AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "stratégies" en défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawarz


Kawarz

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 24/05/1996
Inscrit(e) le : 23/04/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:14

Bonjours je n'ai pas vu de topic qui en parlais (bon en même temps j'avoue ne pas avoir beaucoup chercher...) bref je parle des tactiques qui font gagner facilement les défis je vais donc en poster et si vous en avez postez les aussi ;)

1) marquer un but quand vous avez la balle

a)Pour les défis où il faut marquer un but il y a une façon simple et efficace de marquer sans que l'adversaire touche la balle:
pour réussir plus facilement cette technique je vous conseille de vous mettre en formation "Attaque"
Il faut que le joueur centrale ait assez de PP pour un bon tir.

Lors du coup d'envoi du défis passez la balle à l'un des ailiers, attendez 1~2 sec et envoyez la balle devant les but: votre joueur centrale s'y trouvera et marquera sans difficulté.
(je posterais une vidéo explicative)

Spoiler:

b)Formation basique.
Avant que le défi commence, il faut mettre le joueur de droite plus vers le bas et le joueur de gauche plus vers le haut.
Quand le défi commence le joueur du milieu passe la balle au joueur en bas à droite. Attendre environ 1 ou 2 sec ( pas trop longtemps pour ne pas que le joueur adverse reprenne la balle )
Ensuite le joueur en bas à droite passe la balle au joueur en haut à gauche.
Et voilà! Il n'a plus qu'à marquer! :)



c)il suffit d'envoyer un des 2 attaquants plus en avant que l'autre, de l'envoyer au joueur le plus près. Le goal va s'occuper de lui mais il suffit de faire une passe à l'autre attaquant et le gardien, de temps en temps, ne pourra même pas utiliser de techniques.



ps: le goal n'a ien fait du tout mais ça permet un beau dérivé


2)Conserver le ballon

a)Pour une réussite optimale il faudrait avoir bien évidement 4 joueurs du même élément.Avant le coup d'envoi mettez les quatre joueurs...après le coup d'envoi deux joueurs suivrons automatiquement celui qui à le ballon ce qui aura deux effets: l'un est d'améliorer bien sur tes chances de remporter les "duel" avec les techniques et l'autre est de géner les joueurs adverses qui auront du mal à t'attaquer de dos!



b)Pour les "conserver le ballon",qui sont parmi les plus dûrs,je conseille de mettre en formation "attaque",avec le joueur en pointe qui a une bonne technique pour passer la défense (genre Voile de Feu ou Voile d'Eau).
Passez la balle au gardien:les adversaires irons sur vous et tomberons dans le "piège".Puis le joueur en pointe finira par se démarquer:passez lui la balle et baladez le un peu partout sur le terrain (n'hésitez pas à utiliser votre technique durant les confrontations).

3) intercepter les ballon

Là zéro secret avant le coup d'envoi envoyez vos joueurs marquer les joueurs adverses pour leurs prendre le ballon.



4)défendez les but

Utilisez la même technique que pour intercepter le ballon et enchainez avec la technique du conserver le ballon en regroupant les trois joueurs qui défendent les buts.

5)marquer un but quand vous n'avez pas trouver le ballon

J'ai rien trouvé pour ça à par faire la technique du intercepter le ballon et tirer juste après




Voilà j'espère ne pas avoir créé un topic déjà existant et d'avoir put aider des gens.


Dernière édition par Kawarz le Sam 26 Mai 2012, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:55

Bon topic pour les débutants du jeu. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:41

Topic sympa ^^
J'ai une autre idée de formation pour marquer un but, qui est un peu du même genre que la tienne :

Formation basique.
Avant que le défi commence, il faut mettre le joueur de droite plus vers le bas et le joueur de gauche plus vers le haut.
Quand le défi commence le joueur du milieu passe la balle au joueur en bas à droite. Attendre environ 1 ou 2 sec ( pas trop longtemps pour ne pas que le joueur adverse reprenne la balle )
Ensuite le joueur en bas à droite passe la balle au joueur en haut à gauche.
Et voilà! Il n'a plus qu'à marquer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:55

Autre stratégie pour marquer un but en défi grâce à la formation basique ( technique utilisée par Rowmanow ) :

Envoyez les deux ailiers devant, faire la passe au goal, qui renverra la balle au milieu et il ne reste plus qu'à faire une passe à un des 2 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:36

Ryusseiko ta technique est mieux je trouve en match.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz


