AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 09:59

Saint Seiya Omega
Saint Seiya Ω 3080439115_1_3_CqHkAr6Q
Cet animé est un spin-off de la série Saint Seiya, se tournant sur une nouvelle ère des Saints d'Athéna. Cette série reste pour l’instant assez fidèle a l'original, mais beaucoup de changements ont étés apportés.

  • Les clothstones : Fini, les lourdes Pandora Box, maintenant les armures des Saints sont contenues dans des cristaux Ici, on distingue comment sont les clothstones.
  • Les Armures : A mon très grand désespoir, les Armures on l'air d'etre en Latex ou en tissu. C'est pas vraiment gênant, mais je regrette quand meme les Anciennes Armures qui ne couvrait presque pas le Corps des Saints de Bronze... Kôga, le nouvel héros et son armure de Pégase....
  • Palaestra : Bah sa y est, il y a maintenant une École de jeunes Saints, formés pour protéger Athéna. Dans cette école, On retrouvera Geki de L'ours en tant que Professeur et Ichi de l'Hydre en tant qu’élève! Mont Michel V2 (C'est très beau, je trouve)
  • Les Elements : Okay... Les Saints peuvent maintenant être associés a 7 éléments, L'eau, le feu, la terre, l'air, la foudre, les ténèbres et enfin, la lumière. Je suis pas vraiment critique sur cette série, alors je dirai rien. Les éléments.


Il y a beaucoup de rétissants face a cette série, mais la comparer a DBGT, serait vraiment une erreur. Le seul Mauvais point serait les Armures. Pour en savoir plus, j'vous conseille de voir au moins de voir le 1er épisode down below et de lire l'article Oh my god, Omega! de StateAlchemist (CDZA). En plus, je pense qu'on devrait revoir le Gang de Seiya (Devenu chevalier d'Or du Sagittaire) puisqu'ils font une petite apparition de dos dans l'opening. On retrouvera le fils de Shiryu, Ryuhô, qui portera l'armure de la même constellation que son père.Orion Eden (IKKI-LIKE!!! On la pas encore vu, mais il est dit qu'il est solitaire, ça veut tout dire.) Lionet Sôma (Il sait même faire du feu!!) (Aigle) Yuna (Oh mon dieu, cet une hérétique. Elle a osé enlever sont masque!) et un Ninja (oui,oui) du Loup qu'on a pas encore vu.


Les 4 épisodes en Streaming, pour DDL, ce sera chez Hadoken Fansub

(Je sens que je sais faire le plus gros bide de ce forum' mais je galérais alors... )
PS: J'ai mis beaucoup de liens, pour me faciliter la mise en page, je pense pas que ce soit un problème... Désolé si c'est le cas.


Dernière édition par Matsukaze le Mer 25 Avr 2012, 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:02

Ohhh Hyper bien merci c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 12:27

Cette série a fait couler beaucoup d'encre avant même sa sortie. Il faut dire que le fait qu'elle débute le 1er Avril n'aidait pas à mettre en confiance. De plus, le design très caoutchouteux des armures portait à croire qu'elle serait faite exclusivement pour vendre des jouets. Bref, nombreux étaient les signes à faire présager du pire pour ceux qui comme moi ont découvert la licence en tant que fans de la première heure. Et je dois dire que je n'ai pas été tant déçu que ça, j'ai même été agréablement surpris. L'esprit de la série est très bien retranscrit, et voir Seiya mis en scène dès l'introduction avec une animation de pointe m'a donné des frissons. On déplorera tout de même l'aspect des cloths et la disparition des Pandora Box au profit des cristaux, donnant ainsi lieu à des transformations très « magical girl », mais on peut mettre ça sur le compte de la modernisation de la série.

Qu'elles prennent plus de place sur le corps du porteur ne me dérange pas outre-mesure, j'ai au contraire toujours trouvé étrange que celles des Bronze ne soient pas plus recherchées (rappelons que ce sont des armures, c'est fait pour protéger). Bon, le fait est qu'on ressent par passage qu'elle vise un public moins âgé que celui de la série d'origine mais ce n'est pas trop voyant non plus. À titre personnel, ce qui m'a le plus dérangé, c'est cette histoire d'éléments qui tend vers le Naruto | Pokémon. Autant dire que l'allusion n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour l'image de la série. La possibilité d'une apparition « partielle » de la cloth est également dérangeante à mon sens, soit on la met, soit on ne la met pas, mais je ne vois pas l'intérêt de n'en revêtir qu'un fragment.

