AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 mon equipe : ULTIMA TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Frost 0000


Axel Frost 0000

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2000
Inscrit(e) le : 08/01/2012

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 10:35

slt tout le monde je veux vous présenter mon équipe de tempête de feu :
formation : triangle de la mort ;
attaquants :
shawn (99) : blizzard éternel 3 ; dribble boréal 3 ; patinoire 3 ; loup légendaire n5 ; économies ; super techniques .
Axel (99) : tornade de feu 3 ; trampoline du tonnerre 2 ; charge enflammée 2 ; tempête de feu n5 ; super techniques ; triple tir 3 .
milieux :
aphrodite (99) : tir pour tous ; savoir suprême 3 ; instant céleste 2; tir solaire n4 ; flammes en duo 3 ; choc de la vouivre 3 .
xene (99) : météore géant 3 ; supernova 3 ; flash photonique 3 ; croix du sud 2 ; tempête de feu n4 ; économies .
erik (99) : tir hélicoptère ; ballon illusoire 2 ; danse ardente 2 ; phénix 3 ; tri-pegaze 2 ; phénix noir 3
défenseurs :
tori (99) : la tour 3 ; tir arc-en-ciel 2 ; artilleur acrobatique ; la tour parfaite 3 ; électrocution ; dribble boréal .
bobby (99) : tacle de la mort ; volcan circulaire 3 ; tornade inversée ; triple tir .
bomber (74) : tacle incendiaire 3 ; feinte de la bombe ; tatou géant ; ????? ; tacle compacteur ; méga mur .
scotty (99) : tourbillon vivant 3 ; j'ai oublie les autres ; flammes en duo 2 ; manchot empereur n1 n3 .
jack (99) : le mur 3 ; mur de roche 3 ; tatou géant ; feinte de la taupe ; méga mur 3 ; défense + .
gardien :
mark (98) : main céleste 3 ; main magique 3 ; poing de la justice n5 ; la terre n4 ; muraille infinie n3 ; mains de l'infini n4 .
remplaçants :
darren (99) ; samford (99) ; nataka (87) ; gazelle (78) ; torch (99) .
svp notez moi j'accepte toute les critiques et les améliorations .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 11:48

C'est sois un fake sois tu ment pour certaint point,parce que Erik a Tri-pégase,xéné tempête de feu,Scotty manchot empereur N°1 Et 3 *_*,Mark mains de l'infini.( je croi plutôt a un fake.)
En plus c'est mal présenter sa donne pas envie de venir lire tout sa,et mets ton équipe de match comme tout le monde.
désoler si mais critique ne sont pas très clair,rectifie sa et dit nous si se n'est pas un fake.
J'espère t'avoir aidé....
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:10

je pense qu'il utilise l'AR et sinon certain point a changer aphrodite tu pourer lui apprendre Triangle de la mort 2 au lieu du choc de la vouivre,Xene meme avec économie je pense que Tempete de feu est trop pour lui,pour Tori si elle a Dribble boréal je pense qu'elle na pas besoin d'electrocution,puis vire Bomber et met Cardson,Mayfield ou encore sumner pareil pour Jack et tu pourer mettre les technique de ton banc.Et pour la note je te met 14.
Revenir en haut Aller en bas
Egime


Egime

Masculin Messages : 59
Inscrit(e) le : 31/08/2011

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:20

Ar sûr sa donne pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:52

J'ai carrémment rien lu :
MAL ECRIT
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:28

c'est sur que vu comme ça sa fait peur au premier regard mais bon dés que j'ai vu tout ces mecs lvl 99 j'ai compris que ça jouait AR mais bon en gros vire jack tori bomber et scotty tu trouveras facilement mieu dans le topic des joueurs a code pour les défenseurs
un truc qui m'a fait froler l'arret cardiaque nakata remplaçant! (c'est un crime !de l'auto suicide!)
mark n'a pas besoins des main de l'infini et pour la suite on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctu


Noctu

Masculin Messages : 70
Inscrit(e) le : 19/05/2012

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:31

Tu utilises l'AR non ?

Et aussi espace un peu car là sa ne donne vraiment pas envie de lire :(
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:44

J'ai eu du mal,mais j'ai reussi à tout traduire avec un p'tit +:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TRIANGLE DE LA MORT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Attaque:_________________Axel______________Shawn_____________
Milieux:-_____Aphrodite________________________________Erik_____
----------_________________________Xéné________________________
----------______________________________________________________
----------_________________________Tori__________________________
Défense-____Bobby_____________________________________Jack___
----------______________Bomber______________Scotty_____________
Gardien--_________________________Marc________________________

Remplacents:Darren (99) ; Samford (99) ; Nataka (87) ; Gazelle (78) ; Torch (99) .

Techniques

Attaquants :

Shawn (99) : blizzard éternel 3 ; dribble boréal 3 ; patinoire 3 ; loup légendaire n5 ; économies ; super techniques .

Axel (99) : tornade de feu 3 ; trampoline du tonnerre 2 ; charge enflammée 2 ; tempête de feu n5 ; super techniques ; triple tir 3 .

Milieux :

Aphrodite (99) : tir pour tous ; savoir suprême 3 ; instant céleste 2; tir solaire n4 ; flammes en duo 3 ; choc de la vouivre 3 .

Xene (99) : météore géant 3 ; supernova 3 ; flash photonique 3 ; croix du sud 2 ; tempête de feu n4 ; économies .

Erik (99) : tir hélicoptère ; ballon illusoire 2 ; danse ardente 2 ; phénix 3 ; tri-pegaze 2 ; phénix noir 3

Tori (99) : la tour 3 ; tir arc-en-ciel 2 ; artilleur acrobatique ; la tour parfaite 3 ; électrocution ; dribble boréal .

Défenseurs :

Bobby (99) : tacle de la mort ; volcan circulaire 3 ; tornade inversée ; triple tir .

Bomber (74) : tacle incendiaire 3 ; feinte de la bombe ; tatou géant ; ????? ; tacle compacteur ; méga mur .

Scotty (99) : tourbillon vivant 3 ; j'ai oublie les autres ; flammes en duo 2 ; manchot empereur n1 n3 .

Jack (99) : le mur 3 ; mur de roche 3 ; tatou géant ; feinte de la taupe ; méga mur 3 ; défense + .

Gardien :

Mark (98) : main céleste 3 ; main magique 3 ; poing de la justice n5 ; la terre n4 ; muraille infinie n3 ; mains de l'infini n4 .

Et voilà,on y comprend enfin quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:58

c'est quoi ce délire, tu n'as pas mis nakata?
change le avec tori même si il est d'un niveau + bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon equipe : ULTIMA TEAM Empty
MessageSujet: Re: mon equipe : ULTIMA TEAM   mon equipe : ULTIMA TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe : ULTIMA TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-