AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma nouvelle équipe : Royale Flush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:25

Cela fais un petit moment que j'ai plus rien posté sur le forum. J'édit donc toute mon équipe, qui a beaucoup évolué.

Je commence par ma formation habituelle, j'ai nommé arc et flèche ! :

----------Aphrodi----------
Shawn----------------Axel
------------Jude-----------
Méduse--------------Caleb
------------Hurley---------
Bobby-Cardson-Mayfield
------------Mark-----------

Banc -> Erik Eagle - Icer - Gazelle - Dirk Artz - David Samford

Ma 2éme formation : Phalange.

-----------Aphrodi-----------
------------Jude-------------
Axel------------------Shawn
---------Stonewall----------
Hurley--------------Méduse
---------Mayfield------------
-----Cardson----Bobby-----
------------Mark-------------

Banc -> les mêmes que pour Arc et flèche.


Ma 3e formation : Gigue Fantôme.

---------------Axel----------------
------Aphrodi----Shawn---------
----Méduse--Jude--Stonewall---

Hurley-Bobby-Cardson-Mayfield
----------------Mark---------------

Banc : -> Dirk Artz - Io - Gazelle - Erik Eagle - Icer.


Remplacements prévus pour les 2 premières : Dirk par Xene ( Xene a un niveau trop faible par rapport aux autres membres de l'équipe. )
Samford par Diam ( J'ai pas encore recruté Diam )
Je sais pas encore pourquoi mais j'ai vraiment envie de mettre Bellatrix dans mon équipe... Sûrement pour son Manchot Spatial.
Torch ( que j'ai eu grâce à mon cousin qui a TdF ) est pas mal. Mais je le vois mal dans mon équipe, vu qu'il y a plus de place. Cependant, ça me plairait bien de le voir en duo avec Gazel pour le Blizzard enflammé...
Heat et Grent de Prominence sont pas mal, je sais pas si ça vaudrait la peine de les recruter ?...

Remplacements prévus pour la 3e : Dirk par Xene.
Io par Diam

Niveau des joueurs :
Aphrodi : 75
Shawn : 85
Axel : 85
Jude : 82
Meduse :78
Caleb : 84
Hurley : 87
Bobby : 87
Cardson : 75
Mayfield : 81
Mark : 80
Erik : 82
Icer : 77
Gazel : 80
Dirk : 81
Samford : 75

Techniques apprises à chaque joueur :
Aphrodi : Flammes en duo / x
Shawn : Tir Tsunami / Economies
Axel : Oiseau de feu / Danse ardente
Jude : Scie circulaire / Super Techniques
Méduse : Danse du Bambou / Tir arc-en-ciel ( pour tirer en dernière minute, quand le GK adverse a plus d'points...)
Caleb : Course Tempête / Volcan circulaire ( Les 2 techniques pour éviter de faire des fautes. )
Hurley : x / x
Bobby : Fauchage / Holo-Dribble ( Juste si un des attaquants adverse m'empêche de passer la balle. )
Cardson : Frappe d'Assaut / x
Mayfield : Triple tir / Fauchage ( Triple tir pour tirer en dernière minute. Vu qu'aucun tir de loin est bois, j'ai opté pour Triple tir que j'ai en plusieurs exemplaires. )
Mark : Muraille infinie / Tête explosive ( que je vais remplacer. Je la garde juste pour l'apprendre a un de mes autres joueurs pour l'avoir sous la main au cas où. )
Erik : Passe en duo / x
Icer : x / x
Gazel : x / x
Dirk : Revolution V / Instant céleste
Samford : x / x

x = pas encore décidé.

J'ai une petite question... J'ai lu que Frappe Cosmique 3 étais pas mal : en quoi ça change ?

EDIT : Mark , il est moche et il a une tête de morveux. Y'a pas un autre GK qui est bien ?

Merci d'avance pour votre aide, que j'ai reçue par avant avec mon équipe "Omicidi di Luce".



Dernière édition par Alan_Master le Lun 28 Mai 2012, 16:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise


Cerise

Masculin Messages : 242
Né(e) le : 12/04/2000
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:02

Bonne equipe mais , j'ai juste de petits conseils a te donner.

Conseil 1 : Echange Jude et Shawn de place.

Conseil 2 : Vire Janus et mes Torch ou Gazelle a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:20

J'ai placé Jude en attaque car il n'a aucune technique défensive dans son moveset. J'attend d'avoir de l'argent pour acheter Tir Tsunami a Shawn et peut être j'apprendrais Fauchage ou une autre technique qui tourne dans les 30 - 40 PT à Jude. Sinon j'ai Danse du Bambou en réserve mais je sais pas trop a qui l'apprendre, car c'est une bonne technique de défense et que je me vois mal la donner a Jude qui est souvent en attaque.

Concernant Torch et Gazelle, j'ai la version Tempête de Glace. Donc Torch = exclu. Du côté de Gazelle, je sais pas comment arriver jusqu'à eux. J'ai dit que je ferais entrer Xene, Gazelle et IC dans l'équipe. Je vais donc Virer Janus, Méduse et Dirk ou Tyler.

