AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna


Alayna

Féminin Messages : 1
Né(e) le : 02/06/1998
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 23:30

Euh ...
...

Oui c'est vide, mais j'ai oublié mon cerveau sur la commode à coté du radiateur. Pour le réchauffer. Ensuite je le remet à sa place et ça fait genre que je l'ai utilisé alors que pas du tout.

Je n'ai qu'une neurone. Elle n'a pas de nom, elle n'en veut pas, elle préfère rester incognito. Elle est très possessive et ne supporte pas la concurrence. C'est pour ça que je n'en ai qu'une. Les autres ont mystérieusement disparues. Je soupçonne le PMU è_é
Pourquoi le PMU ? Mais il est partout. PARTOUT !

A la télé, dans le journal, dans la rue. Même derrière les poubelles. Tous les matins il me guette. C'est pour ça que je ne sors plus et que je vis en Ermite. Attention, je ne suis pas l'Ermite pervers (quoique...), ni l'Ermite des crapauds, mais l'Ermite des girafes.

...

Non je rigole. Il faut bien que je sorte pour m'acheter des curly.

Au départ j'étais censé parler de moi mais bon. C'est la vie, c'est l'amour, je recherche encore le chemin qui m'est destiné. Le moindre geste, la moindre parole, et c'est un monde qui s'ouvre à vous, dévoilant de multiples possibilités qui dépendront de ... Merde ! Mon hamster !

Bon, plus sérieusement, je suis Inazumalement maboule, completement hysterique, parfois agressive, à la limite de la perversité, avec des tendances dépressives, mais passionnée et compulsive. Je reviews beaucoup, je critique beaucoup, je rigole beaucoup, je lis beaucoup, et je dis beaucoup de conneries aussi. En gros je suis une RevieweuseCritiqueuseRigoleuseLectriceConne. SCRABBLE! Ah non mince rigoleuse ça n'existe pas. Pourtant j'avais mot triple hein.

Je n'aime pas les chaussettes. Ca diminue mes capacité intellectuelles. Notons que je n'en ai déjà pas beaucoup. En fait c'est mon coté fan de Fubuki qui ressort. En réalité j'en porte. Un minimum d'hygiène plantaire quoi, sinon ça ne sent pas la rose.

Vous vous en foutez de mes pieds, hein. Vous ne devriez pas. Ne sous estimez pas vos pieds. Grace à eux vous pouvez marcher. Moi tous les jours je leur parle. Je les remercie d'être là pour moi. Ca crée une atmosphère conviviale, pleine de confiance. Sauf la fois ou j'ai marché dans une crotte de chien. Là ils m'ont vraiment énervés.

Sinon je suis Alay'na. J'aurais bien voulu mettre Zoda, mais ça aurait dévoilé toutes mes origines secrètes (Voir ci-dessous). Oui j'ai mis une majuscule et il n'acceptait pas mon apostrophe avant le -na quand je me suis inscrite. C'est de l'exclusion sociale. Intolérable! è_é

Et je suis la fille caché de maître Yoda. Adoptive bien sure. Je ne tiens pas avoir la peau verte et des poils qui me sortent par les oreilles. Ensuite les gens se moquent de vous dans la rue ce qui déclenche un complexe d'infériorité en moi. J'angoisse. Je me mets à douter sur mes capacités sociales et vestimentaires. Je ne me sens plus à la hauteur de toutes ces responsabilités que l'on... ah non, on m'en a jamais confié, c'est vrai.
Dernièrement je suis une viking avec du sang de gobelinou dans les veines.

D'ailleurs je prépare la fin du monde. Enfin je voulais. Je m'étais présentée à l'académie des FMW. Futurs Masters of the World. Je ne sais pas si c'est correct, mais mon diplôme d'anglais a été volé à ma voisine. D'ailleurs je squatte son ordi. J'ai toqué à la porte, je l'ai prise en otage, et c'est elle qui paiera les factures EDF à ma place! ... Je ne sais pas encore comment on va faire puisque je lui ai coupé les bras mais je trouverais un moyen. C'est sa faute aussi, si elle avait appris à utiliser ses pieds è_é

Bref, j'ai du passer un test. Ils m'ont refusé.

Forcément j'ai pas eu de note. Bêtement, j'ai cru que si je tuais les responsables du test je gagnerais un bonus. Mais non. Apparemment, ne pas avoir de notes c'est comme avoir zéro ici. Nimporte quoi.

Du coup à la place j'écris mes lettres de demande de stage pour l'année prochaine. Oui je voudrais faire un apprentissage auprès de Kageyama. ... C'est surtout pour pouvoir le harceler. Vous devinez sur quelle domaine. Oh, mais laissez moi rêver! è_é

Avant je croyais aussi que la vache mettait le chocolat dans le papier allu. Mais en fait c'est une machine. Une machine qui se fait passer pour une vache violette. Sous cette aspect naif, elle croit nous avoir. Elle tente de se rapprocher de nous. MAIS C'EST UN MENSONGE.
Tout ce qui l'intéresse, c'est le contact physique.

Ca commence à faire un pavé tout ça. Vous savez j'ai presque 14 ans. L'âge ou on commence à douter de soi. Je me demande toujours ce que je vais faire plus tard. J'irais au toilettes, ça c'est une certitude. J'aurais toujours mes règles aussi. Euh... Oubliez ce que je viens de dire c'est quelqu'un qui s'est incrusté. Oui oui oui.

