AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine72000


celine72000

Féminin Messages : 154
Né(e) le : 29/12/1998
Inscrit(e) le : 12/07/2011

Mon équipe de rêve Empty
MessageSujet: Mon équipe de rêve   Mon équipe de rêve Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:09

Je vais vous montrer mon équipe car j'ai perdu le premier que j'ai fait

Formation: Superstar n°5

Déméter-----Jude------Axel-------David------Héra

Erik-----Héphaïstos--------Meenan

Dyonisos-------Hillvalley

Mark

Remplaçant: Timmy, Joe, Medez, Neil et Nathan

Technique de mes joueurs des attaquants au gardien:
Déméter: Tir Ricochets (tir), Attaque Tempête(attaque), Flèche Céleste(Tir), ?????, Cyclone(defense) et Instant Céleste(attaque)
Jude: Scie Circulaire, Ballon Illusoire, Tir puissance 2, Eclair Pulvérisant, Balle Factice et Roue combiné
Axel: Tornade de Feu, Charge Enflammée, Trampoline du Tonnerre, Subtilisation, Batte toute puissante et Foudre
David: Tacle de la mort, Détriplement, Manchot Empereur N°2, Flèche Céleste, Roue combinée et Flèche Ouragan
Héra: Flèche Céleste, Tir Ricochets, Tacle de La mort, Passage en Force, Esprit du vent et Cyclone
Erik: Tir hélicoptère, Scie circulaire, Ballon Illusoire, Phénix, Tir Aveuglant et Esprit du Vent
Héphaïstos: Attaque Tempête, Tir psychique, Tornade de Feu, ?????, Holo-Dribble et Flèche Ouragan
Meenan: Subtilisation, Flèche Ouragan, Salto-Lunaire, ????, Spectre Vengeur et Attaque du condor
Dyonisos: Méga Seisme, Electrocution, ??????, Balle de Terre et Instant Céleste
Hillvalley: Fauchage, Roue Combiné, ????, ???? et Disparition
Mark: Main Céleste, Tir Grenade, Main Magique, Triple défense, Arrêt puissance 3 et Instant Céleste
Techniques de mes Remplaçants:
Timmy: Tourbillon, Tête Kung-Fu, Détriplement, Tir puissance 3, Roue combinée et Tir du Dragon Noir
Joe: Bouclier d'énergie, Bouclier d'énergie Totale, Tir du faucon, Scie circulaire, Muraille Tsunami et Muraille Géante
Medez: Poing Ardent, Attaque du Condor, Tir du Faucon, Hâche de Bucheron, Poing explosif et Blocage Fusée
Neil: Tir de barrage, Scanhner Attaque, Tornade de Feu, Scanner défense, Esprit du Vent et Foudre
Nathan: Dribble Rafale, Subtilisation, Détriplement, Oiseau de Feu, Tir Comète et Roue combinée

Leurs niveau et de mes remplaçants:
Déméter niv. 70
Jude niv. 67
Axel Niv. 70
David Niv. 63
Héra Niv. 67
Erik Niv. 68
Héphaïstos Niv. 68
Meenan Niv. 62
Dyonisos Niv. 66
Hillvalley Niv.43
Mark: Niv. 65
Timmy Niv. 61
Joe Niv. 63
Medez Niv. 52
Neil Niv. 66
Nathan Niv. 70

et je ne remplaçerai pas Nathan par quelqu'un d'autres
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Mon équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de rêve   Mon équipe de rêve Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:41

Avec cette formation je dirais de mettre Eric en attaque à la place d' Hera et Hera tu peux l'enlever tout comme Héphaïstos et remplace ces derniers par Icare et Méduse. Après à la place de Samford met tyler. Et pour ta défense à la place D'Hilvalley met Night. Pour ton banc met shadow à la place de Timmy, Samford à la place de Turner. Et c'est qui Medez
Revenir en haut Aller en bas
mark_firestorm


mark_firestorm

Messages : 20
Né(e) le : 16/03/1999
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Mon équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de rêve   Mon équipe de rêve Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:52

il fodrai que tu chage de formation parce que franchement ci ton adversaire a 3 attaquant toi tan a ke 2 et tu te prend 1 but
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Mon équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de rêve   Mon équipe de rêve Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:09

Pas forcément il suffit de droper marc au centre ou aux exercices spé et lui mettre des bonnes techniques de goal. Le seul truc c'est quand tu joues vs une team d'un ami donc externe au jeu ou ultra zeus, là tu changes de formation mais quand tu as une team de level 90 ou + t'arrives à arrêter tous les attaquants des autres équipes. Perso moi je fais comme ça contre les autres équipes, en fait j'aime bien varier les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe de rêve   Mon équipe de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-