AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
F1av13n



Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:27

a oui c juste ceu qui on fini les match en S qui peuvent y repondre et cue qui savent pas ninsulte pas!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:29

Non, non. On le saurait si il y avait possibilité de participer au FFI.

Merci de respecter le règlement. Un ! suffit, et je viens à peine de te dire d'écrire bien, que tu ne respectes pas cela et que tu continues d'écrire mal.

Fais attention. Au cas où tu ne le saurais pas, je suis arbitre, j'ai donc des droits de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:31

Tu es... juste... aller autant le dire naif il n'y a aucune suite... et juste pour ton petit PS tu as interêt de te munir de dictionnaire / Beshrelle / BLED / Quizz / Annale en français sinon tu survivra pas longtemps.


Dernière édition par Kureno le Sam 16 Juin 2012, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F1av13n



Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:32

o pire on oubli ca sa menerve deja
qui a tempet de glace?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:33

Ce n'est pas le sujet pour demander ça...

http://www.inazumaeleven-forum.com/t4321-a-lire-imperativement-non-respect-sanctions

Lis ça avant de poster quelconque commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:35

Oublier? Euh oui c'est beau de venir de dire des annerie et puis "oui c'est beau on oublie la vie est belle o/" Euh... Sinon ta question.... N'a rien a faire la.

ATT > Oh pire même pas la peine de poster le règlement a savoir si il sait lire correctement... ou lire tout simplement... o/
Revenir en haut Aller en bas
F1av13n



Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:42

on demende et en echenge insulte le pire c que tant que c une question sur inazuma eleven sa va normalment mais le seul truc que vous faite c de foutre des insulte a la place de repondre du genre "non je pence quon peu pas" mais non vous votre re ponce c" t trop .......... pour croire a ca ......... " SUPER SINPA MERCI COOL genial top et c comme ca ka votre ariver sur le site on vous traitai HEIN

je préfaire cque vien de dire Kureno a linstan
merci t top
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:47

Nous ne t'avons guère insulté.

Combien de fois devrais-je te le répéter ? Le language SMS et les double-posts sont interdits. Pourtant, je t'ai donné le lien du règlement. Tu récoltes donc ton premier avertissement... qui je pense ne sera pas le dernier.


Dernière édition par AxeelTheTorch le Sam 16 Juin 2012, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F1av13n



Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:51

ou est le mode demploi dans ce site (galerre) );
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 03:50

Oulah ! Je m’absente une journée et voilà que l'on "saccage" mon topic ???
Sinon, le truc de la FFI est bel et bien une connerie !
Merci Kureno et ATT pour ces avertissements !
Et pour Shadow et cie... faut bien aller sur le lien donné par AxeelTheTorch: http://www.inazumaeleven-forum.com/t5373-officiel-recrutements-de-joueurs-speciaux (C'est mon topic aussi ^^)
D'ici là, à plus ^^ Toujours dispo pour une info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
maelane1059


maelane1059

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 02/04/2000
Inscrit(e) le : 15/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: comment avoir feldt et night   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:39

cc j'ai battus "les cartes" que l'antraineur d'hurley me propose pour avoir night en "s" et j'ais fini le jeu plein de fois mais je ne paut toujour pas le recruter et feldt commen l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:59

maelane1059 > Plusieurs personnes posent bizarrement cette question...
La réponse est surement quelque part d'autres...
Je pense tout de même qu'il te manque un problème de niveau ou de nombre de joueur dans ton équipe... Je ne sais plus exactement...
Si pourtant tu es niveau Expert et que tu as 100 joueurs (sûr avec le max de joueurs), c'est ue tu as du oublier autre chose...
Je ne peux malheureusement pas t'aider plus...
Désolé mais j'espère tout de même t'avoir aider un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Fabiolino


Fabiolino

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 11/04/2002
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:46

maelane1059 j espere t aider:

Pour avoir Malcolm et Feldt:
1)Avoir battu 2 fois les Empreurs Noirs
2)Avoir battu les cartes en S

Pou malcolm
Transfert>Kirkwood>Malcolm>Cerisier en fleurs
Transfert>Cybertech>Feldt>Je sais plus

Si ca ne marche pas avance un peux plus dans le jeu.
PS:il faut etre niveau expert
Fabiolino
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:26

@ Tout le monde : j'ai fais le ménage en effaçant les posts hors-sujets, ce sujet ne concerne que les transferts, tout futur hors-sujet sera sanctionné sans avertissement.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:49

Merci Benjis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:28

Salut,
juste une question par rapport au defi contre l'équipe de Ulvida/Bellatrix (Pour la recruter) est-ce normal que sans utiliser de technique le gardien adverse est capable d'arrêter la Tempete de feu Niv 5 de mon Axel lv 64 ?
J'ai essayé avec plusieurs joueurs mais il laisse passer très rarement les tirs....
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:20

Tsuyuke > Ça m'est également arrivé ! Ne t'inquiète pas !
Bizarrement, la seule manière pour lui marquer des buts était de faire des tirs normaux...
Va voir la logique là-dedans... Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:18

J'ai deja essayé les tirs normaux ça marche pas non plus mais je vais continuer car....
c'est quand même Ulvida quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:24

Si ton joueur a moin de 10 niveaux que celui de ton adversaire(le niveau de ton adversaire est le même que "le niveau d'équipe")tes chances de gagner le duels sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:26

Je sais pas le niveau de l'equipe adverse car c'est un defi (Duel en 4v4 =) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:28

Je pense qu'ils sont level 80
Revenir en haut Aller en bas
austin 3



Masculin Messages : 4
Né(e) le : 24/02/2000
Inscrit(e) le : 15/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:51

comment avoir les empereur noir
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:12

On ne peux pas les avoir en "dark"
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:54

J'ai une petite question mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une réponse à cette dernière.

J'essaye de recruter Xene, d'après la réponse, il apparaîtrait au Collège Fauxshore près d'un arbre de manière aléatoire.

Je m'y suis rendu de nombreuses fois pour pas dire plus de 30 fois, mais je ne le vois jamais.

Je m'y prends mal ou y-a-t'il une astuce?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:00

Non il faut essayer jusqua ce que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Localisation des joueurs (liste quasi complete)
» [officiel] Entraînements spécifiques
» [REPRISE] Localisation des joueurs
» localisation de joueurs (génésis)
» [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-