AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White emperor



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 15/05/1999
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils )   Ma team: Fire Comet ( besoin de conseils ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:46

Bonjour,

Je débute dans Inazuma Eleven 2 ( je viens tout juste de finir le jeu ) et j'aimerais me constituer une bonne équipe . Mais je n'ai aucune connaissance pour les bons joueurs, ou les techniques à leur apprendre . Donc j'aimerais que vous me disiez ce qui ne convient pas dans mon équipe et quelles techniques je dois apprendre à mes joueurs s'il vous plait . La voici donc:

Formation: Phénix

----------------Axel----------------
----Shawn-----------Aphrodite---
----------------Jude----------------
---Meduse----------------Io-------
---------------Mayfield-------------
---Cardson--------------Hurley----
-----------------Ares----------------

Mark

Remplacants: Wittz, Xene, Diam, Stonewall, Tori

Je compte aussi recruter Gazelle, Summer, Autumn et Nakata pour remplacer certains joueurs mais je n'ai pas encore le niveau .
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront .

EDIT: Je mes les stats . Je ne leur ai appris aucune nouvelle technique car, comme dit plus tôt, je ne sais pas quoi mettre .

Mark: Niv.46, Main céleste, Main magique, Poing de la justice, La terre
Frappe: 40
Puissance: 52
Précision: 40
Defense: 66
Vitesse: 35
Endurance: 40
Hargne: 47

Hurley: Niv.47, Tous en avant, Scie circulaire, Tir Tsunami
Frappe: 51
Puissance: 49
Précision: 48
Defense: 50
Vitesse: 48
Endurance: 48
Hargne: 45

Axel: Niv.47, Tornade de feu, Trampoline du tonnerre, Charge enflamée, Tempête de feu
Frappe: 68
Puissance: 50
Précision: 50