AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Star Breaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misugi


Misugi

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 01/09/1999
Inscrit(e) le : 02/04/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:41

Sachant qu'il a Icer et Gazelle,il a Tempête de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:18

Exact.

Par ailleurs, Jude n'a pas réellement besoin d'un tir de loin. Je lui ai d'ailleurs retiré Tir Comète pour lui apprendre Super Techniques à la place, nettement plus approprié à mon sens. Et puis outre l'aspect des performances, ça m'aurait gonflé d'avoir trois fois la même technique pour la répétitivité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:44

Yoshiyune est-ce que tu pourrais me dire les stats de aphrodite si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:05

Aphrodite lvl 99:

167pe
184pt

79
69
77
70
72
68
67
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:41

Merci Steuh !
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragon84


BlackDragon84

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 31/05/2002
Inscrit(e) le : 20/04/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:15

Remplace Io par Nakata.
Remplace Tori par Mayfield.
Recrute Tyler et met le sur le banc.
Apprends à Hurley Defense+.
Apprends à Icer Super Éléments.
Apprends à Stonewall Feinte de la Bombe et Course Tempête.
Apprends à Jude Double Cyclone et Tir Tsunami.
Apprends à Cardson Train Fou.
Apprends à Aphrodite Super Éléments.
Apprends à Erik Phénix Noir.
Apprends à Xene Frappe d'Assaut.
Apprends à Gazelle Super Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:31

Yoshiyune a écrit:
Non.
Il serait temps que tu comprennes que si l'équipe de Narukami et la mienne sont toutes deux en modèles, c'est parce qu'elles sont aussi valables l'une que l'autre.

Donc si c'est pour proposer d'en faire des copies conformes, merci de t'abstenir. Et au passage, tu seras gentil d'éviter ce ton impérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blase67


Axel Blase67

Messages : 32
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 29/06/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:28

Nakata met le il est trop puissant sinon met aussi Xene .
Moi perso je n aime pas trop Tori en latéral gauche j ai deja tester est je n aime pas .
Stonewall à changer car il commet trop souvent de fautes
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:49

Axel Blase67 a écrit:
Nakata met le il est trop puissant sinon met aussi Xene .
Moi perso je n aime pas trop Tori en latéral gauche j ai deja tester est je n aime pas .
Stonewall à changer car il commet trop souvent de fautes

Tu aurais du lire les topics qui sont "à lire impérativement"..
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:50

La team est légèrement morte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:07

Pourquoi morte ? C'est une super team qui m'a bien aidé dans mes début, tous comme la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:11

C'est une team morte car les derniers posts remontaient à avril
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:47

Axel Blase67 a écrit:
Nakata met le il est trop puissant sinon met aussi Xene .
Moi perso je n aime pas trop Tori en latéral gauche j ai deja tester est je n aime pas .
Stonewall à changer car il commet trop souvent de fautes
Si tu avais lu attentivement tu aurais remarqué qu'ils y sont déjà, mais sur le banc seulement.

Du reste, Stonewall ne m'a jamais posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:55

Il y a un petit problème avec la défense:

A part que Cardson est de type feu et que King aussi,tes défenseurs vent sont sur les ailes,donc ils ont tendance à monter,et là,il y a une énorme faiblesse dans ta défense vu que ceux qui bloquaient les types terres ne sont plus en défense,il suffit qu'il y ai un attaquant Terre ou Nakata par exemple qui récupère la balle et tu te prends un but.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:24

Avec 140 de défense, je ne crois pas, non.

Du reste, il faut déjà arriver jusqu'à ma ligne de défense, et ce n'est pas tout le monde qui peut s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:26

140 de défense VS Super élément pour moi c'est super élément qui gagne il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:44

Ce n'est parce que un de tes joueurs à super éléments qu'il va passez,tout dépend aussi des stats.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:46

Maniaka~>ぞくせいきょうか (Super éléments) : si le type du joueur à l'avantage sur celui de l'adversaire, la puissance (pas la stats hein) est multipliée par 2.5.

