AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Mégasupertechnique de goal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mach932



Messages : 18
Inscrit(e) le : 06/04/2012

 Mégasupertechnique de goal Empty
MessageSujet: Mégasupertechnique de goal    Mégasupertechnique de goal Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:39

bonjour 8) j'aimerais savoir si on peut avoir des techniques de goal dans le centre osaka et si on peut les apprendres aux goal des megasupertechnique comme poing de la justice et mains de l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

 Mégasupertechnique de goal Empty
MessageSujet: Re: Mégasupertechnique de goal    Mégasupertechnique de goal Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:54

À ce que je sache Muraille de l'infini est pour l'instant la seule méga super technique de gardien que l'on puisse obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mach932



Messages : 18
Inscrit(e) le : 06/04/2012

 Mégasupertechnique de goal Empty
MessageSujet: Re: Mégasupertechnique de goal    Mégasupertechnique de goal Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:02

merci mais il ya que ca je voulais avoir un goal avec poing de la justice morsure sauvage main de l'infini etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

 Mégasupertechnique de goal Empty
MessageSujet: Re: Mégasupertechnique de goal    Mégasupertechnique de goal Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:11

Si mes souvenirs sont bons, les mégas super techniques ne peuvent pas être apprises par un manuel acheté dans un magasin ( à part Morsure sauvage ou encore Muraille Infinie, qui n'en sont pas ) mais certains gardiens à part Mark et Darren apprennent d'eux-mêmes Mains de l'infini ou Poing de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Mach932



Messages : 18
Inscrit(e) le : 06/04/2012

 Mégasupertechnique de goal Empty
MessageSujet: Re: Mégasupertechnique de goal    Mégasupertechnique de goal Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:13

comme quelle gardien je connais que autumn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Mégasupertechnique de goal Empty
MessageSujet: Re: Mégasupertechnique de goal    Mégasupertechnique de goal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mégasupertechnique de goal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-