AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 mon equipe venez noter SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AssassinGun



Masculin Messages : 12
Né(e) le : 04/07/1995
Inscrit(e) le : 16/04/2012

mon equipe venez noter SVP Empty
MessageSujet: mon equipe venez noter SVP   mon equipe venez noter SVP Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:41

et voici mon equipe
formation:superstar n°5
équipe:

Att: Jude------Axel------Shawn------Sue------Erik

Mil: Aphrodite------Tori------Heat

Def: Hurley------Jack

Goal: Mark

Banc: Bobby ; Chapman ; Sliden ; Canon ; Torch .

niv et tech :

Att :

Jude : lvl 78 . Ballon illusoire 2 ; Tir puissance 2 2 ; Eclaire pulvérisant ; Triangle de la mort 2 (n°2) ; Instant céleste ; Tête chercheuse .

Axel : lvl 80 . Tornade de feu 3 ; Charge enflammée 3 ; Trampoline du tonerre 3 ; Tempête de feu (n°5) ; Nouvelle galaxie ; Feu glacé 2 .

Shawn : lvl 81 . Blizzard éternel 3 ; Dribble boréal 3 ; Patinoire 3 ; Loup légendaire (n°5) ;Phénix noir 2 ; Nouvelle glaxie 3 .

Sue : lvl 79 . Tir de la rose 2 ; Danse des papillons 3 ; Prima donna 2 ; Tour de la comète ; Oisseau de feu 3 ; Eveil du dragon 2 .

Erik : lvl 78 . Tir hélicoptère 2 ; Ballon illusoire 2 ; Danse ardente 3 ; Phénix ; Trépied turbo ; Passe en duo .

Mil :

Aphrodite : lvl 72 . Tir pour tous ; Savoir suprême ; Instant céleste ; Tir solaire (n°1) ; Course triple ; Passe en duo .

Tori : lvl 76 . La tour 3 ; Tir arc-en-ciel 3 ; Artilleur acrobate ; Tour parfaite 2 ; Instant céleste ; Passage en force 2 .

Heat : lvl 70 . Séducteur ; Frappe de gaïa ; Pluie de météores ; Tornade puissance 2 ; Tête chercheuse ; Couse triple .

Def :

Hurley : lvl 82 . Tous en avant ; Tir tsunami 3 ; Scie circulaire 3 ; Baleine furieuse 2 ; File indienne 3 ; Sans Issue .

Jack : lvl 84 . Le mur 3 ; Tatou géant ; Mur de roches 3 ; Feinte de la taupe ; Flèche ouragan ; File indienne 2 .

Goal :

Mark : lvl 75 . Main céleste 3 ; Main magique 2 ; Poing de la justice (n°1) ; La terre (n°1) ; Morsure sauvage (n°1) ; Muraille infinie (n°1) .

Banc :

Bobby : lvl 84 . Tacle de la mort ; Volcan circulaire 2 ; Tornade inversée ; Triple tir 2 ; Sans issue ; Fauchage .

Chapman : lvl 77 . Tir grenade ; Une-deux solitaire ; Tir de barrage ; Tir aveuglant ; Manchot empreur n°1 (n°1) ; Triple tir .

Sliden : lvl 67 . Tir météore ; Esprit du vent ; Tir du faucon ; Tir ricochets ; Triple tir 2 ; Tir tsunami .

Canon : lvl 67 . Pied en marteau ; Charge enflammée 2 ; Tacle périlleux 3 ; Loup légendaire (n°1) ; Tir galactique ; Phénix noir .

Torch : lvl 61 . Super éléments ; Eruption solaire ; Voile de feu .

Merci de noté de 0 à 20 .
Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe venez noter SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noter mon equpe
» ENQUETE : SI VOUS DEVIEZ NOTER LE FORUM
» vite venez voter !!!
» Venez Parler de One Piece !!!
» venez parler de pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-