AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma eleven Chrono stone 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:55

Va te présenter à Level-5 et présente nous mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:56

Tu peux trouver mieux comme réplique, allez essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:58

Mon exemple c'était pour explique le déjà vu, en plus j'ai jamais dit que c'était pour les moins de dix ans j'ai dit que la plupart des gens qui regarde la serie ont entre les 5 et 12 ans.

et pour le faite d'être plus mûrs, la série n'est pa si vieille que ça (3 ans je pense, 4 pour le jeu) donc la plupart ne sont pas encore devenu 'mûrs'. Il faut aussi savoir que y a autant de personnes qui décrochent que y en a des qui découvre la série.

et juste pour te dire télétubies même ma soeur de 1 ans et demi ne regarde plus les teletubies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:01

Cette réplique est là pour te dire que Inazuma Eleven Go Chrono Stone c'est de la qualité, malgré les éléments qui sont énervant. Va regarder les audiences, ils sont bien haut par rapport à certains autres animés. J'ai franchement envie de te dire "MERDE" de toujours te plaindre, toujours un problème, Endou vient, c'est pas bon, Endou part, c'est pas on non plus.

Moi je trouve ce scénario bien, loin des scénarios classiques et barbants.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:02

On a quand même le droit de penser différemment de toi,rassure-moi?

Concernant le scénario c'est en gros un mix entre Alius et Ogre pas très original non plus et l'histoire du paradoxe temporel a déjà été sur-éxploité ailleurs. Le truc sympa que je retiens c'est le nounours qui est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:39

Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:58

J'adore, aucun argument tangible en face, des "va voir ailleurs" ou "t'as qu'à faire mieux", 5 ans d'âge mental (ah mais c'est bon, c'est le public visé par les créateurs, je comprends mieux maintenant ;) )


Dire que ce scénario est de qualité, c'est vraiment être aveuglé par sa "fan-attitude", en 3 épisodes, on a vu autant d'idioties que dans tout bleach réuni! Et c'est peu dire...

Déjà, on a le coup déjà servit x fois du foot a éliminer. On a vu ça avec alius, on a vu ça avec the ogre. Aucune cohérence dans les deux, d'un côté on a des faux extraterrestres qui veulent tout détruire pour que leur papounet puisse contrôler le monde par ses armes (pas compris le lien entre le foot et les armes d'ailleurs, m'enfin bon), et de l'autre, on a une super équipe de la mort qui tue qui vient dans le passé(encore une fois pour détruire le foot qui rend les hommes faibles... OK mais alors pourquoi envoyer une équipe de foot pour ça????????????????????), à un moment plutôt bidon, battent 36-0 zeus (big lol d'ailleurs) et ensuite se font battre par les raimons (big big big lol d'ailleurs) où on a endou, qui connait à peine main magique, qui te sort un joli omega the hand, jore la technique qui surclasse tout, en partant comme ça, et si on suit la logique de l'histoire du scénario, ils n'auront absolument aucune difficulté pour la suite de leurs aventures puisqu'il connait une technique trololol de la mort qui tue (m'enfin c'est un OAV, tous les OAV font preuve d'incohérences énormes). Et au final, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, le foot c'est bien, etc etc...


Ensuite, on modifie le passé, toussa toussa. Jore la seule modif c'est que le foot a disparu de raimon mais y a quand même de super locaux de la mort qui tue, et ce que je kiff le plus, c'est que le vieux local est toujours là (genre le foot n'existe plus mais on conserve un vieux local DE FOOT au cas où tenma ait besoin d'une vieille planche pour remonter dans le temps... attendez, ça a vraiment un sens ce que je viens de dire????).


Puis on arrive sur une plage, et là, trop cool un combat et encore une fois, bah ils perdent, alors ça si c'est pas du déjà vu... M'enfin on va bien kiffer le nouveau mode armure quand même. Mais le must c'est tenma qui te sort des techniques d'on ne sait où, juste parce qu'on lui a dit qu'il ne se concentrait pas assez... wow, j'espère que ça marchera pour moi avec mes partiels, je ralentirai le temps et je me souviendrai de tous mes cours!


Notons aussi le retour éclair d'endou, alors là aussi, ils ont fait ultra fort. Ils te prennent le endou naze, qui a même pas créé de club de foot (alors autant dire que son niveau doit frôler les nappes phréatiques quoi), mais non, devinez quoi, il nous sort une jolie god hand, un jolie keshin et une version remastérisée de la main magique (alors là ils se sont creusés la tête les dév, non content de nous ressortir la même chose, ils se cassent même pas la tête pour essayer de trouver une nouvelle technique, big up pour le power up de fou qui le fait passer de rien à sa plus puissante technique, en zappant main céleste, main magique, poing de la justice, et toutes les autres... ils viennent de balayer 3 saisons d'IE d'un coup! il pouvait pas les sortir avant??? ils en auraient moins ch*é pendant trois saisons...)

