AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:15

Si effectivement les choix de bons joueurs sont plus diversifiés dans IE 3 ( sans doute avec l'ajout des équipes du FFI ), ça pourrait donner des teams originales.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:22

Ryusseiko a écrit:
Si effectivement les choix de bons joueurs sont plus diversifiés dans IE 3 ( sans doute avec l'ajout des équipes du FFI ), ça pourrait donner des teams originales.
Non, quasiment tous les joueurs de l'animé sont à la ramasse (sauf Domon/Teres/Ichinose/le 3 TOP d'Ogre), les scout characters et les joueurs de second plan sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:37

Y aurait Fudou à la limite aussi.

Sinon, je pense prendre Phoénix et garder Erik en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:26

J'aimerai avoir votre avis sur Pam Vision :

DF Wind / 173 PE - 169 PT / 61 - 71 - 61 - 71 - 70 - 70 - 68 / Scanner Défense - Scanner Attaque - Zone Analytique - Tacle Périlleux
Est-ce que avec un talent il pourrait être bien ?

Sinon je pensais mettre Dragon dans mon équipe (quand je l'aurais) et je remplace Axel par Anthropic.

Et est-ce que vous savez ce que vaut Gaudier ?



Dernière édition par -Matthieu/FoxGUS- le Mar 10 Juil 2012, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:27

Tu lui met seductrice et tour parfaite et c'est une bonne défenseuse
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:00

Tara Gaudier :
GP: 132
TP: 160
Frappe: 64
Puissance : 73
Précision : 63
Défense : 68
Vitesse: 60
Endurance : 72
Hargne : 63

Lame Sismique / Tatou du Cirque / Parfum Enivrant / Dribble Boréal

Donc de bonnes stats mais un movepool mauvais (Seul Parfum Enivrant est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:02

move set tou pourri a part parfun enivrant
ca me rappelle phoenix pas VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:06

La nouvelle tête de ma team :

Je sais pas, quel est votre avis sur Baron et Kendrick ?
Et sur mon équipe (j'ai encore appris presque aucunes techniques, j'attends d'avoir tous mes joueurs dans mon équipe)

Formation : Papillon
Maillot : Royal Ac. Redux/Diamond Dust


Anthropic ------------------------------------------------------------------------------- Shawn

Aphrodite

Phoenix ------------------------------------ Nakata

Fudou

Bobby --------------- Thor --------------- Sumner --------------- Mayfield

Autumn



Banc : Xéné -- Gazelle -- >Dirk -- Gold -- Mary Antoine


Dernière édition par -Matthieu/FoxGUS- le Mar 10 Juil 2012, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:08

Tres bon
mais je comprens toujours pas comment vous arrivez a jouer avec mary antoine d'autant plus que sa tete est pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:04

Tu pourrais mettre les techniques et stats Matt?
Et perso je ne prend pas un joueur en fonctionde sa tronche mais de ses stats et move-set.
Sinon Vision et Kendrick sont très bon,j'ai mis leur stats dans le topic des perles.
Baron est perso meilleur qu'Antoine,des stats un peu moin bonne que celle-ci mais un très bon move-set au contraire d'Antoine.
Sinon je vois pas trop l'utilité de mettre Thor si tu n'as pas un joueur qui a la mian céleste car mur de roche a besoin d'un gardien ayant cette technique et à part mur de roche Thor vaut pas grand chose(pas énormément de Pt,super technique dans mon move et sumo écrasement est correcte mais loin d'être énorme).
Sinon je vois pas trop ce que vous aimez à Fudou,des stats bonne mais pas énorme et un move-set nul à part triple tir et en avant(tous en avant est bien meilleur).
Et ton banc est trop offenssif,un multijoueur ça fait mal^^
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:39

Pas mal, les bases y sont.
En y intégrant vision, elle aurait en plus de l'originalité.
D'ailleurs un DF sur ton banc ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:07

Pour Fudou je verrai, je laisse en suspens pour le moment, et mettrai les stats et techniques en fin de semaine. Est-ce que comme ça, ça parrait mieux ? :) (Je sais pas si ça sert à quelque chose de garder Baron et Mary Antoine, dites-moi)

Sinon, est-ce que Izumo et Taisie sont forts ?

Anthropic ------------------------------------------------------------------------------- Shawn

Aphrodite

Phoenix ------------------------------------ Nakata

Baron/Fudou ?

