AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Guide complet sur les stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:25

60 c'est environ hein, ça change en fonction des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:54

Je me suis penché sur cette question il y a quelque et j'ai fini par trouver la réponse. Au faite, chaque joueur a une state caché appellé liberté (selon le site wata kun). Cette state varie entre 0 et environ 130. Elle défini le nombre de point qu'on a à destribuer avant que la barre aptitude max apparait. Par exemple mark a une liberté dee 30 alors que jack n'ont a que 11.
Je pense que cette state est très importante quand on choisi les joueurs a prendre. Car la plupart regarde seulement lesstate de base. Par exemple je prend un joueur qui a toutes ses states au dessus de 70, mais la plupart du temps sa state liberté ne dépasse pas 30.alors que je peut prendre u joueur un peu plus faible mais je me retrouve avec une state liberté de 60.

Bref, Cliquez ici pour voir la state liberté de tout les joueur: http://watashiwa7.altervista.org/ie/2/inazuma-eleven-2-niveau-99-base-de-donnees-complete.php

Je penseque je suis le seul a faire attention a ça. Et c'est ce que j'ai appliqué dans ma team IE3.

Désolé des fautes des frappes. Je suis sur mobile.


Bonne journée a tous^^

Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:54

Ah punaise d'accord !! Bien joué ! ;)
Par contre tu dis, ''Cette state varie entre 0 et environ 130'' mais sur le site, on voit qu'elle varie entre 8 et 45 exactement ! ^^

Du coup en fait, on peut pas augmenter une stat à fond sans avoir le signe Aptitude max qui apparait avant, car le max de la stat liberté c'est 45 hors ''Tu peux augmenter chaque statistique de 50 maximum avec les entraînements spécifiques ou le centre d'Osaka.''
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 07:33

La stat liberté doit sans doute être compris entre 0 et 130 dans IE3 et non dans IE2, où, je confirme, cette valeur est bien comprise entre 8 et 45. Ce qui est assez étrange et amusant c'est qu'il y a un glitch. Prenez un joueur de faible niveau et go faire les éclairs, vous pourrez alors répartir 100 points bonus de stats à distribuer comme vous voulez (+50 Tir/Puissance, +50 Vitesse/Hargne, +50 Défense/+30 Puissance/+20 Hargne...) mais il ne faut jamais que cette distribution dépasse 100, sinon le joueur bug et ses stats n'évolueront plus du tout (ou à vitesse très réduite, mais il n'atteindra pas les stats qu'il devrait avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:14

Ah oui merci, le fameux ''bug des stats'' mais est-ce que tu sais le niveau exact minimum et maximum pour bénéficier de ce bug ?

J'ai plusieurs sources plutôt contradictoires :
''Je ne pense pas non plus que c'est environ entre le niveau 20-40 car mon Cardson était niveau 17 et que mon Curd lui était level 66 quand il on bénéficier de ce bug.'' du Topic ''Discutons du Bug des boost!''.

&

''Quand vous boostez un joueur est que ses niveaux sont plus bas que les 60,vous utilisez le << bug des stats >> qui vous permet de booster les stats que vous voulez sans faire booster la stat contraire.'' de ce Topic.


Donc imaginons que j'ai un joueur bas lvl, je peux lui augmenter toutes ses stats (Hors PT, PE) de 100, et tant que je ne dépasse pas 100, il n'y aura pas d'effet secondaire c'est bien ça.

Par contre si je le booste de ne serait ce que de 101, là le joueur n'atteindra pas les stats qu'il devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:33

Je ne connais pas le niveau exact pour le bug des stats mais il doit être compris entre le niveau 1 et le niveau 60~70. Le mieux est quand même de faire les entraînements dès que le joueur a été recruté afin de minimiser au mieux les risques d'une non-application du bug parce que niveau trop élevé etc.

Et ta déduction est bonne ouais, du moins selon ce que j'ai pu test et lire sur le pokowiki (wiki jap) d'IE2.
Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:39

Ah d'accord merci, donc oui, ça vaut vraiment plus le coup car si on fait attention à ne pas dépasser 100 de booste dans chaque stats (autant tous les booster du coup ^^), on se retrouve avec un joueur qui au lvl 99 à des stats beaucoup plus énorme (voir abusée) qu'un joueur qui a été boosté sans ce bug :D
Revenir en haut Aller en bas
HeroDream


HeroDream

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 19/10/1999
Inscrit(e) le : 23/09/2013

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:55

Si la stat défense tombe a zéro pour attaquant ce n'est pas grave alors?
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 11:00

La défense peut etre assez important pour un attaquant, donc essaye de modéré la façon de baisser cette stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide complet sur les stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide complet sur les stats   Guide complet sur les stats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide complet sur les stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Guide des Mixi-Max's
» Guide des Recrutements
» Guide des recrutements
» Guide des objets de recrutement
» Guide des drops StreetPass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-