AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:32

Je m'inscrit avec la belle Midori!
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:31

Je m'inscris en Sorano Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:41

Waaaah c'est pas cool pour Ayami, personne ne le prend x)
en mme temps .. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:11

Je m'inscrit en Ichinose
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:12

Tu as lu les règles ? Tu dois prendre un des personnages proposés x).
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:17

tu peux prendre Ayami ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:20

Le concours démarre aujourd'hui! Bonne chance à tous les participants!
http://www.inazumaeleven-forum.com/t4715-iece-chapitre-1-en-cours-le-mystere-des-oeufs-de-paques
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:56

C'est bon j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:11

j'arrive pas envoyer par mp ma réponse, je le mets sur paint, je met ma réponse je copie et j'arrive pas a coller sur le message donc noru t'as qu'a me désinscrire vu que j'y arrive pas... Ca m'enerve car c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:16

ENZOINAZUMA y faut que tu héberges ton image paint sur un site comme www.pixenli.com
et ensuite dans le mp à Noru tu cliques sur la petite image avec l'arbre à l'intérieur (pas celle où il y a la disquette mais celle à sa droite) tu colles le lien du BBcode et t'envoie ^^

Vas voir dans la FAQ Le BBcode est expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:24

et mince... Faut héberger?

Là où j'habite (gabon) , on peut pas heberger d'images , il n'y a que les consulat etc... qui ont une connexion internet suffisante.

Je peux pas heberger d'image désolé ...

Je vais réessayer mais ca m'etonnerait que ca marche meme si on a changé d'opérateur, ca méttonerait qu'il soit assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:28

Au pire tu peux décrire l'endroit où se localisent les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:32

au pire je peux faire ça comme tu dis. mais je suis en train d'essayer sur pixenli et ... ca marche pas bon je vais décrire .
Revenir en haut Aller en bas
69xhacenex69


69xhacenex69

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 24/12/1996
Inscrit(e) le : 08/04/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:57

T'habite au Gabon ???.Il doit faire super bon la bas :D
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:00

oui j'y habite et non c'est nul il pleut a peu près tous les deux jours et quand il pleut c'est des tempêtes tropiquales qui font s'envoler des tables de ping pong a plusieurs mètre * se rapelle d'un mauvais souvenir* et elles durent en moyenne 3 heures

mais pas de flood sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:05

jai fais tout se qu'il faut (hébergeur etc ..) mais je n'arrive pas a envoyer un mp !
Ou je peux poster ?
( j'ai finis les images, je veux montrer les 10 oeufs ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
69xhacenex69


69xhacenex69

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 24/12/1996
Inscrit(e) le : 08/04/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:16

Et ben je savai pas que en Afrique on diffusait des épisode inazuma eleven a part en afrique du nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:23

Ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:25

Mylaria : et bien, tu vas dans le profil de Noru-Da ou moi en cliquant sur notre pseudo, puis dans Contact, MP : tu mets un sujet au MP (IECE), tu mets les liens des images où il y a les oeufs (tu héberges sur pixenli, c'facile, et soit sur que tu les a entourés) et tu envoies ;)
Revenir en haut Aller en bas
69xhacenex69


69xhacenex69

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 24/12/1996
Inscrit(e) le : 08/04/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:31

Je sais bien que c'est pas le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:34

Alors ne poste pas :>
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:36

moi j'héberge sur sournoishack, je dois faire sur pixenli ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:36

Oh non, l'important c'est qu'on puisse voir les images, on ne demande que ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:45

Mais nan c'est normal que sa marche pas pour Mylaria, ça fait moins d'une semaine qu'elle est inscrit donc elle ne peut pas poster de lien exterieur ! (Je sais c'est injuste mais moi ça me l'a fait pour un IECG ^^')
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:46

Oui, on a pu réglé ce problème sur la CB x) Du coup pour les gens qui ne peuvent pas envoyer d'images, ils doivent décrire là où sont les oeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!   [INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INSCRIPTIONS FERMEES] Nouveau Concours!! IECE - Concours d'Énigmes. Venez nombreux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau concours IECE!! L'Île du Diable [INSCRIPTIONS CLOSES]
» .::Règlement - IECE::.
» [Inscriptions Fermées] Mimi-Tounois des Grandes Vacances
» IECE [TERMINÉ] L'Île du Diable
» IECE [TERMINÉ] Le Mystère des Œufs de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Events-