AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:52

bonsoir, j'ai trouver un super tableau pour inazuma eleven 1, vous pensez qu'on peut faire de même pour le 2 svp ??

je ne peux pas encore mettre le lien vu que je suis un nouvel utilisateur je le mettrai dans une semaine ...

par contre j'ai mi un screen pour vous montrer en gros ce que ca donne ^^


Dernière édition par budsurvivor le Jeu 22 Mar 2012, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:03

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Person10
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:39

Penses à éditer ton premier post plutot que de faire un double post ^^

Sinon tu l'a trouver où ce tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:16

C'est celui du 1
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:37

Les stats des joueurs qui sont dans le 1 et le 2 reste les mêmes^^
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:43

dsl du double post ...

je pense que le lien va servir alors parce que quelqu'un d'un forum d'un site de jeux vidéo bien connu, a fait un gros tableau des joueurs avec leurs techniques.
Donc si ca peut servir je le posterais d'ici quelque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:51

Aacmg* a écrit:
Les stats des joueurs qui sont dans le 1 et le 2 reste les mêmes^^


N'importe quoi les Hissatu change Gouenji a Bakunetsu Storm et dans ce tableau il y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:53

Gouenji avec Subtilisation, c'est sur que c'est le 1 O_o
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:24

Ouais c'est obligé puisque dans le 2 gouenji a tornade de feu- tempête de feu-charge enflammée-trampolinne du tonnerre, à mon gout son set est mieux que dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:43

ou alors on essai de faire un autre tableau pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:46

fubuki93 a écrit:
Aacmg* a écrit:
Les stats des joueurs qui sont dans le 1 et le 2 reste les mêmes^^


N'importe quoi les Hissatu change Gouenji a Bakunetsu Storm et dans ce tableau il y est pas

Si tu savais lire t'aurais vu que j'ai dit LES STATS et pas les techniques :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:03

axel est mieux niveau techniques dans le 2 plutôt que dans le 1, LARGEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:37

quelqu'un est motivé pour faire un tableau avec les nom, caractéristique en lvl 99 et technique avec cout en PT ?

par hasard ^^ moi jveu bien aidé mais pas tout faire ^^ j'ai pas d'AR donc faudra attendre equipe niveau 41 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scary


Scary

Masculin Messages : 123
Né(e) le : 14/07/1996
Inscrit(e) le : 31/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:41

Moi lvl 44 Francais pour le moment sinon je pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:47

ok merci Scary ya déja du bon boulot sur le site sur des lvl 99 faudra les mettres sur un tableau déja mais question de temps ca va etre juste pour moi a voir plus tard sinon tanpis pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scary


Scary

Masculin Messages : 123
Né(e) le : 14/07/1996
Inscrit(e) le : 31/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:35

Ouai a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zariebé


zariebé

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 08/09/1997
Inscrit(e) le : 07/04/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:18

moi je veut bien:(je suis nouveau je viens de m'inscrire)
mon equipe:expert
mais je dirai environ nv 68
voila...des que j'suis nv 99 (ou presque)je commencerai
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 09:04

de meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zariebé


zariebé

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 08/09/1997
Inscrit(e) le : 07/04/2012

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 09:44

mais la je galere a battre neo epsilon: :x :oops: (match de mere de sue)
equipe niveau 90 ou plus pour eux,j'arive a pas me prendre de but :D ...
mais pas a en marqué 😢 🇳🇴 (qu'est ce que sa sera si apres y a neo genesis :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?   Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste personnages, techniques, type, points selon capacité, note du joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joueur type terre
» Liste des personnages à débloquer
» les techniques des personnages
» RPG inazuma ( Création de personnages et techniques)
» Liste des techniques à débloquer (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-