Oh, et j'ai une conscience. Elle s'appelle Ginger. -Dis bonjours Ginger !

*...*

-Mais parle, on a un public!

*...*

-Tu vas ruiner ma réputation sale gosse! Reponds! è_é

*Fuck you*

C'est pas vous, c'est moi. Elle s'entend mal avec ma neurone. Du coup elle passe son temps à râler. C'est sa seule occupation dans la vie vous voyez. Elle n'aime personne. Pas d'amis, pas d'boulot, pas de sexe, pas de drogue. Quelle vie ennuyante. Sans moi elle ne serait rien. Et en plus elle ne peut pas sortir de ma tête pour s'acheter des curly.

Elle n'aime pas ma girafe non plus. Oui j'ai une girafe. Elle s'appelle Wuwu. Je ne connais pas vraiment son sexe. Elle est sortit de Willy, ma baleine. Moi non plus je ne sais pas comment elle a fait pour sortir du trou. Ah non, c'est l'inverse! C'est Wuwu qui a mis Willy au monde. Et Willy c'est la copine de Sponk, mon pingouin *, le fils de Winnie l'éléphant.

C'est quand même Sponk que je préfere, il est plus rigolo. Il n'aime pas les pingouins, il veut tous les zigouiller, en plus c'est un cannibale. Il trimballe toujours le bazooka familial avec lui. Vous saviez que les escargots étaient cannibales ? J'ai lu ça sur wikipédia. C'était très instructif. Et grâce à leur glande muqueuse ils peuvent se déplacer sur les parois verticales. O_O

Quand à moi j'aime aborder la vie, les questions philosophiques pour philosopher sur la philosophie de la pierre philosophale, les trucs glauque et morbides (comme Sweeney Todd) et si j'avais pu j'aurais fait du vaudou.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec le poulet que ma mere achète è_é

On s'est encore fait arnaquer sur la qualité.

Je connais une fille, elle a une voisine qui balance des poulets par la fenêtre. Mon dieu, je me marre toute seule. Effarant.

Ensuite, parce que c'est quand même en rapport avec ce forum, j'aime Fubuki. Enfin surtout Hiroto, Fudo, Kazemaru et Tsunami. Oui que des mecs. Ca ne veut rien dire attention. Enfin c'est soit des mecs soit des groupies donc. Mais mon premier coup de foudre restera Pandora Hearts et j'aime beaucoup Higurashi No Naku Koro Ni.

Je crois que je vais m'arrêter, ça fait long. Retenez que je suis arabe, que j'aime les crêpes aux champignons, les fanfictions, la lecture (Harry Potter, Hunger Games, Sherlock Holmes ...), les jeux vidéos (Assassin's Creed, 999: Nine Hours Nine Persons Nine Doors, Uncharted...), le yaoi, mon lit et surtout mes pieds.

...

Je leur avais promis une dédicace spéciale. Des questions ?

Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons.


ONE DAY, WE WILL CONQUER THE WORLD ALL TOGETHER.

PS: Vous vouliez une identification? Plaignez-vous à Titine.

*
Spoiler:

Oui, c'est Sponk. What else ?


Dernière édition par Alayna le Mer 18 Avr 2012, 08:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:32

Okay, elle au moins, elle est déjà contaminée par la maladie du monolooogue \o/
Sacré présentation, wtf quoi.
Un grand Bienvenue ! \o/


Dernière édition par Crossfire le Mer 18 Avr 2012, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:54

Je viens de me taper une de ces barres !!!! Je sais pas trop pourquoi mais ça fait du bien (surtout à cette heure-là) MDR

Sur le coup des pieds, de la vache et du chocolat, des toilettes et des règles ba je me sens visée 0.o

SCOOP : J'ai trouvé quelqu'un comme moi dans cet univers impitoyable :cheers:

Sinon, Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 04:28

Comme l'a dit Crossfire : un GRAND bienvenue.

@TsurugiShawnHiroto<3: Est-ce tonjour de chance ? mystere... :?:

@Alayna:Ta pésentation ma beaucoup fait riresurtout les petit dialogue et la crotte de chien \sort\ :arrow: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 07:52

Attends, le titre du topic c'est pas tiré d'une pub ?
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
tenma13


tenma13

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 30/08/1999
Inscrit(e) le : 23/02/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:56

La flemme de tout lire ._.
Bienvenue et passe un bon séjour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:03

tu as pas une version CD ou en version abrégé ? tu m' as perdu a partir du cinquième paragraphe !

enfin bienvenue le moulin a paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:03

J'ai pas lu.
Vienbenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:31

WTF---

J'ai arrêté de lire quand ça a commencé à partir trop en sucette. Je vais mettre ça sur le dos de ton jeune âge hein.

Bienvenue parmi nous ceci dit (^v^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:37

J'ai enfin réussit à tout lire. ;)
En même temps, c'est plus sympa d'avoir une grande présentation qu'une petit présentation en une ligne.

Alors, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:42

bienvenue !
J'ai mis du temps pour lire, et j'ai adorée la présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:01

Bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
IE2_Feu



Messages : 76
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:15

Bienwenu mon wami maiw j'aiw miw duw temw àw liw.

Cool la présentation
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:41

Je rêve où elle est juste venue se présenter? O_o'

Sinon, pour pas trop flooder, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:48

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:32

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:05

Bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:49

bienvenue cool la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jamais passer
» au revoir a tout jamais
» sont-ils bon ?
» Où sont les clés ?
» Quels sont les joueurs qui ont tornade de feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-