AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:11

:D voila la preview :

Faite par moi
Il faut mettre au moins en 480 p
Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:30

Merci bien réalisé la préview :)
Revenir en haut Aller en bas
milio



Messages : 16
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:49

Sa à l'aire bizarre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:08

Pourquoi changer de couleur à chaque phrase sous-titré ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:22

Je l'a sens mal parti cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:27

J'ai l'impression qu'à la fin, Tenma va se rendre compte que tout ce qui va se passer dans la saison 2 n'a jamais eu lieu dans " le monde réel ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:29

Sa va être ça, exactement Maski.

Car ils peuvent pas virer tout le monde comme ça et qu'ils reviennent plus jamais, où sinon le football réapparait et pivoalà Tenma's VS Raimon go.
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:22

Oh put**n, si on a la qualité de la saison 2 d'IE et de l'OAV en même temps, on risque d'avoir droit à un du très lourd niveau incohérences et portenawakisme!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:41

Portenawakisme ? Qu'est-ce que c'est ?

Encore, on sait que le scénario d'IE 2 tenait la route mais là ...! D'ailleurs, quelqu'un sait comment ils ont fait pour sortir/entrer dans le God Eden dans le film IE GO ?
Ca pourrait être le même système qu'ils utilisent dans la saison 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:54

"portenawak" c'est ma façon de dire "n'importe quoi" en argot, et donc le "portenawakisme" c'est l'art de faire n'importe quoi^^

Et désolé mais dans la saison 2, le scénario tenait pas du tout la route. On avait déjà des enfants (non car à la base ce sont des enfants quand même) qui détruisent des collèges entiers avec des ballons (même s'ils sont spéciaux). Et le pire, c'est que raimon (des enfants normaux) arrivent à les battre, donc au final ils sont capables de raser des villes nan? Mais le must, c'est qu'au début de la saison 3, on revient à zéro niveau puissance, comme si la saison 2 n'avait jamais existé!

Lol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 15:11

jio66 a écrit:
Mais le must, c'est qu'au début de la saison 3, on revient à zéro niveau puissance, comme si la saison 2 n'avait jamais existé!


Clair, j'arrive toujours pas à imaginer que les mêmes éléves qui ont vaincu Genesis ne parviennent qu'à coller deux buts à l'Australie ( Ou alors les équipes du FFI auraient pu sauver le monde peut-etre? Ils avaient pas envie?).

Sinon cette saison saute par-dessus le requin de manière encore plus incroyable que je pensais. Les "Next Generation" en règle générale sont pas une bonne idée , du moins les exemples qui me viennent en tête sont pas fameux .
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 16:59

Ah vouais j'avais pas pensé à l'histoire des collèges détruits.

Mais en faite, je pensais plus au fait que les " extraterrestres " soient des enfants normaux qui ont été dopés, parce que des extraterrestres qui choisissent de détruire la Terre avec comme raison débile de prouver leur supériorité, je trouve ça moins crédible que les enfants changés en machine de destruction.

Mais après, tout ce qu'il y a à côté (le fait qu'ils se fassent battre par des enfants normaux et qu'après ils se fassent limiter laminer au FFI) c'est clair que c'est pas crédible du tout.

... Vous inquiétez pas, j'suis bizarre. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:48

Oui, le coup des enfants enrôlés c'était une bonne idée, mais dans cette série, ils aiment les "superlatifs" et font tout pour que le public soit scotché, et c'est bon ça qu'on a des trucs trololol genre des scores de folie ou des collèges détruits

De plus, j'aime pas le fait qu'au début, on a une équipe moisie de chez moisie, et en quelques semaines seulement, ils deviennent les meilleurs, faut arrêter... Y a aucune cohésion dans les rapports de force, c'est vraiment dommage. Par contre, j'adore la mentalité des héros dans cette série, et leur personnalité, ainsi que les matchs qui sont quand même impressionnants (même s'ils manquent cruellement de cohésion).
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:03

Merci pour la preview..mais effectivement comme Masaki et tsunam' je reste perplexe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:15

Voici une nouvelle vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:21

Alpha semble capable de battre le keshin de Tenma avec une simple hissatsu (SI c'une hissatsu, mais ça y ressemble beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:31

Déjà une armure de fusion au premier épisode ? Nan mais c'n'importe quoi !?

N'empêche, j'ai encore plus hâte de voir ça mouah :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:09

si je me trompe pas y devrait être diffuser aujourd'hui japon, non ?
donc on devrait pouvoir le voir dans quelque jour, non ?
j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:12

oui aujourd'hui ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reversed


Reversed

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 11/03/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:04

Combien de temps sa prendra pour voir le générique :) ?

l'épisode est diffusé en ce moment même au japon, il est 19heures las bas
Revenir en haut Aller en bas
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:20

demain au plus tard pour l'episode
Revenir en haut Aller en bas
Omnikaiser


Omnikaiser

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 23/12/1988
Inscrit(e) le : 19/03/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:30

Je viens de finir de voir l'episode. et ya deja certains points bizarroides... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reversed


Reversed

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 11/03/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:34

tu a vu le générique? il est comment :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Omnikaiser


Omnikaiser

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 23/12/1988
Inscrit(e) le : 19/03/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:35

c'est le seul truc que j'ai raté (oui, si l'envie de l'episode n'avait pas été la, je me serais déjà suicidé è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Reversed


Reversed

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 11/03/2012

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:36

Ok ^^ j'ai vraiment hâte de voir l'épisode..es ce que celui qui ressemble à tsurugi est entrée en scène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr   Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma eleven go chrono stone preview 1 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven go Chrono Stone Preview 12
» Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone Preview 2
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (Preview)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 40 (preview)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 42 (Preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-