AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jude-sharp13


jude-sharp13

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/07/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:30

Je ne cache pa que j'ai été assez décu a ce new japan expo , One piece, Bleach, DBZ et tous le reste mai rien sur Inazuma eleven apart 2 truk ke jai kash acheter mai malgrè tous le japan expo c'est super ;)


EDIT : J'ai corrigé le titre mais fait attention à ton orthographe ! Erumi-on
Revenir en haut Aller en bas
jude-sharp13


jude-sharp13

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/07/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:38

et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 07:43

Et que penses-tu d'un avertissement pour double-post ?! Fais attention.
Utilise le bouton éditer en haut a droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:18

J'ajouterai que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça.

(Même si je n'en vois globalement pas l'intérêt, c'est pas un fait nouveau non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:45

Je déplace dans la section Flood. Et édite ton titre de sujet ça fait mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:00

J'ai corrigé le titre.


Et par rapport à i11, la série n'est pas assez répandue pour que tu en trouves facilement dans les conventions. Que ce soit du côté des amateurs ou des professionnels d'ailleurs.

Je tiens aussi à rappeler que certains goodies vendus sont d'origine très douteuses donc ce que tu as pu acheter n'est pas forcément un vrai produit i11 donc faut faire attention °__° (après je sais pas ce que tu as acheté donc si ça se trouve, c'est totalement officiel xD)


Je ne suis pas allé à cette convention cela dit donc je ne peux pas juger uvu
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
jude-sharp13


jude-sharp13

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/07/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:37

cétai des figurines et les autres je ne suis p souvent co lor je comprends pa bien :|
Revenir en haut Aller en bas
jude-sharp13


jude-sharp13

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/07/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:43

Fuck l'ortographe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 00:37

Encore un avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
jude-sharp13


jude-sharp13

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/07/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:35

ecoutez bon d'accord je déteste bien écrire c'est pas dans mon naturel et puis a marseille on écrit tous comme sa après tout 8) :evil:
Revenir en haut Aller en bas
jude-sharp13


jude-sharp13

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/07/2011

 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:39

arretez quoi on est dans un pays ou l'écriture est très importante mais avans le Xeme siècle et quelque retenez quand même que l'écriture ne comptez pas petit cours :

avant le Xeme siècle l'écriture dans toutes ses formes ne comptez pas on écrivez comme on voulait sauf que un idiot a inventer l'université et la on a appronfondie une vraie écriture :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:23

Non mais il sert a quoi ton post là ? En plus tu DP pff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille    A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui sont allé à la Japan Expo Sud à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2012
» Japan expo sud 2012
» Rencontres Japan Expo
» Akihiro Hino (Level-5) présent à la Japan expo le 5 Juillet
» Japan Expo 2014 // 15ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-