AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Galerie d'Axel :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 09:50

Alors voilà mes analyses :

Les montages :
- ceux de Pokémon, il y a pas mal de pokémons qui ne sont pas très bien découpé

-Celui d'inazuma....t'as juste repris quelques persos, mis le logo et ton écriture.....c'est pas un montage (ou alors très basique).

Bon les montages, c'est pas trop du graphisme (enfin si mais c'est le genre de truc très facile qu'on peut faire sur Paint)

Pour les signatures (les premières) :

-Celle de Fubuki, c'est pas une signature, c'est un montage (avec les Fubuki moyennement bien découpé et un texte)
-Celle d'Endou, les Endou (qui sont toujours moyennement découpé) ne vont pas avec le fonds et ne sont pas intégrés, puis les éclairs et le ballons font tache (c'est bien de rajouter des trucs mais là, disposé comme ça... :S ) Sinon l'écriture est bien, elle rend bien avec le fond.
-Celle de Gouenji, pour moi (pour moi hein ! ^^) c'est toujours un montage, car quand on fait du graphisme, le mieux c'est de (presque) tout faire soi-même, le fond, l'écriture, les effets... et le top du top, le personnage ! (mais bon, moi je ne prends pas mes dessins quand je graphe...donc je ne dit rien) Sinon, les Gouenji sont mieux découpés mais l'écriture ne va pas avec le reste...Sa ressemblerai à une signature si tu rajoutais des filtres, des masques..... et si les Gouenjis serais plus intégré dans le fond...
-Celle de Tsunami est mieux mais....les Tsunami sont vraiment moches (pas parce que Tsunami est moche à la base , bien qu'il soit pas moche), ils sont pas très net......et ils pourraient être un peu mieux découpé ! L'écriture est bien mais pas très bien placé (enfin je trouve), le fond est un peu mieux

La dernière, de gouenji, .....elle est très bof ! (bien que celà ressemble plus à une signature ! ), t'as juste pris une image de Gouenji (même pas un render ou découpé ) t'as juste mis un "cadre" et une écriture....

Mes conseils :
Déjà, l'écriture, tu peux faire des trucs sympas sur Photofiltre, t'es pas obligé d'aller sur Gimp exprès pour ! (tu vas dans le deuxième onglet de texte, il y a : Modifier l'opacité, Rajouter une bordure, remplir avec un motif, rajouter une ombre.....
Fais tes fonds toi même ! Tu a photofiltre et Gimp, profites-en !
Découpe mieux tes images ou choisis mieux tes renders (j'ai mis les deux car je ne sais comment tu fais mais c'est mieux de découper car t'as le choix, ils peuvent être mieux découpé (ça dépend juste comment tu t'y prends, dans ce cas, zoom bien)....
Mets des filtres, des masques, des brush.... (si tu sais pas comment faire tape brush sur google image, prend celui que tu veux (un brush est une image noir, souvent par "palette" alors va sur paint et sélectionne celui que tu veux) va sur photofiltre, choisis la couleur pour ton Brush sur la palette puis > edition > collage spécial > masque )
Pense à bien incruster tes images et de bien choisir le fond....

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 13:28

Merci a vous et surtout Nishibi pour tes conseils ^^
Bon après avoir lu sa est-ce je les postes quand même ? Bon c'est pas grave je les mets quand même :)
Alors ceux là je les ai faites avant d'avoir lu les conseils de Nishibi :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Celle-la je l'ai fait tout seul sur photoshop (que je vient de télécharger, merci Megu98 ^^)
Spoiler:
Et celle-la, je l'ai fait en suivant le tuto de Megu98 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:24

tu t'ameliores , continue de suivre les tutos , ça a du bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:27

Les signs récentes sont hyper bien faites :D
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:13

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 17:23

Super! Tu t'améliore vachement :D
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:29

Désolé double-post : New créas' ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mon premier pack :D :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:30

Wahoo t'en as fais des nouvelles j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:32

Merci ^^

EDIT : j'en avais oublier deux ^^ :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:19

Magnifiques les dernières!!!!!!!

Mes préférés: la sign' de Gouenji, l'avatar de Hworang (c'hui fanne de Tekken^^), la sign' de Fairy Tail et ton pack. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:21

Merci :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:24

Mais de rien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 07:52

Moi j'adore la toute derniere de Sasuke et celle de Tobitaka. Tu progresses c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie d'Axel :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Axel :P   La Galerie d'Axel :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie d'Axel :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Krazy Galerie (enfin pas trop une GALERIE juste quelque graph)
» [ A lock ] La galerie de LightStorm ( mark_foster_44 ) - Photofiltre Studio X - La galerie des templiers
» La Galerie de Lil~une Galerie de Choc~[Photoshop cs5]
» ~~Choco's galerie~~//~~chocopopsette galerie~~
» la galerie de levengeur ! Xx la galerie du feu xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-