Du reste, il a été confirmé que les cinq protagonistes de la série d'origine seraient au rendez-vous, notamment que Hyōga paraîtrait en tant que Verseau tandis que Shiryū hérite de la Balance. Mais outre les héros de l'ancien temps, je prends plaisir à retrouver des visages connus, même si ce ne sont que ceux de figurants comme Geki et Ichi. Ça prouve qu'ils n'ont pas été oublié tout en leur restituant un peu de charisme, et ça raffermit la connexion avec la série d'origine, ce qui n'est pas pour me déplaire. En bref, j'attends beaucoup de cette série et espère qu'elle se placera sur une pente montante, non descendante au fil des épisodes. L'issue du 4 était on ne peut plus prévisible mais j'ai malgré tout beaucoup apprécié le personnage de Ryuhō et son histoire qui, bien que sommaire, n'en est pas moins plaisante et une fois encore tout à fait dans l'optique de ce qu'on voit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:35

sa a l'air cool, ton truc, c'est sortie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:38

Non, c'est sorti il n'y a qu'un mois au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:27

dommage... vivement que saint seiya Ω sort en france
en tout cas je viens de regarder les 5 premier épisode de saint seiya Ω, c'est trop cool !

dans l'épisode 1, j'adore le début : je trouve que kôga était trop mignon quand il était bébé, pas vous ?
Spoiler:

juste pour rire : si vous pouviez être un des saint serait de quel constellation ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:59

Sans hesitatio celle du cigne
Hyoga est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 02:50

De même que Yoshi, agréablement surprise. Par contre, suis-je la seule personne à trouver que les dessins ont un air de Magical Doremi renforçant encore plus cet aspect "magical boy" ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 07:57

non tu est pas la seule a avoir remarquer mais tu sais on s'en fiche, sa empêche pas de suivre l'histoire

PS : eclair28 je pensais aux saint de saint seiya Ω, mais no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:18

Elle n'a vraiment pas tort, Les yeux deja gros du premier animé, jtrouve que c'est légérement Abusé la.

Eden n'est finalement qu’un c*nnard.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:48

sur ce point on est d'accord : Eden n'est qu'un e*****é !

par contre saint seiya omega et pas mal du tout comme animé
Revenir en haut Aller en bas
Mochi


Mochi

Féminin Messages : 21
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 08/05/2012

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:56

Chesrish a écrit:
De même que Yoshi, agréablement surprise. Par contre, suis-je la seule personne à trouver que les dessins ont un air de Magical Doremi renforçant encore plus cet aspect "magical boy" ? °°

Ah ouais tu as une bonne vue. C'est effectivement Umakoshi Yoshihiko qui a fait le chara-design de Doremi ou bien HeartCatch Precure. *merci wiki*
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:17

Pour ceux qui ont vu la derniere preview
Qui sera le Gold Saint?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Matsukaze


Matsukaze

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:01

SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

(Preview episode 10, omfg)
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 16:41

a mon avis je doute que se sois Seiya...

Mars rend la liberté a un ennemis aussi dangereux pour lui, mais qu'est ce que t'as fumé ?!
(il apparaitra c'est sur mais dans un flash-back de koga)

franchement je pense plutôt que se sera Ikki le chevalier du phénix devenu le chevalier d'or du lion (seiya et prisonnier de Mars, Shun ne peut plu utiliser son cosmos, shiryu et Hyoga hors combat, fait le calcul)
il était déjà pas tendre avec Hades ( si j'en crois la vf du chapitre Hades partie inferno, il a fait la peau a son frère parce qu'Hades était dans son corps ) alors je doute qu'il laisse passé la destruction du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:23

Matsukaze, je te doit des excuse
t'avais raison c'est seiya qui c'est pointé...
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:37

SHUN EST DE RETOUR
AAAAHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:27

on a se point on commun, moi aussi j'adore Shun
Revenir en haut Aller en bas
Nanou's


Nanou's

Féminin Messages : 20
Né(e) le : 30/04/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:07

Je vous conseille the lost canvas c'st pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 00:56

Merci d'éviter le hors-sujet à l'avenir si tu ne veux pas en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
nizealoys


nizealoys

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 01/12/2002
Inscrit(e) le : 13/10/2014

Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 17:09

La série est sortie sur canal j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saint Seiya Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω   Saint Seiya Ω Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAINT SEIYA
» [photoshop][debutant] Tenma Saint Seiya
» Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr
» Fan Club Tobitaka Seiya/Archer Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-