AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xéné alius


xéné alius

Masculin Messages : 99
Né(e) le : 22/09/2000
Inscrit(e) le : 24/09/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:04

interdit les double post

double post(écrire 2 message de suite

la façon enfant:2 rectangle de suite

tu attend q'une personne écrie a près tooi ....

désolé mais il faut lire le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:05

Oh la crotte,
Ton double post,
Et ton post inutile !
J'ai une rom bien bugée depuis hier, ils ont changé la voix d'Axel ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:25

Maintenant que le jeu est sorti partout il ne reste plus qu a espere une annonce d une sortie officielle de the ogre (Je sais que je suis gourmand)


Dernière édition par Ace le Ven 16 Mar 2012, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:29

Lol déjà que pour spark et bomber faudra attendre jors juin 2013 alors the ogre ça sera dans à peux pres 2 ans pile xD
Revenir en haut Aller en bas
xéné alius


xéné alius

Masculin Messages : 99
Né(e) le : 22/09/2000
Inscrit(e) le : 24/09/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:31

tu as raison ACe je suis comme toi,moi IE2 fr m'interesse pas comme j'ai déjà en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:36

Aacmg* a écrit:
Lol déjà que pour spark et bomber faudra attendre jors juin 2013 alors the ogre ça sera dans à peux pres 2 ans pile xD
Peut etre pas si ie2 se vend bien on pourrai avoir spark et bomber vers decembre voir novembre donc on pourrait avoir the ogre en mai-juin
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:36

xéné alius a écrit:
tu as raison ACe je suis comme toi,moi IE2 fr m'interesse pas comme j'ai déjà en japonais

la fin de ta phrase est disons...incompréenssible xD
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:41

Mais si il se vend pas assez peur-être qu'on aura jamais le 3 en version française.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:44

c'est possible mais bon pas mal de gens disaient pareil pour le 2 et maintenant il est sortit.
Penssez à dire à vos amis que IE est super et d'acheter le jeu comme ça peut etre qu'il sortira en françe et vite.Et arretons sur se sujet qui n'est pas celui de ce topic hein^^
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:51

Aacmg* a écrit:
c'est possible mais bon pas mal de gens disaient pareil pour le 2 et maintenant il est sortit.
Penssez à dire à vos amis que IE est super et d'acheter le jeu comme ça peut etre qu'il sortira en françe et vite.Et arretons sur se sujet qui n'est pas celui de ce topic hein^^
c'est vrai que le 2 est sorti mais il a mis du temps, et pour le bouche à oreille c'est déjà fait je l'ai dit à AXELT et il va aller se l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:49

Finalement, je l'aurais demain en magasin mais sans doute sans les cartes.

Pour répondre à je-sais-plus-qui au sujet des cartes qui ne sont pas comme celles de Pokémon ou de Yu-Gi-Ho : ces 2 mangas sont très connus, rien à voir avec IE. Déjà qu'on n'a pas encore les DvDs Vf disponibles en magasin alors pour les cartes, 'faut pas trop s'étonner non-plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:51

Rococo33> Oui les voix on été modifié sa fait pitier ;)
On dirai juste qu'axel a la voix de patrique bruel mais bon passon ^^'

Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:26

Oh Patrick Bruel. Il chante Petite Marie Axel, je veux bien voir ça.Bon fin du HS.

La meilleur de toute de tous le mois c'est que la sortie du jeu n'est pas partout le 16 mars visiblement,non.
Le seul magasin de France pour qui la sortie c'est le 17 c'est au Megasoft de Selestat (pour ceux qui connaissent). Et oui je m'explique le vendeur vient avec son explication DLMQT (de la mort qui tue)que la commande du jeu est allé au Havre, (je sais pas comment ni pourquoi) mais le jeu n'est pas dispo avant demain après-midi.
Moi qui ne tenait déjà plus pour le 16 alors lui qui vient avec ça je croyais péter une pile. Tout ce discours pour vous demander Donc pour ceux qui ont réservé a un Mégasoft est ce que le jeu a été livré.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:43

Ah bah tiens, je ne suis pas la seule à ne pouvoir l'acheter que demain ! (sauf que je ne l'ai pas commandé, je vais l'acheter en magasin)

Sinon, ils ont même changé la voix de Fubuki dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:49

axel 84 a écrit:
Oh Patrick Bruel. Il chante Petite Marie Axel, je veux bien voir ça.Bon fin du HS.

La meilleur de toute de tous le mois c'est que la sortie du jeu n'est pas partout le 16 mars visiblement,non.
Le seul magasin de France pour qui la sortie c'est le 17 c'est au Megasoft de Selestat (pour ceux qui connaissent). Et oui je m'explique le vendeur vient avec son explication DLMQT (de la mort qui tue)que la commande du jeu est allé au Havre, (je sais pas comment ni pourquoi) mais le jeu n'est pas dispo avant demain après-midi.
Moi qui ne tenait déjà plus pour le 16 alors lui qui vient avec ça je croyais péter une pile. Tout ce discours pour vous demander Donc pour ceux qui ont réservé a un Mégasoft est ce que le jeu a été livré.

Marrant, Moi j'avais commandé la version japonaise de Fire et le vendeur où je suis allée m'a sortit les deux versions françaises XDDD
Sinon chez Mediamarkt ils s'y sont également.

Résultats comme le mec japonais a réussis a m'avoir Fire storm en français (je ne sais pas comment vu qu'il sortait ajd... Il dit qu'il les a eu bien avant, genre ya une semaine en fait XD) je ne dois plus payer que 14 euros XD (j'avais un accompte de 10 euros et là j'ai donné tout ce que j'avais en ma possession... 24 euros.)

Lundi je l'aurais o/
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 23:04

Salut perso je voudrais soumettre une idee comme les jeux sont sortie maintenant il serait peut être temps de le lock non enfin bon sinon moi je l'aurais surement demain
Revenir en haut Aller en bas
iPouete


iPouete

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 16/09/1994
Inscrit(e) le : 11/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 07:30

Y'aurais Pas quelqun qui aurait la version patched pour les cartes multi sur ds? le jeux fonctionne mais apres sa freeze quand gouenji arrive dans la chambre de sa soeur a l hopital

Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 08:10

Ou mieux, tu achètes le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 09:07

Il y a le patch sur nds passion....moi j'ai le jeu donc j'ai pas besoin de la rom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 09:32

Cécile a fait son déballage! J'sais pas si elle ça a déjà été posté...

Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:27

Tsuna'm tanks la pub :P

Sinon axel 84 c'est moi qui est récupérer la cargaison de jeu haha ! ( Le havre)
Pour ceux qui veulent une rom ou autre merci de ne pas polluer ici s'il vous plait :P
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:38

Ben avec ça tu peu en faire des heures (voir des années) de jeu. :lol:
Mais là je vais aller le chercher donc merci Cecile d'avoir livré haha!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:40

Merki pour la vidéo Cecile !

Me tarde d'aller acheter ma tempête de Glace ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
evans61


evans61

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 15/08/2001
Inscrit(e) le : 05/11/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:41

moi je vais aller l'acheter cet apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:27

Je l'ai depuis jeudi midi, il est vraiment bien ! ^^ Parcontre c'est vraiment la copie du premier niveau graphisme et game play :/

Et sinon merci Cécile pour la vidéo, j'ai pris la tempête de Glace et je savais pas à quoi ressembler l'autre, maintenant c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-