mettre Zone Sigma sur Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

[TDG]Dream Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDG]Dream Maker !   [TDG]Dream Maker ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:17

J'ai enfin acquis Sumner et Nakata , et j'ai fait quelques petit changement dans la formation .(allez voir le premier message pour voir ce qui a changé ;))
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[TDG]Dream Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDG]Dream Maker !   [TDG]Dream Maker ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:36

Tu as une très bonne équipe maintenant, il te reste plus qu'à ajouter des techniques à tes joueurs et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

[TDG]Dream Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDG]Dream Maker !   [TDG]Dream Maker ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:13

Bon alors mes projets pour les techniques:
Axel: Danse ardente -Triple tir :Je pense garder ça comme ça , ou mettre volcan circulaire.
Shawn: Tir Tsunami - Feu glacé : Je pense que ça doit étre bon , Certaines personnes mettent Economies , mais bon .
Aphrodite: Economies - Flammes en Duo : Rien a redire .
Nakata : Course Triple - Attaque de L'aigle : Pour course triple c'était pour avoir un dribble stabbé , et Pour attaque de L'aigle un Tir T stabbé.
Jude : Tir Tsunami - Instant Céléste : J'hésite a garder Instant Céléste .
Icer : Super Elements - ???? : Je n'ai pas encore super éléments , mais je pense lui mettre mais en 2ème technique , je sais pas
Cardson : Défense pour tous-???? : Je pense que Défense pour tous peut étre sympa sur Lui
Thor: Baleine furieuse - ???? : Pour une technique Stabbée ^^
Sumner : ???? - ???? : Peut étre Attaque de l'aigle ......
Mayfield : Holo dribble - Zone Sigma : Pour une défense stabbée et un dribble stabbée
Mark: Muraille Infinie - Gardien + : No comment , un classique sur Mark
Xene : ????-????? : Je sais pas quoi mettre
Bobby : Zone Sigma - ???? : Pour une défense stabbée
Gazelle : ???? - ??? : Je sais pas quoi mettre
Caleb : Tir Galactique - Feinte de la bombe : Pour une défense et Un tir Puissant.
Erik : Attaque en Duo - Tornade Double : T_T , pourquoi je lui ai mit ça ?


Légende : Rouge = Pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[TDG]Dream Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDG]Dream Maker !   [TDG]Dream Maker ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:47

D'accord avec toi sauf que à quoi ça te sert d'avoir 7 joueurs avec un tir t, 4 ou 5 c'est suffisant

Axel:C'est bon ( triple tir peut être remplacé par un tir pour tous que tu peux enseigner à un autre joueur à la place d'un tir t pour avoir 5% + 5% de puissance pour les tirs de tous tes joueurs y compris tes tirs t )
Shawn:Tu utilise deux fois feu glacé et tu n'as plus assez de pt pour tir tsunami (c'est pas rentable feu glacé avec shawn sans économies)
Nakata:Il a déjà deux techniques de dribble, apprends lui une technique de défense comme tacle périlleux ou sans issue (tu pallier le fait de ne pas avoir de dribble en faisant des passes mais pour récupérer le ballon, tu as besoin d'une technique défensive)
Jude:Pareil que nakata, il lui faut une technique défensive air (flèche ouragan, double cyclone, tourbillon vivant)
Icer:Des talents dont un pour tous ou économies
Cardson:Défense pour tous, train fou
Thor:Baleine furieuse ou flèche ouragan et économies, il a peu de pt et en plus il a super techniques
Sumner:Il a déja oiseau de feu, même si ce n'est pas stabbée, sumner reste un défenseur après tout donc il ne faut pas lui mettre deux tirs t. Moi je te conseillerais deux talents dont peut-être un tous en avant, pour augmenter les stats de tes joueurs dès que tu mènes
Mayfield:C'est un défenseur, pas deux dribbles sur un défenseur, remplace holodribble par un talent pour tous (defense ou tir)
Xene:Super techniques/Sans élément et économies (là t'as beaucoup de possibilités, il a un moveset complet, je ne les connais pas tous et je peux pas toutes te les citer)
Bobby:Zone sigma et talent/dribble bois si il est defenseur latéral est qu'il est soumis à beaucoup de duels
Caleb:Ce n'est pas un attaquant et de plus triple tir est déja un tir puissant, pour caleb il faut dribble et défense feu pour éviter les fautes
Erik:Il a déjà ballon illusoire stabbée, je suis pas sûr que attaque en duo soit nécessaire, et pour tornade double tu connais la réponse, je te conseillerais flamme en duo et un talent
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

[TDG]Dream Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDG]Dream Maker !   [TDG]Dream Maker ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:27

Okay je prends en compte ce que tu dis , merci de m'aider , j'vais voir et chercher les techniques que tu m'as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TDG]Dream Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TDG]Dream Maker !   [TDG]Dream Maker ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TDG]Dream Maker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-