AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Kid Icarus Uprising] Multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:05

Voilà comme j'ai vu que récemment BRL et Noru-Da avait eu Uprising, je me suis dis que ça serait une bonne idée de créer un topic pour le multi' de ce jeu. Qui est partant pour une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:11

You're on! Je suis assez mauvais en online (quoiqu'en LvT vu que c'est moins brouillon j'arrive à me défendre), mais ça sera fun :3 Il y a peut-être d'autres membres qui possèdent le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:26

Je sais que c'est un peu HS , Mais le jeux est il bien ? J'hésite a le prendre ou prendre Mario kart 7.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 15:09

Je ne l'ai pas encore fini, mais je trouve le jeu vraiment excellent. Bourré d'action, super bien réalisé, des musiques magnifiques (en même temps, y a du beau monde derrière la compo °°), et surtout le jeu est très, très drôle du point de vue dialogues et scénario, il y a beaucoup de références au premier jeu, aux autres jeux Nintendo, ils brisent le 4ème mur à outrance; bref, c'est un vrai régal sur ce point.

Après Mario Kart est très bon lui aussi (en même temps, c'est Mario Kart, heh); mais la grosse différence avec Kid Icarus c'est que le jeu n'est vraiment excellent qu'en multijoueur. Le solo se laisse faire facilement, du coup le véritable intérêt du jeu c'est d'y jouer en ligne avec des amis ou des inconnus pour qu'il y ait vraiment du challenge. Le multi en ligne de Kid Icarus est très bon également, mais personnellement je pense que c'est surtout le mode histoire en solo qui vaut le coup.

Donc à toi de voir, si tu recherches plus de l'action oriente-toi vers Kid Icarus, mais si tu recherches plutôt du fun en multi, go Mario Kart. Dans les deux cas tu ne regretteras sûrement pas ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 15:54

Merci Noru-Da.
Vu que plusieurs de mes amies ont la wifi et que moi aussi , je crois que je vais Prendre mario Kart 7 .
Je prendrai Kid icarus après .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 09:59

Noru-Da a écrit:
Je ne l'ai pas encore fini, mais je trouve le jeu vraiment excellent. Bourré d'action, super bien réalisé, des musiques magnifiques (en même temps, y a du beau monde derrière la compo °°), et surtout le jeu est très, très drôle du point de vue dialogues et scénario, il y a beaucoup de références au premier jeu, aux autres jeux Nintendo, ils brisent le 4ème mur à outrance.

Pour le briser, ils le brisent souvent ce quatrième mur(c'est une drôle d'expression quand on y pense).

Sinon à part Noru', qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:05

J'aimerais bien car j'ai eu le jeu ce matin mais je ne peux pas y jouer car je dois faire une mise a jour mais j'ai peur de ne plus pouvoir joué a la R4 3DS. Ma version 3DS: 2-0-0-E
Version carte memoire: NDSL,NDSI 1.43. Je crois.
Aidez moi s'il vous plait.
PS: D'apres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:12

Me semble qu'une mise à jour de la R4 existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:46

C'est difficile d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:52

c'est pas une mauvais idée mas faudrait que quelque dise : a quel date et a quel moment pour les combat multi...

petit question : on s'affronte dans "lumière vs ténèbres" ou dans "chacun pour soi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:23

Qui est partant pour une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:44

J'ai le jeu vous me dites quoi pour une partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:58

'Faudrait organiser ça de la même manière que les sessions sur MK7... Sauf que KIU c'est pas MK7 et en plus c'est moins centré sur le multi...
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:51

Je viens d'avoir Kid Icarus il y a quelques jours et je l'ai fini à 56,2 %.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:42

Je relance ce topic qui a un potentiel intéressant, mais trop rapidement abanbonné. Il y a quelques jours Noru-Da m'a proposé sur Tumblr de faire un de ces jours une partie avec lui. Je vous propose donc, si vous le souhaitez, de dire si vous aimeriez participer, et quand il y aura assez de personnes, on définira une date.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:20

Jpourrais peut-être vous envoyer un ami qui est inscrit sur ce forum (mais mort depuis 1 an x)) , si il accepte de faire des parties online avec vous. Je vous avertirai quand j'aurais sa réponse/

En tout cas j'ai découvert ce jeu chez lui, c'est un jeu tout simplement exceptionnel. Je suis complètement fan (j'ai pas de 3DS je précise). J'ai même débuter une partie chez lui, j'en suis à 35% à peu près. Perso je me défends bien avec les massues; les bras et les bâtons.

Donc je vous dis, si il a envie de se faire des parties/tournois avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:17

Merci! Nous l'attendons(en tout cas moi j'l'attends :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:01

Je l'en ai informé, il est d'accord, juste il va changer de pseudo vous en discuterez pour les parties
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:55

Perso je n'ai plus de Wi-Fi chez moi pendant encore un bon moment, donc malheureusement je ne pourrai pas être de la partie, si partie il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[Kid Icarus Uprising] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Kid Icarus Uprising] Multijoueur   [Kid Icarus Uprising] Multijoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kid Icarus Uprising] Multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Multijoueur
» multijoueur
» aide multijoueur
» Uncharted 3 : Multijoueur
» SVP de l'aide (multijoueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-