AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'info "inazumadex"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

demande d'info "inazumadex" Empty
MessageSujet: demande d'info "inazumadex"   demande d'info "inazumadex" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:39

bon , ben voila , n'eyant pas ENCORE inazuma eleven 2 , je voudrais ( pour un futur projet , peu ètre iréalisable ) des infos sur ce que j'apelle l"inazumadex" , c'est a dire le menus repectoriant les super-techniques :
1 - les techniques sont t'elle numérauté de la 1er technique a la derniere ? (ex: main celeste n°1/250 ) ce qui laisserait entendre dans l'exemple , qu'il y aurait 250 technique au total entre IE1 et IE2 !!
2 - aussi , je voudrais savoir ce qu'il y a pour chaque fiche technique comme info ( ex : le nom , dépense en XP , vidéo de la tecnique..)
merci de répondre a ses questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

demande d'info "inazumadex" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info "inazumadex"   demande d'info "inazumadex" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:58

La liste des techniques est déjà répertoriée par quelqu'un d'autre...
Cherche avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

demande d'info "inazumadex" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info "inazumadex"   demande d'info "inazumadex" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:01

je crois que tu t'es mépris sur la question que j'ai posé ! j'ai bien vu que la liste des techniques est déja répertorié , mais se que je demandais , c'est quelles sont toutes les information contenu dans l'index des techniques !! si j'ai mal écrit la question désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

demande d'info "inazumadex" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info "inazumadex"   demande d'info "inazumadex" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:17

C'est en effet moi qui ais fait la liste, et j'ai mis toutes les infos nécessaire c'est à dire l'élément, le cout et le type ... Donc bon, après je suis peut être comme Otoshi, j'ai pas compris ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

demande d'info "inazumadex" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info "inazumadex"   demande d'info "inazumadex" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:17

ah , bon , ben , c'est pas grave !! mais , juste au cas ou , es que tu pourais , pour chaque technique , mettre la vidéo corespondante , je sais que sa fait beaucoup de travail , mais sa rendrait la liste plus completes !! c'est qu'une sugestion , aprés je dis sa , je dis riens !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

demande d'info "inazumadex" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info "inazumadex"   demande d'info "inazumadex" Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:11

Je penses pas que le forum supporte l'hébergement de 250 vidéo, et c'est un travail énorme ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'info "inazumadex" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info "inazumadex"   demande d'info "inazumadex" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'info "inazumadex"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande terminée[MJ-Chan/Snow Angel/tout graphiste] demande de kit
» (DEMANDE TERMINÉE) Petite demande de graph pour Nakiko-chan :)
» [InazumaLegends,Fcb13,Ikoshi]demande demande de kit hiroto
» [Terminée] Demande de sign' + Demande d'avatar
» Mes renders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-