J'ai bien kiffé aussi le piti nounours, bientôt on aura babar qui avec sa trotrompe va pouvoir vendre des keshins soldés à n'importe qui pour que la vie soit plus belle! Et avec son joli pistolet, il fait apparaître des dinosaures et les fait fusionner avec les gens, wooooooow!

Je passerai sur le coup du paradoxe temporel, ils essaient d'expliquer ça avec des mondes parallèles patati patata, bref, très peu de recherche, et se lancer là-dedans ça ne sert à rien car on sait tous qu'ils font nawak^^

J'aimerais par contre revenir sur la planche de raimon, alors ça c'est quand même rigolo le coup du "on peut pas voyager dans le temps où on veut, il nous faut un objet pour nous guider". Alors ok mais:

-Vous avez 200 ans d'avance, vous êtes venu comment ici?
-La planche de raimon date de l'inazuma eleven (si je me souviens bien, m'enfin même, au pire, elle a été créé après son arrivée au collège), donc bon, pourquoi ils s'arrêtent juste comme par hasard à l'arrivée d'endou au collège? Bon heureusement, ils essaient pas de l'expliquer, ils savent qu'ils ont fait de la m*rde sur ce coup.


Maintenant, prochain épisode:

"Endou:-vous avez vu mon keshin?
-Oui capitaine...
-Il est beau hein?
-Oui capitaine...
-Bon bah je me barre, à plus! bonne chance avec les kikoos du futur!
-???? wtf!"

Un petit peu de fan service (qui fonctionne en plus!!) pour le montrer, nous sortir un zolie keshin de l'idole des jeunes, et ils s'en va car on l'a déjà surexploité et qu'il ne faut pas 2 héros dans une série!

Sans parler du tenma qui nous sort le mode armure, tout comme yuuchi (dont j'attends une explication miracule pour expliquer la situation actuelle, avec son frère et tout, je pense qu'on aura du grand art! Et le must, c'est que lui et tenma n'ont jamais joué ensemble MAIS ils arrivent à développer une super méga technique de la mort qui tue en quelques minutes, trop fooooooort *_*


Bref, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de cohérent et de cool dans ce scénario???
Revenir en haut Aller en bas
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:07

La jambe de alpha est bizzare quand il essaye d'arreter le tir de tenma & yuichi
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:17

juste pour te dire que y a 3 mois entre Ie go et chrono stone, tenma il a fait quoi pendant ce temps il s'est entrainé et a des nouvelles techniques.

Pour l'histoire du nounours, tu pense vraiment que c'est normal que se soit un nounours, attend toi a des rebonidisement par rapport a ca. si tu n'aime pas cette série va voir ailleurs et j'ai même envie de dire que t'est con de t'obstiner.

juste une question jio machin truc: ta vie est tellement nul que tu regarde et fait par de ton mécontatement. si oui je m'inquiète vraiment pour toi (ps je suis sur que la réponse est oui mais que tu va nous pondre un beau petit mensonge pour me contredire, n'est-pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:28

jio66 a écrit:
Et le must, c'est que lui et tenma n'ont jamais joué ensemble MAIS ils arrivent à développer une super méga technique de la mort qui tue en quelques minutes, trop fooooooort *_*

Ou tu a vus cette soit disant "super méga technique de la mort qui tue" ? Moi j'ai juste vus qu'il ont tiré dans le ballon ensemble point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:38

Vos clashs n'ont rien à faire ici, continuez les par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:22

Narukami est un jeune homme sensé qui fait régné la paix dans ce fofo /SBAF
Sur IE j'avoue que parfois ça manque de cohérence avec les autres saisons mais OSEF, le but n'est pas de se prendre la tête mais de passer un bon moment. Et moi j'aime ce qui est shiter :)
Contente de voir un Tsurugi ^^
Vivement la vostfr pour piger un peu plus x]
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:20

prizee : ouaip' x)

Bien dis Naru.

Les vidéos des hissatsus/keshins/keshin armed de l'épisode vont pas tarder à arriver en HD ~ Pareil pour l'épisode entiers d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:36

Je ne sais pas quand je regarderai cette épisode, sûrement ce week end ~

PS: Complètement en désaccord avec toi ema11, il est tout à fait normal d'avoir un esprit critique et de donner son avis qu'il soit péjoratif ou non sur un sujet quelconque et comme tu le dis, c'est IE. Il est donc tout à fait normal de suivre la série ou de l'arrêter au contraire. On peut s'attendre à n'importe quel rebondissement. La première saison d'IE Go elle même laissait à désirer dans les premiers épisodes, ce n'est pas pour autant que tu/je/nous avons arrêté, je me trompe ? Donc avoir un avis et une critique est un choix tout à fait honorable mais brider celui des autres est d'une idiotie quasi-cosmique.
Bref, je m'arrête là, Naru l'a demandé lui-même. Juste pour dire qu'il y a autant de vrai que de faux dans tes messages ema :)
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:50

pas de lien d'episode en RAW?
Revenir en haut Aller en bas
iPouete


iPouete

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 16/09/1994
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 02:18

