AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je Bloque A la Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je Bloque A la Fin Empty
MessageSujet: Je Bloque A la Fin   Je Bloque A la Fin Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:14

Salut,

Alors voila mon problème:

Quand j'ai battu les Empereurs Noirs, il y a le générique de fin puis y'a la fin. Ensuite, a chaque fois que je vais à Raimon, je ré-affronte les Empereurs Noirs.

Et j'ai une autre question : Ou est Diamond Dust ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Je Bloque A la Fin Empty
MessageSujet: Re: Je Bloque A la Fin   Je Bloque A la Fin Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:29

Pour le premier truc, c'est normal, c'est souvent comme ça dans les RPG, tu reprends toujours le jeu "avant la fin". Pense "Pokémon"; tu as beau être devenu Maître, tu peux recommencer la Ligue autant de fois que tu veux sans que rien ne change jamais.
C'était déjà le cas dans IE1; après avoir fini le jeu, si tu retournes à la Gare et que tu prends le train, tu te retrouveras de nouveau au stade Zeus et tu pourras de nouveau les ré-affronter, cinématiques et scénario inclus, comme s'il ne s'était jamais rien passé.

Pour ta deuxième question j'ai peut-être tort, n'ayant pas encore débloqué Prominence dans ma partie, mais il me semble que c'est dans la forêt de Fuji, au niveau du gros rocher sur la droite du pont en rondins que tu construis dans le chapitre 9. Je me souviens avoir lu qu'il y avait des bruits en dessous quand je l'ai inspecté à ce moment du scénario, et si je me souviens bien j'ai cru lire ça ici à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Je Bloque A la Fin Empty
MessageSujet: Re: Je Bloque A la Fin   Je Bloque A la Fin Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:10

je ne peut pas encore poster de lien donc va sur youtube et tape : Inazuma Eleven 2 Blizzard [Luchar contra Gazel]

c'est une video qui te montre ou trouver diamond dust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je Bloque A la Fin Empty
MessageSujet: Re: Je Bloque A la Fin   Je Bloque A la Fin Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:01

Ah ok je croyais qu'il y avait un problème. Merci Noru-Da ^^

Et sisyphe21 merci aussi j'ai trouvé la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Je Bloque A la Fin Empty
MessageSujet: Re: Je Bloque A la Fin   Je Bloque A la Fin Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:23

Réponse donnée ; lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je Bloque A la Fin Empty
MessageSujet: Re: Je Bloque A la Fin   Je Bloque A la Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je Bloque A la Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-