AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:46

Bonjour,

Je débute dans Inazuma Eleven 2 ( je viens tout juste de finir le jeu ) et j'aimerais me constituer une bonne équipe . Mais je n'ai aucune connaissance pour les bons joueurs, ou les techniques à leur apprendre . Donc j'aimerais que vous me disiez ce qui ne convient pas dans mon équipe et quelles techniques je dois apprendre à mes joueurs s'il vous plait . La voici donc:

Formation: Phénix

----------------Axel----------------
----Shawn-----------Aphrodite---
----------------Jude----------------
---Meduse----------------Io-------
---------------Mayfield-------------
---Cardson--------------Hurley----
-----------------Ares----------------

Mark

Remplacants: Wittz, Xene, Diam, Stonewall, Tori

Je compte aussi recruter Gazelle, Summer, Autumn et Nakata pour remplacer certains joueurs mais je n'ai pas encore le niveau .
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront .

EDIT: Je mes les stats . Je ne leur ai appris aucune nouvelle technique car, comme dit plus tôt, je ne sais pas quoi mettre .

Mark: Niv.46, Main céleste, Main magique, Poing de la justice, La terre
Frappe: 40
Puissance: 52
Précision: 40
Defense: 66
Vitesse: 35
Endurance: 40
Hargne: 47

Hurley: Niv.47, Tous en avant, Scie circulaire, Tir Tsunami
Frappe: 51
Puissance: 49
Précision: 48
Defense: 50
Vitesse: 48
Endurance: 48
Hargne: 45

Axel: Niv.47, Tornade de feu, Trampoline du tonnerre, Charge enflamée, Tempête de feu
Frappe: 68
Puissance: 50
Précision: 50
Defense: 43
Vitesse: 48
Endurance: 45
Hargne: 40

Jude: Niv.48, Ballon Illusoire, Tir Puissance 2, Eclair Pulvérisant, T. de la mort 2
Frappe: 58
Puissance: 60
Précision: 59
Defense: 60
Vitesse: 56
Endurance: 57
Hargne: 46

Shawn: Niv.50, Blizzard éternel, Dribble boréal, Patinoire, Loup légandaire
Frappe: 62
Puissance: 55
Précision: 53
Défense: 53
Vitesse: 61
Endurance: 50
Hargne: 44

Arès: Niv.40, Pied céleste
Frappe: 48
Puissance: 59
Précision: 40
Défense: 48
Vitesse: 34
Endurance: 38
Hargne: 37

Mayfield: Niv.43, Sosie, Scie circulaire, Feinte de la taupe
Frappe: 61
Puissance: 48
Précision: 42
Défense: 62
Vitesse: 49
Endurance: 50
Hargne: 44

Cardson: Niv. 40, Critique, Toupie géante, Volcan circulaire
Frappe: 38
Puissance: 45
Précision: 47
Défense: 55
Vitesse: 29
Endurance: 34
Hargne: 28

Tori: Niv.47, La tour, Tir arc-en-ciel, Art. Acrobatique
Frappe: 47
Puissance: 45
Précision: 52
Défense: 44
Vitesse: 38
Endurance: 48
Hargne: 46

Io: Niv.47, Tunnel Alternatif, Gravité, Tir Dynamite
Frappe: 45
Puissance: 51
Précision: 56
Défense: 60
Vitesse: 62
Endurance: 56
Hargne: 53

Diam: Niv.40, Tir Astral, Tunnel Alternatif, Asteroides, Frappe Cosmique
Frappe: 60
Puissance: 47
Précision: 52
Défense: 48
Vitesse: 42
Endurance: 50
Hargne: 40

Xene: Niv.24 ( je viens de le recruter ), Météore Géant
Frappe: 38
Puissance: 38
Précision: 36
Défense: 33
Vitesse: 34
Endurance: 35
Hargne: 34

Méduse: Niv.40, Souffle du serpent, Toile d'araignée
Frappe: 47
Puissance: 54
Précision: 60
Défense: 46
Vitesse: 39
Endurance: 39
Hargne: 36

Stonewall: Niv.48, En avant, Triple Tir, Pass. en force 2, Tacle de la mort
Frappe: 52
Puissance: 46
Précision: 52
Défense: 40
Vitesse: 46
Endurance: 51
Hargne: 53

Aphrodite: Niv.30 ( je viens de le recruter ), Tir pour tous, Savoir supreme, Instant céleste
Frappe: 43
Puissance: 42
Précision: 49
Défense: 39
Vitesse: 37
Endurance: 34
Hargne: 30

Wittz: Niv.28 ( je viens de le recruter ), Super techniques, Tir astral, Rayon ganymède

Frappe: 43
Puissance: 42
Précision: 38
Défense: 38
Vitesse: 42
Endurance: 40
Hargne: 39


Dernière édition par White emperor le Mar 17 Avr 2012, 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:48

Bon je le redis, ON NE PEUT PAS JUGER COMME CA! METTEZ LES STATS ET LES TECHNIQUES!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise


Cerise

Masculin Messages : 242
Né(e) le : 12/04/2000
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:07

Citation :
Bon je le redis, ON NE PEUT PAS JUGER COMME CA! METTEZ LES STATS ET LES TECHNIQUES!

Deja ce que a dit quentin et change ares par Bobby
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:26

Blizard-Enflamé a écrit:
Citation :
Bon je le redis, ON NE PEUT PAS JUGER COMME CA! METTEZ LES STATS ET LES TECHNIQUES!