Kawarz

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 24/05/1996
Inscrit(e) le : 23/04/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:45

Voilà la première vidéo mise je posterais les autres si possible demain
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:57

Samford04 a écrit:
Ryusseiko ta technique est mieux je trouve en match.
C'est vrai que c'est aussi utilisable en match. D'ailleurs j'ai fait une amélioration : il suffit d'envoyer un des 2 attaquants plus en avant que l'autre, de l'envoyer au joueur le plus près. Le goal va s'occuper de lui mais il suffit de faire une passe à l'autre attaquant et le gardien, de temps en temps, ne pourra même pas utiliser de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 08:03

Pour les "conserver le ballon",qui sont parmi les plus dûrs,je conseille de mettre en formation "attaque",avec le joueur en pointe qui a une bonne technique pour passer la défense (genre Voile de Feu ou Voile d'Eau).
Passez la balle au gardien:les adversaires irons sur vous et tomberons dans le "piège".Puis le joueur en pointe finira par se démarquer:passez lui la balle et baladez le un peu partout sur le terrain (n'hésitez pas à utiliser votre technique durant les confrontations).
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 09:04

Tabbender a écrit:
Pour les "conserver le ballon",qui sont parmi les plus dûrs,je conseille de mettre en formation "attaque",avec le joueur en pointe qui a une bonne technique pour passer la défense (genre Voile de Feu ou Voile d'Eau).
Passez la balle au gardien:les adversaires irons sur vous et tomberons dans le "piège".Puis le joueur en pointe finira par se démarquer:passez lui la balle et baladez le un peu partout sur le terrain (n'hésitez pas à utiliser votre technique durant les confrontations).

C'est ce que je fait et ca marche la plupart du temps

Ca serai quand même bien si on pouvait metre des stratégies pour les matchs aussi. Car y'en a beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:04

C'est sûr ce serait mieux genre des techniques de formation comme dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 09:42

Tu veux dire les super tactiques?^^
Revenir en haut Aller en bas
hiroto/xene


hiroto/xene

Masculin Messages : 44
Inscrit(e) le : 06/05/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:55

pour conserver le ballon tu envoit 2 joueurs en avant puis ils se font des passes direct comme ça les adversaires ne bougent pas on peut passer au max les 3 quarts du temps du défi comme ça avant que la tactique ne marche plus car les joueurs vont se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji-18


Gouenji-18

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 30/10/1997
Inscrit(e) le : 08/05/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:25

très bon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:34

Au pire tu n'a qu'a mettre aussi les stratégies des match.

Sinon super topic qui va beaucoup servir^^
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:41

très bon topic ça m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:53

très bon topic même si je dirai qu'il sert plus pour les débutant.
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:08

Ce n'est pas un mal d'aider sulement les débutant. J'ai 2 pots qui attendent leur anniversaire pour s'acheter IE3 et je pense qu'ils ne sont pas le seuls
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz


Kawarz

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 24/05/1996
Inscrit(e) le : 23/04/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:24

Bon topic mis à jour je vais faire les vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz


Kawarz

Masculin Messages : 67
Né(e) le : 24/05/1996
Inscrit(e) le : 23/04/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 14:42

Désolé du double post mais je fais un Léger récapitulatif et si j'édit bah ceux qui attendent les vidéo ne le sauront pas xD:

1) il manque les vidéos d'un conserver le ballon, de marquer quand on a pas le ballon et de défendez les buts

2)il manque des astuces en intercepter le ballon et marquer quand on à pas le ballon,

3)il faudrait créer un topic pour les stratégies de match mais pas moi xd

Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 17:46

bravo topic très utile (surtout pour moi je suis nul pour conservé le ballon )
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:07

Ne t'inquiete pas quand j'ai commencer j'étais nul pour concerver
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:25

Samford04 a écrit:
Ne t'inquiete pas quand j'ai commencer j'étais nul pour concerver

merci de m'encouragé mais je ne débute pas loing de la c'est juste que je suis pas très doué (pour conservé la ballle )
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:38

enchaîne les passes et tu verra sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:35

n’hésite pas à utiliser des techniques que tu n'a pas encore améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "stratégies" en défis Empty
MessageSujet: Re: Les "stratégies" en défis   Les "stratégies" en défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "stratégies" en défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Defis de Mr Raimon
» Défis de la mère de sue
» Système de défis
» Les differents défis après la fin de l'histoire
» [Ne sera pas terminé] Les MATCHS DEFIS: La Liste imagée (avec Drops)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-