AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boune00


boune00

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 03/04/2012

Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Empty
MessageSujet: Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.   Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:41

Bonjour à tous et à toutes,

Alors d'abord désolé des fautes d'orthographe mais c'est le premier sujet que je poste donc voilà.

Alors voilà ma question j'aimerais installer le wifi sur inazuma eleven mais je n'y arrive pas alors j'ai la DSI et j'ai déjà installer sur la DS alors je dispose de SFR j'ai une neufbox s'écurisé avec une clé WAP alors est-ce possible de installer le wifi sur mon jeu? Et je ne peux malheuresement pas changer ma clé et la transformer en clé WEP j'ai tout essayez aidez-moi SVP!!!!!

Voilà merci

Cordialement boune00
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.   Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 22:21

tape ca dans ta barre d'adresse : 192.168.1.1 et tu devrais pouvoir changer la clé et le type de sécurité.
Si ca ne marche pas il reste ca : http://sharedreviews.com/review/the-nintendo-wifi-usb-works-but-has-its-flaws
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.   Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:04

Mais y a pas de raison que ça ne marche pas. La clé WAP est écrite sur la plupart des box sur elles mêmes après tu as juste à la rentré sur ta DS.
Revenir en haut Aller en bas
boune00


boune00

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 03/04/2012

Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.   Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:44

Euh excuse moi axel 84 je n'ai pas bien compris ce que tu a essayer de dire et steuth désolé mais je ne peux pas changer la neufbox par manque de sécurité et la clé nintendo coute trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.   Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:49

axel 84 a écrit:
Mais y a pas de raison que ça ne marche pas. La clé WAP est écrite sur la plupart des box sur elles mêmes après tu as juste à la rentré sur ta DS.

WAP n'est pas compatible avec la ds....

boune00 a écrit:
steuh désolé mais je ne peux pas changer la neufbox par manque de sécurité et la clé nintendo coute trop cher.

Ben à mon avis y a pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
boune00


boune00

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 03/04/2012

Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.   Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:51

Donc sa ve dire que je ne pourrais pas avoir le wifi ??? Mais je sais que ma DS a le wifi mais pas mes jeux enfin sa dépend parce que sur certains jeu la clé WAP marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.   Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment installer le Wifi sur inazuma eleven 2 tempête de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-