Quelqun aurait-t-il Un LINK de l'episode?
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 07:38

l'episode en RAW :

http://www.animeavenue.net/inazuma-eleven-go-2-chrono-stone-episode-3/
Revenir en haut Aller en bas
fey-khriss


fey-khriss

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 11/08/1992
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 10:05

De toute façon je pense qu'il y a rien à comprendre, ils sont en train de tout bidouiller dans le passé donc bon rien que sa y'a même plus besoin de chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:32

Voici l'épisode en Raw sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/xqk1bl_inazuma-eleven-go-chrono-stone-03-raw_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:41

Merci pour l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
criscito974


criscito974

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 04/12/1993
Inscrit(e) le : 23/12/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:21

merci pour le 3éme épisode
j'attend la suite pour que ça parraitra
plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:26

Toute façon :
On a déjà eu plusieurs types d'incohérences dans IE , et ça arrive ; j'aime bien les gens qui se plaignent : C'est incohérent.
Faut peut-être rappeler que :
-Hikaru Kageyama était débutant au foot -> Aller , Hissatsu qui déchire tout et une bête de force de frappe , GG.
-Nishizono qui nous sort un Kenshin : Oui , ça va , mais Nishizono qui nous sort Maijin The Hand..Et c'est pas Tachimukai qui lui a enseigner , de plus , Il a pas pu copier sur des vidéos de l'ancien Raimon pour s'inspirer de Mark vu que quand Fubuki / Someoka sont apparu , il savais pas qui c'était.Problem G1 ?
-Tsurugi avec Death Drop G3 : Parce-que tu passes du G1 à G3 ? Cool , faudra me montrer ça. Problem G2 ?
-Dark Pheonix arrêté par God Hand : Tachimukai a pas réussi a l'arrêté avec Main de l'infini G3 Alors que Main De L'infini G3 > Main Céleste. Problem G4 ?
-Tsunami qui commence le foot et qui nous sort , en plein milieu de son PREMIER CONTACT AVEC UN BALLON Son tir tsunami. Problem G5 ?
-Shawn qui développe Wolf Legend Tout seul ? Problem G6 ?


Après je dis ça , autant totalement partir dans l'incohérence :
- D'ou t'arrives à faire apparaitre un dragon quand tu tires ?
-D'ou t'as des ailes qui apparaisent dans ton dos pour juste faire un Tir ?
- D'ou t'arrives à te détripler ?
-D'ou t'utilises une perceuse pour stopper un Ballon de foot ? ( Et que le ballon se crève pas )
-Tu savais que tu pouvais détruire ton collège en donnant des coups de ballons ?
-D'ou je deviens plus fort au foot si j'enlève mon écharpe ? ( Shawn , lors de sa fusion )

Et j'en passe...
Depuis le début de l'anime nous sommes ( plus ou moins ) habitués à cette incohérence , même si je suis d'accord que Endo développe un Kenshin alors qu'il arrive pas à arrêter Death Zone à mains nues dans ses cas là.
Peut-être que le phénomène de téléportation effectués sur Endo et Cie on du l'affecter et donc lui redonner ses pouvoirs qu'il aura plus tard... ( Tirer par les cheveux mais on est dans IE )
Je rappelle aussi que voir Endo jouer sur le même terrain que Tenma n'était pas tellement imaginable , alors estimez vous heureux...
Et à la place de vous plaindre/clash , attendez au moins que la série avance avant de faire des critiques. ( Juste cette phrase aurait suffit mais j'avais envie de parler m'voyez ).
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:03

Tu es complètement HS sur tout ce qui est le premier paragraphe. Ce fut dit un nombre incalculable de fois déja...

Byron Aphrodi a écrit:
autant totalement partir dans l'incohérence
Lol ? C'est un dessin animé je rappelle x) Des incohérences, y'en a dans la plupart des DA.

Sinon les clashs, Naru a déja tout dit; mais je rajoute que c'un dessin animé, encore une fois ! Et les plaintes, je veux bien qu'il en y ait également, y'en a tout le temps, j'vais pas les interdire.


EDIT : je rajoute pour jio que les évènements incohérents d'IE n'ont pas à avoir une explication à tout, et pour ema que je continue à prendre du plaisir en regardant IE. Les idées qu'ils ont sont bien mais auraient pu être mieux exploitées que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven Chrono stone 03   Inazuma eleven Chrono stone 03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma eleven Chrono stone 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Inazuma eleven go chrono stone 34 RAW!!
» inazuma eleven go chrono stone
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 26 RAW.
»  Inazuma Eleven GO Chrono Stone 45 RAW HD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-