AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sortie du tome 7 en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

sortie du tome 7 en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du tome 7 en france   sortie du tome 7 en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:50

J'ai acheté ce tome, il y'a quelque jours et j'ai moyennement aimé... Heureusement qu'Hurley Kane et Austin Hobb rattrapent tout...

Ce que je n'ai surtout pas aimé, pour une fois, c'est Paul Peabody. Je peux comprendre que ca l'affecte de ne pas être en selection national mais il aurait du penser à Kevin et Max qui n'ont pas eut pluis chance que lui... Et pourtant is n'en faisaient pas un drame. Surtout que Kevin meriterait mieux que lui d'etre selectionner.

Bien entendu, le faux-suspense à deux balles, sur le fait que Mark Evans risque de ne pas etre selectionner.. Ca m'a agacer prodigieusement, car c'est previsible que Mark sera selectionner. Donc ce faux suspense ne sert absolument à rien.

Sinon pour le reste, j'ai bien aimé l'histoire avec Hurley Kane et celle se Austin Hobb.

Et bien entendu, a la fin, on decouvre que Paul soit manager. Bof !! Enfin, c'est mieux que Willy.
Revenir en haut Aller en bas
 

sortie du tome 7 en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tome 9 sortie au Japon !
» Sortie du Tome 5 le 08 Décembre!
» Tome 08, prochaine sortie.
» Sortie du tome 6 en France
» Sortie du tome 3 d'Inazuma Eleven Go en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Manga-