Sinon, merci des conseils ! Dés que Shawn aura le Tir Tsunami je le remet en attaque avec Axel, et quant a Jude il retournera en milieu avec Fauchage.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:25

Fauchage ? Mauvaise idée. Si tu dois l'apprendre à quelqu'un, c'est plutôt à Bobby. Si tu veux optimiser ton équipe, tu ne dois pas négliger l'importance du stab. Pour Jude, je te conseille plutôt Scie Circulaire ou Tourbillon Vivant, qui sont de bonnes techniques de défense et en plus de son élément. Danse du Bambou peut aussi faire l'affaire pour Bobby puisque c'est une technique Bois, sauf erreur de ma part. Par ailleurs, c'est tant mieux si tu as Tempête de Glace, car Gazelle est bien meilleur que Torch. Pour l'obtenir, réfère-toi aux topics dans la partie Aide de cette même section, tu as tout ce qu'il faut pour en faire la démarche. Il serait bon que tu affiches les techniques que tu as appris à chacun de tes joueurs pour qu'on s'en fasse une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:49

Merci du Conseil, Yoshi. Je viens de mettre les techniques. Y'a pas beaucoup pour l'instant en raison des joueurs a remplacer, mais je ré-edit dés que j'ai la formation compléte ( D'ici 1 ou 2 heures environ. )
Revenir en haut Aller en bas
Misugi


Misugi

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 01/09/1999
Inscrit(e) le : 02/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:20

Danse du Bambou est une technique de type Terre, je te conseillerais donc de l'apprendre à Nakata lorsque tu l'auras.
Fauchage est aussi à apprendre à Mayfield, qui n'a aucune technique stabbée excepté Sosie, qui n'est pas une technique exceptionnelle.
Mets aussi Economies à Shawn, qui est un peu cheap en TP.
Sinon c'est une bonne team dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:45

Pour Jude, tu peux aussi envisager Super Techniques. Vu son nombre élevé de PT et que la plupart de ses techniques ne coûtent pas si cher (Triangle de la Mort 2 mis à part) ce ne serait pas une mauvaise idée, je pense. Quant à Axel, je te conseille fortement Danse Ardente qui peut être très pratique pour piquer le ballon dès le début du match. Aphrodite, je te suggère une défense (Ombre Furtive/Flammes en Duo par exemple) et Économies étant donné que ses deux tirs et son dribble sont assez onéreux. Pour les drops, il y a encore une fois un sujet dans la section Aide afin de savoir où se trouvent la plupart des Talents.
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:18

MàJ : Je viens de battre Gazelle, j'enlève donc Janus.
Je vais essayer de recruter Icer, ce sera pas facil étant donné que Beluga arrête Tempête de feu en arrêt normal...

2e MàJ : Icer a rejoins mon équipe.

3e MàJ : Xene a rejoins mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:31

Petit UP.

Juste pour que vous continuiez a me donner des conseils pour les techniques à apprendre à mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:36

Tout d'abord pour les joueurs, je pense qu'ils peuvent tous rester dans ton équipe a part peut-être Méduse remplacer par Nakata. Juste effectuer un changement entre Jude et Shawn au niveau des deux formations. Mais si tu désires laisser tel quelle, c'est ton choix ! En espérant que mes quelques remarques ont été constructives !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: votre équipe   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:10

Si tu veut recruter Nakata avec une vidéo elle est la !
ah deso la vidéo existe plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:02

Nouvel UP : J'ai changé mon équipe, j'attend de nouveaux conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:13

A mon goût, l'équipe est vraiment bien, mais remplace peut-être Méduse ..
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:19

Justement, remplacer Méduse ça vas être dur pour moi.

Les raisons ? ...

1 : Je crois avoir fais la démarche pour recruter nakata sans m'en rendre compte, donc je ne sais pas où j'en suis. Je me vois donc mal faire des allés retour 40 fois sur chaque map où Nakata doit apparaître...

2 : Si je ne le remplace pas par Nakata , par qui ? Je cherche, je trouve des joueurs pas mal mais je ne vais pas tous les monter au niveau 80 pour voir ce que leurs stats donnent.

Si vous connaissez un milieu titulaire pas mal, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
xaxaouais


xaxaouais

Masculin Messages : 223
Né(e) le : 12/07/2000
Inscrit(e) le : 17/05/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:57

si tu cherche un bon gardien, il y a ted autumn a recruter par relation (c'est le meilleur gardien air du jeu) et il apprend mains de l'infini. ses stats au niveau 40:
frappe: 51
Puissance: 37
Précision: 23
Défense: 43
Vitesse: 35
Endurance: 28
Hargne: 37
Pe: 158
PT: 123
ses techniques au niveau 40:
Gardien +
Griffes Bestiales
???????????
??????????? (mains de l'infinis)

tout ça sans boost
Revenir en haut Aller en bas
Alan_Master


Alan_Master

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 14/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:46

Petit up : J'ai rajouté ma formation Phalange. Des conseils ?

EDIT : Aurelia Dingle est elle une joueur intéressante ( c'est la fille avec 4 talents... )
Ses stats niveau 66 :
PE : 97
PT : 134

Frappe : 29
Puissance : 34
Précision : 54
Défense : 44
Vitesse : 48
Endurance : 32
Hargne : 29

Bon c'est vrai que c'est pas super hein...

Techniques :

[TAL] Séductrice ( Réussite des techniques augmente aléatoirement face aux joueurs masculins lors de confrontations. )
[TAL] Super Chance ( Réussite individuelle augmente aléatoirement lors de confrontations. )
[TAL] Travailleur ( Montée de niveaux plus rapide pour elle. )
[TAL] Tous en avant! ( Réussite de tous en hausse si l'équipe méne, en baisse si elle perd. )
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:21

Elle est vraiment pas utile dans une équipe même que c'est un gros boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:44

Si tu savait mon pauvre ami... Enfin après je n'ai regardé super chance et tous en avant suffirait de lui rajouté des techniques stabbé.(mais je la vois pas tellement en titulaire et au vu de ton équipe... Elle ne rentrerait pas °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe : Royale Flush.   Ma nouvelle équipe : Royale Flush. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle équipe : Royale Flush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-