Deja ce que a dit quentin et change ares par Bobby

Ok merci et à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
a1a2a3


a1a2a3

Masculin Messages : 84
Né(e) le : 28/08/2001
Inscrit(e) le : 30/03/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:27

apprend a mark muraille infinnie et gardien+
a stonewall volcan circulaire ou danse ardente
a aphrodite une technique de type bois comme (flamme en duo -fauchage...)
a jude tu pourais lui apprendre double cyclone
a axel si tu en a envie une technique de défense (comme stonewall)

voila je ne peux pas t'en dire plus j'éspère t'avoir aider

cordialement a1a2a3
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:28

D'accord merci beaucoup :) .
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:29

C'est pas pour dire mais à moins d'une retouche avec les éclairs on connait les stats des principaux joueurs. Je ne vois donc dès lors pas l'intérêt de les mettre pour tous mais uniquement pour ceux qu'on ne connait pas afin de voir ce qu'ils valent. Même s'il serait étonnant que nous découvrions ainsi des talents insoupçonnés, mais ça ne coûte rien. Pour les manuscrits à leur apprendre, je te suggère de jeter un oeil aux équipes épinglées comme « modèle » puisque justement elles sont à prendre comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:32

Merci, j'ai regardé les équipes " modèles " et j'y vois plus clair au niveau des techniques .
Au niveau des joueurs, j'ai fait un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:50

Bonne équipe!!!!!,on dirait que tu à regarder les autres topic
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:57

À quelques exception près, oui. Tu aurais tout à gagner à remplacer Wittz et Diam par exemple, qui bien que corrects n'ont pour moi pas leur place dans une équipe principale. Le premier a une frappe trop faible pour valoir le coup, et le second est utile pendant l'aventure mais une fois celle-ci terminée n'a plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:10

Yoshiyune a écrit:
À quelques exception près, oui. Tu aurais tout à gagner à remplacer Wittz et Diam par exemple, qui bien que corrects n'ont pour moi pas leur place dans une équipe principale. Le premier a une frappe trop faible pour valoir le coup, et le second est utile pendant l'aventure mais une fois celle-ci terminée n'a plus grand intérêt.

Je suis d'accord, mais par qui me conseille-tu de les remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise


Cerise

Masculin Messages : 242
Né(e) le : 12/04/2000
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:18

Io a remplacer avec Nakata le capitaine de la selection italienne .
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:21

Mais arrête de dire de dégager Io. C'est un excellent joueur qui a tout à fait sa place dans une équipe finale, s'il doit en remplacer c'est Wittz et Diam avant tout. D'autant plus qu'il a déjà prévu de recruter Nakata, il le dit lui-même. Pour te répondre, White Emperor, attends d'avoir le niveau pour ceux que tu prévois de prendre ou alors réfère-toi aux autres équipes (notamment celles indiquées comme « modèles ») pour voir quels sont les joueurs les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:46

Oui je compte recruter Nakata dès que j'aurai le niveau .
En revanche Yoshiyune, je ne comprends pas ton choix: je pense que Wittz est un bon joueur, du moins pour le remplacement . Je l'ai comparé avec Aphrodite, qui a 2 niveaux de + actuellement . Ils ont environ la même frappe, et Wittz est meilleur dans toutes les stats sauf la précision et la défense .

Enfin, bien sûr, ces stats ne sont pas au niveau 99 et je n'insinue pas que j'ai absolument raison, j'ai juste un doute .
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:31

Une fois au Nv99, Wittz n'atteint pas le maximum en Frappe (79). Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais il est dépassé par beaucoup d'autres attaquants qui, eux, peuvent atteindre ce sommet. Libre à toi de le garder, mais étant donné qu'il repose principalement sur ses tirs par rapport à son move-set, il est déplorable qu'il ne puisse les rentabiliser pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:39

D'accord, mais li faut que je trouve un autre type bois sinon ma team en manque cruellement . Mais aucun ne me vient a l'esprit pour l'instant :/ .
J'ai déjà Aphrodite, Erik et Mayfield .
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:41

En Bois, tu as Bobby qui demeure très compétent. Mais trois, ce n'est déjà pas si mal, tu sais.

Il est certes important de savoir jouer sur les éléments, mais rien ne t'oblige à avoir l'équilibre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:49

C'est vrai que Bobby serait très bon . Or, j'ai une formation a 3 defenseurs et meme si j'en mettais 4, je compte utiliser Autumn ( Air ) donc c'est sans interet . De +, j'ai déjà Mayfield . Donc je pense que je vais en rester sur 3 bois, ce n'est pas grave .

Merci pour tous tes conseils Yoshiyune, j'éditerais quand j'aurais complété mon équipe .

Juste une dernière question: en attaquant terre, qui est le meilleur entre Tiger et Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:59

Je dirais Tyler pour son moveset de base beaucoup moins contraignant que celui de Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:05

Qu'est-ce que tu veux dire par contraignant ?
Dsl mais je le connais pas du tout Tiger .
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:18

Tiger possède le talent Tir+ et 3 techniques de Tir, sachant qu'aucun n'est L et que sur les trois, y'a qu'un seul de ces trois tirs qui valent le coup.
Tyler a En Avant ! en guise de TAL (pratique quand tu mènes), un technique de défense correcte et un bon tir de près, tu rajoutes Attaque de l'Aigle (L, stabbé et puissant) et Super Eléments et c'est un boss aussi bien capable de jouer attaquant que milieu offensif/latéral.
Revenir en haut Aller en bas
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:22

Merci, j'avais déjà recruter Tyler donc je vais rester sur ma lancée .
Revenir en haut Aller en bas
mamar57


mamar57

Masculin Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:36

augmente la frappe de ton axel et ton shawn ça va t'aider dans les match et si tu veux gagner un match très dur élabore une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-