AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 l'Apochaos sort des ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:54

voici mon équipe Apochaos
formation:pointillé

------Xene------------Shawn
Caleb-----Samford---Nakata
------Jude----------Axel
--Hurley--Aphrodite--Scotty
------------Beluga------------

Banc:Torch niv50 King niv 60 Grent niv 35
Gazelle niv 89 Neptten niv 42



Xene niv 92 tech.:Météore géant3-Supernova3-Flash photonique3-Croix du sud-Super chance-Flammes en duo3
Shawn niv 92 tech.:Blizzard éternel3-Dribble boréal3-Patinoire3-Loup légendaire N.5-Manchot emp.n°2-Passage en force 2
Samford niv 83 tech.:Attaque pour tous-Passage en force-Manchot emp.n°2 2-Manchot emp.n°1 N3-Passage en force 2-Triangle de la mort 2
Caleb niv 93 tech.:En avant-Triple tir3-Passage en force 2-tacle de la mort2-tacle puissance 3 3-Holo-dribble
Jude niv 89 tech.:Ballon illusoire2-tir puissance 2-Eclair pulvérisant-Triangle de la mort 2 N2-Attaque en duo-Attaque+
Axel niv 83 tech.:Tornade de feu2-Charge enflamée3-Tramp.tonerre-Tempête de feu N3-passage en force 2-Manchot emp.n°2
Nakata niv 83 tech.:Attaque pour tous course tempête3-Passe en duo-Nouvelle galaxie2-Triple tir2-Tourbillon vivant3
Hurley niv 94 tech.:Tous en avant!- Tir tsunami3-Scie circulaire3-Baleine furieuse-Défense+
Aphrodite niv 88 tech.:Tir pour tous-Savoir suprême2-Instant céleste3-Tir solaire-Toile d'araignée-Tir tsunami3
Scotty niv 94 tech.:Tourbillon vivant3-Tourbillon-Contournement-Confusion-Super techniques
Beluga niv 91 tech.:Bloc de glace3-Cyclone-Arrêt tourbillon-Tacle glacial-triple défense2-Economies

Torch tech.:Super éléments-Eruption solaire2-Voile de feu-Travailleur
King tech.:Critique-Bouclier d'énergie-Bouclier d'énérgie totale2-Morsure sauvage
Grent tech.:Carbonisation-Feinte de la bombe
Gazelle tech.:Super éléments-Impact nordique3-Voile d'eau3-Blizzard enflamée2-Triangle de la mort 2-Economies
Neppten tech.:Rayon Ganymède-Voile de feu

voila j'espere que vous trouvez ca bien les remplacant c pour les entrainer
Revenir en haut Aller en bas
a1a2a3


a1a2a3

Masculin Messages : 84
Né(e) le : 28/08/2001
Inscrit(e) le : 30/03/2012

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:14

salut

sa ne sert a rien d'avoir un gardien remplaçant (a part si tu joue souvent contre tes amis) Beluga tu peux trouver mieux comme autumn (que l'on trouve par relation) ou un classique mark
aphrodite en défenseur !


Dernière édition par a1a2a3 le Jeu 03 Mai 2012, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:44

je l'ai mis en défense parceque il a beaucoup d'avantage comparer au autre
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:18

Aphrodite, à part en attaque, il ne sert à rien : il a des stats et un moveset de pur attaquant, malgré qu'il soit dit comme milieu. Quelques recrutements à faire comme Cardson, Mayfield et Sumner. Et tu peux clairement trouver mieux que Beluga en gardien ... Donc je vais te mettre un exemple de ce que tu peux faire ( je mets Mark en gardien mais après c'est à toi de voir qui tu mets ) :

-----Gazelle-----Aphrodite
Nakata-----Axel---Jude
----Stonewall---Sumner
--Hurley--Mayfield--Cardson
------------Mark------------

Pour le banc je sais pas trop qui mettre. Sinon il faudrait que tu mettes des techniques du même élément que le joueur ( parce que bon Manchot Empereur N°2 et Passage en Force 2 sur Shawn, sans commentaire ... )
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 08:48

Ryusseiko aphrodite en défense parceque d'1 un(e) millieue(e) est défenseur(se) et attaquant(e) et de 2 contre l'équipe CHAOS ila dans les 200 en avantage et je l'ai entrainés en défense il a plus de 100 on va dire au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Egime


Egime

Masculin Messages : 59
Inscrit(e) le : 31/08/2011

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:19

Même aphrodite en défense OMG,Axel tu le met trop bas!Beluga pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:25

mon beluga est le plus fort dans mon équipe comparée a mark et poséidon
Revenir en haut Aller en bas
lucasfeu5



Masculin Messages : 24
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 03/05/2012

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:38

bon tout de même c'est vrai que tes joueurs sont mal placés et aussi essai de protéger ton goal en mettant des joueurs defendant son élement (comme ca pas besoin de remplacant gardien) car ta defense sera plus equilibré (j'ai tester personne n'a passer ma defense)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 23:42

Concernant Aphrodite, effectivement, boosté il déchire mais autant le boosté la où il est fort, donc en frappe ou autre. Beluga est peut-être pas mal, mais regarde le comparatif des gardiens et tu verras que Mark est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'Apochaos sort des ténébres Empty
MessageSujet: Re: l'Apochaos sort des ténébres   l'Apochaos sort des ténébres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Apochaos sort des ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-