AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Character songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Character songs   Dim 26 Fév 2012, 18:58

Celle de Kazemaru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les Chronos-Numbers!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Character songs   Lun 27 Fév 2012, 14:03

Elle a déjà été traduite celle-là. J'aimerais pas qu'on pense que j'ai copié :D
Bon comme promis, celle de Jude :
Hitomi no naka no shouri (la victoire à l'intérieur des yeux)

Hitomi no utsuru sekai no subete RUURU shirazu no GEIMU datte (Tout dans le monde est refleté dans les yeux, même un jeu sans règles)
Shouri no megami mikata no tsukete kachi tsuzukerunda dokomademo (la déesse de la victoire choisit un allié suit, peu importe où)
RENZU goshi tsunagatta haru no komorebi no you na shisen (Connecté par un même objectif, un regard comme les rayons du Soleil transperçant les feuilles du printemps)
Itsudatte, souyatte, omotte kureru aitsu no tame ni mo (Toujours, juste comme ça, pour celui qui pense à moi)

refrain :
Zettaiteki ni, attouteki ni, tayasuku shihai shite miseru (Définitivement, d'une manière écrasante, je te montrerai comment commander avec aise)
Mondai nai sa, yatte miseru, kono GEIMU mikiwamete iku (Sans problème, je te montrerai que je peux perfectionner ce jeu)
Motto miru beki fukami wo hitomi ni kanjite (Je regarde avec ces yeux les profondeurs)

Namida wa iranai kao wo ageyou shinjiru michi wo tsuranukun da (Les larmes sont inutlies, lève la tête, prends le chemin qui t'inspire le plus confiance)
Kowaresou datte ha wo kuishibatte makeru ki wa shinai kore kara mo (Même si tu te sens brisé, serre les dents et tu te sentiras comme si tu ne perdrais plus jamais à partir de maintenant)
MONOKORU na kodoku e to hikari wo torimodoshite kureru (En tête à tête avec l'obscurité, tu retournes la lumière vers moi)
Sasayaka na yorokobi wo wakachiaeru omae ga ireba (Aussi longtemps que tu seras là, comprends ce modeste bonheur)
Hitasura ni tatakatte doudou to shouri wo sakebou (Combats de toutes tes forces, hurle pour une immense bataille)
Erabi toru mirai ni wa itten no kageri mo nai (Le futur que j'ai choisi n'a aucune marque de tristesse)
Jitto sorasazu sekai wo kono me de tsukamou (Sans négliger le moindre détail, je saisirai le monde avec ces yeux)
RENZU goshi tsunagatta haru no komorebi no you na shisen (Même maintenant, juste comme ça, pour celui qui me sourit)

(refrain)

Conclusion :
J'ai écrit "refrain", mais en tout il dit ça que 2 fois (c'est par flemme, j'avais pas envie de réécrire :) ). Sinon l'air de la chanson est bien, mais les paroles sont assez... prétentieuses, je trouve. On voit clairement qu'elle a été faite pour kageyama alias Ray Dark (la victoire, vous savez :roll: ). JUDE, ON SAIT TOUS QUE DERRIERE TES LUNNETTES, TU AS DE MAGNIFIQUES YEUX, MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR T'Y CROIRE UN MAX ! Moi, cynique ? :D
Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Character songs   Ven 09 Aoû 2013, 12:35

Super vos traductions, ça m'a donné envie de traduire celle de gouenji mais je suis pas sur des paroles :(
En tout cas elles sont toutes magnifiques !!! *0*

Mode pingouin:

yume-no-kuro

Féminin Messages : 25
Né(e) le : 24/12/1998
Inscrit(e) le : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Character songs   Jeu 15 Aoû 2013, 15:25

Quelqu'un pourrais traduire Matane no Kisetsu? A moins que cela n'ai déjà été fait.

Pleure si tu es triste. Pleure si tu est joyeux. Pleure quand tu veux, et soit heureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Character songs   

Character songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3