Bobby --------------- Vision --------------- Sumner --------------- Mayfield

Autumn



Banc : Xéné/Kendrik ? -- Gazelle -- Gaudier -- Gold -- Mary Antoine

Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:19

Interchange les places de Baron et Phoénix.,Baron étant assez offenssif et Phoénix défenssif avec sa frappe...pourrie.
Kendrick est pas mal,tu peux le garder.
Ce qui manque à ta team c'est un joker et un attaquant terre.(l'idéal sur le banc serait:un Df , un milieu, deux attaquants des types différents de ceux titulaire et un joker).
Sinon Izumo à part super élément dans son move-set n'est pas terrible niveau 99.
Taisie si je me rappelle bien n'apas des stats énorme et pas assez de Pt.
Deux défenseurs latéraux du même élément c'est pas top,un défenseur feu serait pas mal comme Night,Cardson ou encore Héphaïtos(même si meilleur en milieu).
Sinon c'est une bonne team :)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:33

y a un certain scrooge (def feu) que j'ai tester mais la je saurais pas donner ses stats (vive le petit frere qui squatte ma ds) mais j'editerais pour mettre ses stats si personne les connais
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 01:34

Par contre le fait de mettre vision en défense t'orienterait peut-etre vers un GK feu.. Vision étant du même type qu'autumn
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:03

pour le gk feu il y a cush, dvalin(joker en plus), king et d'autres plus nuls comme (greeny et neville)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:35

Sinon il y a 2-3 gardiens qui sont pas mal aussi :

-Yve Dunbar / Fire / 209 PE - 126 PT / 76 défense - 79 Hargne / Défense pour tous - Ongle Acérés - Harvest (c'est quoi ?) - Double Fusée

-Conn Fuchus / Fire / 129 PE - 156 PT / 79 défense - 64 Hargne - 72 Endurance (pour pallier ses PE) / Bouclier d'Energie - Blazing Knuckle (Je sais pas ce que c'est) - Muraille Tsunami - Batte Toute Puissante (c'est le moins bon des 3 gardiens que je montre)

-Bob Jammen / Fire / 96 PE - 168 PT / 73 défense - 68 Hargne - 79 Endurance (pour pallier ses PE) / Ces 2 premières technique me sont inconnues (Slinding Goal et Table-Turner) + Cyclone + Mains de l'Infini

En remplaçant en défense, je pense mettre Dragon (quand je l'aurais)
Comme Joker, pour moi c'est Dirk, petite explication : Il peut-être pas les stats pour jouer à tous les posts, mais ces technique le permettent, le meilleur tir de loin, donc il peut même être milieu défensif vu que je lui ai appris Ombre Furtive, et il peut jouer milieu offensif et attaquant, et donc mon joker défensif c'est dragon.
Mary Antoine je sais pas si je vais la garder, ayant baron, je rajouterai à sa place sûrement un joker plus polyvalent que Dirk (qui m'as énormément servi, par exemple contre Neo-Genesis, je menais 1-0 à la mi-temps, je le fais entrer, il tire 3 fois du rond central et marque à chaque fois, il me reste 10 minutes (du jeu) pour marquer mon dernier but manquant)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:50

Dunbar je l'ai testé et elle a pas assez de Pt et je crois que la technique dont tu ignores le nom est fauchage(merci ryusseiko pour la correction^^).Jammen est bon mais n'a pas assez de défense pour être dans une team première et je crois qu'il a cible mouvante.Le meilleur gardien feu est Cush perso avait ses stats et move.
Sinon je te conseille de mettre plutôt une technique vent à Dirk pour le stabb(comme double cyclone par exemple).


Dernière édition par AMG le Mer 11 Juil 2012, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:11

J'aurai plutôt dit que Harvest = Fauchage ( ce serait plus logique ). Pour Blazing Knuckle, ça doit être Poing Ardent. Pour les autres je vois pas, mais peut-être que Table-Turner = Excavation.

EDIT : C'est bien Excavation, et l'autre c'est Cible Mouvante ( la technique du goal d'Otaku ). Quant à Blazing Knuckle, ça serait plutôt Poing Explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:20

Ryusseiko:A oui tu as raison je m'en rappelle maintenant c'est bien fauchage :)
J'étais pas sûr mais je penssais bien que Jammen aie cible mouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:35

Double Cyclone c'est Gazelle qui l'a (avec économie bien sûr ^^).
Sinon, niveau joker et tout ce que j'ai dis ça vous parrait pas mal ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:42

Tourbillon vivant c'est mieux pour Gazelle, ça coûte que 33 pt, ça a la puissance d'une technique à 44 pt et c'est une technique de blocage
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:50

Pour ton gardien, si tu n'as pas encore choisit il y a "Morgan" de la chaîne des relations, Tableau n°9, n°14 (Tableau de relation de Ksayde). Elle est polyvalente, tu lui ajoute Economies, Morsure sauvage et tu lui bosst c'est TP si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:05

T'as les stats et les techniques des deux joueurs ? :)
J'irai les tester
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:30

Voila j'ai retrouver le def feu que je vous parlait (Silas Scrooge)
au niv 54
Pe 130
Pt 139
58
55
52
54
43
56
46

move

spectre vengeur
confusion
scie circulaire
volcan circulaire


Voila il est pas mauvais même si il y a mieux
maintenant faut voir ses stats au niv 99 et boostee mais il a l'air +/- bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)   [Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A] "Ice Empire" La team à Matthieu (Rigel7.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-