Un mec avec 70 de frappe aura,en gros,pour le duel,175 de frappe avec l'avantage des éléments en plus,donc si tu veux King est grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:48

Juste deux choses:
Pourquoi prendre King comme GK feu alors qu'il y a pas mal d'autre gardien feu bien meilleur comme Cush et Fuchus?
Cardson type feu en défense central alors que King est feu et qu'aucun de ces deux joueurs à le sans élément est quasiment de suscide,surtout en multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:30

masato-evans a écrit:
140 de défense VS Super élément pour moi c'est super élément qui gagne il n'y a pas photo...
Parce que tu vas peut-être me dire que les FW Terre ça court les rues ?
Sans parler du fait qu'il se prendrait nécessairement Jude/Icer (et autres) sur le chemin. Bon courage pour arriver à portée de tir.

De plus, j'ai cité sa défense parce que c'est sa statistique la plus élevée - logique - mais sa puissance et sa hargne crèvent également le plafond. Quand on sait qu'il bloque Fire Blizzard de Gazel version Chaos avec un Power Shield, et ce alors que l'équipe adverse est en frénésie, ça donne matière à réflexion. Je dis ça, je dis rien.

Pourquoi King ? Par choix personnel, tout simplement. À la base je jouais Mark, mais j'étais las de n'avoir aucune originalité. J'ai donc privilégié King qui, sans être beaucoup moins courant, a le mérite de ne pas être le héros de l'histoire. En outre, son move-set comporte à la fois Critique et Morsure Sauvage. Le premier n'est certes pas toujours utile, mais posséder naturellement le second est un avantage substantiel selon moi. Et pour avoir déboursé des cents et des milles afin de le rendre aussi compétitif que possible, je pense qu'il n'a pas à rougir de ses performances même face aux gardiens de référence. J'ai également joué Autumn après l'avoir boosté de la même manière mais l'ai laissé de côté pour la simple et bonne raison qu'il ne m'inspire pas plus que cela en fin de compte.

Je tiens à préciser que j'ai plus de 300 heures de jeu à mon actif (305 très exactement) et pense donc pouvoir dire « avoir fait le tour ». Inazuma Eleven 2 n'a plus aucun défi à m'offrir et c'est notamment ce pourquoi je n'ai pas pris la peine d'assortir ma défense après mon changement de gardien. À quoi bon puisque même Chaos, l'équipe la plus puissante du jeu, n'est plus en mesure de m'opposer aucune résistance quand bien même je jouerais avec une main attachée dans le dos ? D'ailleurs, même si je n'ai fait que de légers changements, la formation affichée n'est plus à l'ordre du jour. Je pense notamment à Icer qui ne quitte plus le terrain désormais. Je me suis contenté de changer le gardien quand je l'ai dépoussiéré ce matin car Mark ne fait plus partie de l'équipe, mais le reste doit encore être actualisé - quand j'en aurai le temps et l'envie. Je ne joue que très rarement en réseau (pour ne pas dire jamais) et n'ai donc pas vraiment l'occasion de m'en soucier.

Cela dit, merci pour les noms de Cush et Fuchus, je tâcherai d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:07

Yoshiyune:Regarde mon comparatfi goal,il y a une quinzaine de gardien tous meilleur que King.
Après l'histoire du super élément:Sur qu'en mode solo il y a que Néo Zeus et Chaos comme équipe assez bonne,mais en mode multijoueur,c'est pas pareille.Si tu joues contre quemqu'un ayant lui aussi une bonne équipe je pensse que Cardson - King contre des joueurs terres comme Nakata-Méduse-Spark-Tyler-Tiger-Passman-Antrhopic(milieu offenssif et attaquant) et autre sont tout simplement...fichus.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:06

Faut dire que son King est overcheat aussi, ayant bénéficié d'un bug du boost. Aussi, King a un meilleur moveset que Fuchus et légèrement inférieur à celui de Cush.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:31

Déjà,comment on peut "activer" ce bug du boost ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:33

Faut booster le joueur à un petit niveau style 20-40, j'ai pu booster au max Défense/Puissance/Hargne de mon Zell comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takouna


Takouna

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 29/07/2012

 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:18

Je trouve ton équipe bien rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Star Breaker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Breaker.    Star Breaker. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Breaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon équipe team star breaker
» The Star Girl se présente! ^^
» Tempête de Glace ~ Shooting Star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-