AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quentin's Fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 08:41

Bonjour à tous j'ai l'honneur de vous présenter ma deuxième fic, le prologue est extrêmement court mais c'est pour ne pas révéler trop d'élément.

Quentin's Fic 1335439739094708300

Prologue:

Spoiler:

Chapitre 1: la poursuite

Spoiler:

Chapitre 2: Le Centre:

Spoiler:

Chapitre 3: L'Évasion
Spoiler:

Chapitre 4: Créer une équipe:


Spoiler:

Moments clés:
Spoiler:


Poule:

Spoiler:


Dernière édition par quentinichirouta le Mer 16 Mai 2012, 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 09:30

Moi je dis sa commence bien :)

Vivement le premier chapitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:55

bien mais deux détail me gene c'est que pourquoi il veut faire du foot alors qu'il sait pas ce que c'est vu que c'est interdit. Pourquoi les sports sont interdit et pas ... je sais pas la musique par exemple. Mais j'attends le premier chapitre car ca a l'air quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:15

Chapitre 1: la poursuite

Il était quatre heures du matin, il faisais encore nuit noir. Logiquement les Genkaï (policier qui font règner l'ordre jour et nuit) ne pouvaient pas le voir. Il voulait juste pratiquer le football une trentaine de minutes, le football était le seul souvenir que possèdait Saïno de ses parents. Ses si gentils parents qui adoraient le football, mais ils avoient disparuent lors d'un de leurs entraînements. Le plan Saïno était parfait, il devait aller eu terrain vague du quartier là où personne ne pouvait le voir, ensuite il rentrerait tranquilment.
Saïno avançait perdu dans ses pensées mais il arriva très vite au terrain vague. Il commença son entraînment, il rêvait de devenirgardien, comme son père. Pour cela il essayait sans relâche demaitriser la technique spécial de son père, sans grand succès. Cela faisait déjà une heure qu'il s'entraînait, il n'avait pas vu le temps passer. Il décida de partir mais une grande silhouette sombre arrivait, c'était un Genkaï.
Saïno avait prévu que ça arriverait un jour, c'est pourquoi il avait prévu un plan. Il commença sa fuite mais le Genkaï était rapide et le suivait. Il avait beau lui jeter des poubelles ou mettre des choses en travers de son chemin mais ce Genkaï était très rapide agiles, Saïno comparait ses esquives à des dribles parfaits. Mais Saïno s'était préparé à ce genre situationil continuait donc sa fuite mais un deuxième Genkaï apparu juste devant lui. Ce deuxième Genkaï lui sauta dessus mais Saïno l'esquiva, il ne lui restaitqu'une solution, le marché devrait être en train d'ouvrir il falair se cacher là-bas. Enfin arrivé au marché Saïno vit un troisième Genkaï, il se demmendait donc pourquoiautant de Genkaï juste pour avoir fait du sport. Il se rappela alors ce que lui avait Shina sa meilleur ami. Elle lui avait dis qu'ene personne très puissante controlais le Japon et que cette personne détestait le sport. Pourquoi, ça personne ne le savait mais ce que tout le monde sais, c'est que toutes les personnes ayant pratiquer du sport ont été emmené par les Genkaï et n'ont jamais été revus. Les Genkaïretournaient tous le marché et n'allait pas tarder à trouver Saïno. Ce dernier était épuisé et n'avais aucune idée pour fuir, il allait disparaître comme les autres, et comme les autres il sera oublier, mais Saïno n'était pas comme les autres, lui refusais d'abadonner, lui était cappable d'échapper aux Genkaï malgré leurs armes.
Il se rappela alors de la phrade que lui avait dis sa mère lorsqu'il était petit: "Saïno, tu n'est pas comme les autres, tu aime réelment le sport et je suis sur qu'un jour tu sera le meilleur."
Il devait être le meilleur, celui qui pouvait échapper aux Genkaï, il devait utilis er l'enchaînement qu'il avait vu sur vielle vidéo, ce "trampoline du tonnerre", il pouvait le réaliser. Avec un la de courrage il sauta sur les épaules du Genkaï en criant "Trampoline De L'Esquive"il sauta si haut qu'il arriva sur un toit, d'ici il pouvait fuir, enfin c'est ce qu'il pensais car très vite les Genkaï arrivèrent sur le toit. Saïno était vraiment surpris de leur obsitination, tout ça pour un petit peu de football. Il n'allait pas se laisser faire, il continua sa course mais très vite il fut coincé. Il allait de voir ce battre. Saïno sauta sur le premier Genkaï puis tira sur le deuxième, les deux Genkaï tombèrent du toit mais il en était un. Ce dernier semblait être un expert en combat, il enchainait les coup de poing et les coup de pied, Saïno était totalment épuisé, tout ces coup lui avait enlevé toutes son énergie. Il était finis, incapable de se défendre,le troisième Genkaï pris un ballon et dis: "Tu aimes le football hein? Je vais te montrer ce que lell' football peux faire comme ravage." Après ces mots il tira dans le ballon mais Saïno l'arrêta. Pendant ce temps les deux autres Genkaï était revenu accompagné par un autre Genkaï. Saïno était encerclé, il tenta alors une dernière tentative de fuite, il sauta alors pour atteindre une autre maison, elle était à cinq mètre. Malheureusment il la loupa de peu et fit une chute attroce. Il eu juste le tempsd'entendre quatre mot: Près pour le centre?
Puis il tomba dans l'inconcience.

Prochain chapitre: le centre
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:23

Tiens ça ressemble à l'idée de scénario que j'ai donné à un ami l'année dernière. Ca fait quand même penser au Fifth Sector cette organisation qui contrôle le Japon et interdit le sport.

Je trouve que ton chapitre est très court. (je suis habituée aux chapitres longs de 2 pages world/open office minimum en fait)

Profites-en pour te relire, il y a des fautes que tu peux facilement corriger et des espaces manquants.

Ca fait très pavé comme ça, saute des lignes. (ce n'est pas agréable à lire).

Néanmoins, c'est très intéressant, tu finis bien ton chapitre.

Un petit peu plus long la prochaine fois ? (et plus espacé, je lis pas sinon *sort* )

PS : utilise le spoiler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:38

Désolé pour les fautes j'étais sur tablette et ce n'était pas très pratique, j'essaierai de rendre mes chapitres plus long, merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:34

Super chapitre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:25

Exellent.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:19

Chapitre 2: Le Centre:

Spoiler:

Prochain Chapitre: Un Plan Pas Si Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:27

C'est trop bien. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:19

Chapitre 3: L'Évasion (partie 1)
Spoiler:

Prochain chapitre: Saïno va t-il mourir, mais que fait donc Torino peuvent-ils vaincre les genkaï ? Vous le saurez en lisant le chapitre 4: l'évasion(partie 2)

Ps: veuillez excuser la courtée du chapitre, c'est pour laissez plus d'éléments dans le prochain.


Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:09

C'est encore super.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:10

Chapitre 3: L'évasion (partie 2)

Et oui voici la deuxième partie du chapitre 3. Désolé de l'attente.

Spoiler:

Dans le prochain chapitre: "Je dois participer au SFF, mais je n'ai pas d'équipe." Saïno arrivera-t-il à crée une équipe à temps, vous le saurez en lisant le chapitre 4: crée une équipe

PS: le chapitre en entier:
Spoiler:



Dernière édition par quentinhoussier le Mar 24 Avr 2012, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:19

Encore super ce chapitre. Tu as un don.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:40

t'écris bien!
bravo!
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:01

Merci à Crossfire pour le symbole de ma fic rajouté en première page.
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:44

super les chapitres ils sont plain d'émotion et j'adors sa :)

(et désoler de ne pas avoir répondu plus tot)
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-fubuki


ultimate-fubuki

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 21/05/1998
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:07

I lOve it j'adore continue stp
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 07:30

Merci pour vos encouragement, bientôt vous aurez une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 07:44

Trop bien ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:04

Chapitre 4 en création, je pense le poster mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:16

Hate de le lire
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:34

Chapitre 4: Créer une équipe:

Spoiler:

Ajout des moment clés en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:40

super chapitre
quelques fautes
Xd les noms ( clocklop, pouflu... LOL)
L'histoire est vraiment original! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:40

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quentin's Fic Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Fic   Quentin's Fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quentin's Fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-